Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

167942005 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » heureux!!!!!! Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
heureux!!!!!!
MessagePosté le: 08/06/2005 11:47 Répondre en citant
le photographe
Cherche la boite à fusibles

Salut
La raison toute bète!!.
Hier soir je suis aller chercher mon GTV6 qui dormait gentiment sous la poussiere du garage d'un ami.
En gros un bon dodo de huit mois au chaud et au sec, branchement de la baterie, tour de clé (un seul!!) et hop ça tourne mieux que du neuf.
Déja a ce moment c'est trop bon ,la musique me change de ce que j'ai a la maison.
Bon aprés bla bla avec les potes on bricole un peu histoire de passer le temps (genre rabotage d'une porte devant l'apart du copain a 22h).
Et pour finir retour a la maison.
Alors la; la bannane tout le long du chemin,la vitre ouverte et tout va bien
vraiment cette auto est incroyable, elle distile des sensations a tour de bras.
Pourtant depuis quelques mois je suis tomber amoureux d'une 166,mais bon le GTV c'est vraiment du bonheur a roulettes.
du coup je suis devenu polygame et c'est pas grave.
Donc voili vloilou tout ça pour dire que je suis super content et q'un GTV 6 c'est aussi trés fiable et que ça fonctione trés bien.*
bonne journée.
Jérome.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: heureux!!!!!!
MessagePosté le: 08/06/2005 11:51 Répondre en citant
sylvain
Site Admin

le photographe a écrit:
Salut
La raison toute bète!!.
Hier soir je suis aller chercher mon GTV6 qui dormait gentiment sous la poussiere du garage d'un ami.
En gros un bon dodo de huit mois au chaud et au sec, branchement de la baterie, tour de clé (un seul!!) et hop ça tourne mieux que du neuf.
Déja a ce moment c'est trop bon ,la musique me change de ce que j'ai a la maison.
Bon aprés bla bla avec les potes on bricole un peu histoire de passer le temps (genre rabotage d'une porte devant l'apart du copain a 22h).
Et pour finir retour a la maison.
Alors la; la bannane tout le long du chemin,la vitre ouverte et tout va bien
vraiment cette auto est incroyable, elle distile des sensations a tour de bras.
Pourtant depuis quelques mois je suis tomber amoureux d'une 166,mais bon le GTV c'est vraiment du bonheur a roulettes.
du coup je suis devenu polygame et c'est pas grave.
Donc voili vloilou tout ça pour dire que je suis super content et q'un GTV 6 c'est aussi trés fiable et que ça fonctione trés bien.*
bonne journée.
Jérome.

Menteur, ça a été deux coups de clé pour demarrer (j'ai glissé sur le 1°) Wink ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 08/06/2005 11:56 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Ah ce GTV6, j'ai passé mon weekend dedans et depuis, j'arrive plus à m'en passer, je l'ai encore pris pour venir au boulot aujourd'hui Very Happy
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
MessagePosté le: 08/06/2005 11:57 Répondre en citant
sylvain
Site Admin

WALT a écrit:
Ah ce GTV6, j'ai passé mon weekend dedans et depuis, j'arrive plus à m'en passer, je l'ai encore pris pour venir au boulot aujourd'hui Very Happy

Bon, vous m'agacez, je vais allez chercher le mien ce midi, y'a pas de raison Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

sylvain
MessagePosté le: 08/06/2005 11:58 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

sylvain a écrit:
WALT a écrit:

Bon, vous m'agacez, je vais allez chercher le mien ce midi, y'a pas de raison Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

sylvain

Fais gaffe, tu pourras plus t'en passer pendant lonnnnnngteemmmmmpppsssss

Wink Wink
MessagePosté le: 08/06/2005 12:09 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

WALT a écrit:
sylvain a écrit:
WALT a écrit:

sylvain

Fais gaffe, tu pourras plus t'en passer pendant lonnnnnngteemmmmmpppsssss

Wink Wink

et en plus, c'est très utilisable au quotidien !! c'est assez confortable, pas trop grand pour se faufiller dans la circulation, très agréable à rouler sur un filet de gaz en ville et puis avec les gros PC plastique, on risque pas grand chose en stationnant (pas comme un bertone ou GTV inox ...)

vive le GTV6 !!

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
MessagePosté le: 08/06/2005 12:13 Répondre en citant
sylvain
Site Admin

Rodolphe a écrit:

et en plus, c'est très utilisable au quotidien !! c'est assez confortable, pas trop grand pour se faufiller dans la circulation, très agréable à rouler sur un filet de gaz en ville et puis avec les gros PC plastique, on risque pas grand chose en stationnant (pas comme un bertone ou GTV inox ...)

vive le GTV6 !!

