Posté le: 25/05/2005 22:07 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 25/05/2005 22:34 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
OH les mecs faut arreter là !! !! !!
Sans dec, je prend ma 33 1500 avec mes amorots NEEUF et on se tire une bonne bourre sur petite route d environ 8km ...
Reste avoir le temps qu il faudra attendra ta daube de seat mi allomend mi espagnolétike .. .. ... ... .... .....
MOUARF
Forza 33
Et ne parlons meme pas avec une belle 75t !!!! DOUBLE MOUARFFF |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage |  | |
|
|
|
|
Posté le: 25/05/2005 22:37 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est sur Forza A33, t'arriveras au fond du ravin avant la Seat Ibiza....
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 25/05/2005 22:46 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
forza alfa 33 a écrit: | OH les mecs faut arreter là !! !! !!
Sans dec, je prend ma 33 1500 avec mes amorots NEEUF et on se tire une bonne bourre sur petite route d environ 8km ...
Reste avoir le temps qu il faudra attendra ta daube de seat mi allomend mi espagnolétike .. .. ... ... .... .....
MOUARF
Forza 33
Et ne parlons meme pas avec une belle 75t !!!! DOUBLE MOUARFFF |
C'est du 2nd degré ? |
|
|
|
|
Posté le: 25/05/2005 22:49 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: |
 |
RESPECT!!!!!!!
Je l'apprécie moins en solo... Je le préférais soit à l'époque Miles :
Ou compagnon du grand Stanley :
 |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 25/05/2005 23:07 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
PPFF meme avec ma 33 imola pour piece je le fume  |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 25/05/2005 23:36 |
|
|
Caesarino |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je veut pas dire forza33 mais il a pas tort Baboon! difficile de jouer avec un 1300 contre un turbo de cylindrée supérieure
Et pis faut pas rever..quand tu sais qu'une sud est plus efficace qu'une 33 a la base....l' Ibiza qui est plus récente et qui a pas fait figuration en rallye est d'une autre époque tout de meme!
Pour ce qui est de toi ibizaturbo je te remercie malgré mes posts "critiques" donnant franchement mon avis , tu as enfin répondu d'une manière aussi plus intéressante et humble
En effet si ton ibiza marche si bien tu ferai en effet mieux de la garder et de la remettre en conformité étant donné le plaisir qu'elle te procure.
Pour ca si tu regardes un peu mes posts (j'en vaut peut etre pas la peine...) mais je roule depuis longtemps avec une auto qui se "coursifie" de mois en mois et je te garantie que je suis sur la corde et meme pas a cause spécialement de la motorisation.
Pour nos avis personnels , meme si on t'es peut etre rentré dans le lard , tu as forcé les esprits a ne pas comparer ton auto et la 147 GTA mais plutot a dire que de tte manière elle tourne moins bien un point c'est tout!
Mon avis en effet la GTA est assez lourde et est peut etre pas si efficace vu ses caractéristiques. en effet ta voiture a des avantages , un chassis aussi sérieux , un moteur turbo gonflé et nettement moins de poids...
Je dis ca comme ca mais mettons essaye une opel speedster atmo...moins de chevaux moins de poids (beaucoup) et moins de perfs...
Et pourtant des sensations générales super sympas et une efficacité élevée sur piste.
Après si ton trip c juste un coup de pied au cul et juste des chevaux....bah tu peut avoir la classe en plus et la je te garantie t'as de la poussée et pis tu remets en cause ton pilotage et ton portefeuille...C'est un autre délire mais le genre qu'on aimerai peut etre autant l'un que l'autre
Porsche 930 3.3 turbo 300 chevaux 0-100 5 secondes je crois...Fo acheter la paire de couilles taille XXL pour enquiller avec ca sur une petite route fermée
Caesarino |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 26/05/2005 02:35 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
IbizaTurbo, je te sens un poil obsédé par les perfs... Je ne te blâme pas, je l'ai vécu....
Dans ce cas, je vois qu'un seul véhicule à te conseiller .
Oublie les Porsche, Alfa, Audi et autre caisse roulante!! T'as pas choisi le bon forum, ni la bonne "méthode de déplacement"....
 |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 26/05/2005 06:19 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
L'est jolie la mobylette !!!!
Vu la couleur, je supose que c'est le prototype de la future "motocrotte" de la ville de Paris ????
Vont trembler grave les merdes de Klebards.
Baboon
Planque toi, Bémole...
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 26/05/2005 08:53 |
|
|
ibizaturbo |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Fifou a écrit: |
Elle m'a donné tellement de plaisir que tes remarques je laisse pisser, ça ne me dérange pas du tout mais alors du tout... |
Mais de quelles remarques parles tu? .... T'as toujours pas compris que j'étais pas là pour prouver que mon ibiza était mieux que cette merde de GTA, mais au contraire pour me persuader que la GTA est une sublime voiture ....
Par contre, je tiens à te dire que sur les "vraies" routes, tu n'arrivera pas à me suivre avec ma modeste 106 Rallye |
Et?
pourquoi vous ramenez toujours tout à savoir qui a la meilleur, je m'en fous!!! La 106 est une très bonne voiture, mais ce n'est pas ce que je recherche....
Tu dis ne pas être en accord avec la loi? ben remets-là d'origine, c'est tout....
Comme dit Tectoteam (qui est quelqu'un de plus sérieux que toi), c'est pathétique et édifiant... |
Non, car d'origine, c'est un veau ....Je le répette ( facil la 10ème fois ), je cherche une voiture dorigine qui soit aussi performante que la mienne actuellement....pas pour prouver que la GTA marche pas, mais pour m econvaincre au contraire qu'elle marche pas si mal.... C'est vraiment dur de discuter avec des gens qui ne lisent que ce qui les intéresse ....
Et si tu peux te permettre à travers un forum de juger du serieux de qqcn, je dis bravo .... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 26/05/2005 09:43 |
|
|
dj ogham |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
c vraiment dommage kil ne soit pas permis de troller sur ce post......................................
"i' m gonna put on un iron shirt and..............." |
|
|
|
|
Posté le: 26/05/2005 10:24 |
|
|
tectoteam |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ibizaturbo a écrit: |
Et si tu peux te permettre à travers un forum de juger du serieux de qqcn, je dis bravo .... |
on se donnait bien au dela du forum..., contrairement a toi ou rien que l'idée de te rencontrer donne des eruptions cutanés.  |
|
|
|
|
Posté le: 26/05/2005 10:28 |
|
|
sylvain |
Site Admin |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je pense que 8 pages de discussion auront été suffisantes pour dire ce qu'il y avait à dire...
Sylvain |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com