Rodolphe

J'ai fait 100000km au quotidien en 4 ans avec mon GTV6, j'ai jamais reussi à m'en lasser! J'aime bien aussi le prendre juste de "temps en temps" maintenant.

ça me fait la meme chose que Walt, je le sors pour faire juste un petit tour, resultat je roule 5 jours avec Wink

sylvain
MessagePosté le: 08/06/2005 12:19 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

sylvain a écrit:
Rodolphe a écrit:

vive le GTV6 !!

Rodolphe

J'ai fait 100000km au quotidien en 4 ans avec mon GTV6, j'ai jamais reussi à m'en lasser! J'aime bien aussi le prendre juste de "temps en temps" maintenant.

ça me fait la meme chose que Walt, je le sors pour faire juste un petit tour, resultat je roule 5 jours avec Wink

sylvain

Le pire c'est que je mets 10 fois plus de temps pour aller au boulot et pour rentrer à la maison Cool
MessagePosté le: 08/06/2005 12:36 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum

WALT a écrit:

Le pire c'est que je mets 10 fois plus de temps pour aller au boulot et pour rentrer à la maison Cool

Moi aussi ! Et depuis qu'il y a le QV sous le capot, je mets encore plus de temps ... il avance pas ce moteur agricole !!
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
MessagePosté le: 08/06/2005 14:00 Répondre en citant
sylvain
Site Admin

ahh ça, c'est clair! Moi je taff à 2mn de chez moi, alors je suis obligé de faire un detour, ce serait pas raisonnable de faire juste 2km, ça encrasse.

ça vous arrive jamais vous d'allez "nul part" ? Moi des fois je prend mon GTV, j'y met de l'essence et je vais... nul part! Ensuite, quand y'a plus d'essence, je rentre et je suis content Wink

Des vrais gamins je vous dis!

sylvain
MessagePosté le: 08/06/2005 14:06 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

sylvain a écrit:
ahh ça, c'est clair! Moi je taff à 2mn de chez moi, alors je suis obligé de faire un detour, ce serait pas raisonnable de faire juste 2km, ça encrasse.

ça vous arrive jamais vous d'allez "nul part" ? Moi des fois je prend mon GTV, j'y met de l'essence et je vais... nul part! Ensuite, quand y'a plus d'essence, je rentre et je suis content Wink

sylvain

Si si ça m'arrive souvent Very Happy Sauf que moi, j'appelle ça: "Je vais me perdre" Very Happy

La dernière fois, mon père m'appelle tout paniqué au GSM pour savoir où je suis, car il va bientôt venir chercher qch à la maison. Ma réponse à été:

"Euh, bah je sais pas où je suis, je me ballade en GTV6, mais t'inquiètes pas, je serais surement à l'heure Very Happy"

Il a faillit me traîter de tous les noms au téléphonne Very Happy Laughing
MessagePosté le: 08/06/2005 14:13 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

WALT a écrit:
sylvain a écrit:

sylvain

Si si ça m'arrive souvent Very Happy Sauf que moi, j'appelle ça: "Je vais me perdre" Very Happy

La dernière fois, mon père m'appelle tout paniqué au GSM pour savoir où je suis, car il va bientôt venir chercher qch à la maison. Ma réponse à été:

"Euh, bah je sais pas où je suis, je me ballade en GTV6, mais t'inquiètes pas, je serais surement à l'heure Very Happy"

Il a faillit me traîter de tous les noms au téléphonne Very Happy Laughing

et ben !!

je pensais être très atteint...

mais quand je vous lis, je me sens encore en simple incubation !!! Wink

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
MessagePosté le: 08/06/2005 14:30 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

D'ailleurs comment tu crois que j'ai trouvé toutes ces petites routes du rallye Very Happy
MessagePosté le: 08/06/2005 15:26 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite

Bah tout pareil ^^ en Beauce, of course, mais aussi dans le coin de Chamonix la semaine dernière ... trop de bonheur les promenades au hasard, à la limite de la glissade dans les épingles ...

JE-VEUX-VIVRE-A-LA-MONTAGNE-J-EN-AI-MARRE-DU-PLAT-!

sinon, moi je dis "bon j'vais faire une petite balade, histoire de faire tourner un peu la voiture" ... les gens savent, ils ne m'attendent pas avant 2-3 heures après ca Very Happy

Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 08/06/2005 15:41 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Moi, ce que je préfère, c'est me lever vers 6h30 le dimanche matin, quand il fait super beau et que l'air est encore bien frais.

Tu ne croise même pas un chat en pleine campagne et le moteur se régale de l'oxygène ambiant Very Happy
heureux!!!!!!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes