Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190148877 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » prêt d'alfa Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 18/05/2005 13:39 Répondre en citant
usb
Arbre à cames en tête

C'est aussi grace à ton Bertone Baboon que l'on a chopé le virus Cool

Mais ce qui me fait peur ce sont mes 5 scorpions de neveux de 18-22 ans qui viennent d'avoir le permis et qui voudront piquer le Bertone. Déjà que pour la 156 je résiste très difficilement. Dur !

Mais bon, les Alfa sont faites pour être conduites et c'est en les prêtant que l'on fait des petits Alfistes Rolling Eyes

Dernière édition par usb le 18/05/2005 13:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/05/2005 13:40 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite

Qu'elles soient meilleures conductrices je ne sais pas. Une chose est sûre, elles sont plus prudentes. C'est pour ça que mon épouse peut prendre la voiture qu'elle veut quand elle veut, d'autant que je sais qu'elle y fera encore plus attention que moi...
Pour les autres, je préfère être à coté quand ils conduisent, car je me sens plus tranquille. Inversement, j'aime bien que le propriétaire soit là lorsque j'essaye sa voiture.
A ce sujet, je salue la confiance que nous témoigne Baboon à chaque fois qu'il prête un de ses bolides !
Salutations
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/05/2005 13:44 Répondre en citant
usb
Arbre à cames en tête

Effectivement j'aime mieux lorsque le propriétaire est présent. Et puis dans les anciennes il ya toujours des trucs et des machins sur le comportement de tel ou tel organe à savoir par rapport aux traczires modernes. Laughing
Ceuces qui me connaissent comprendront
MessagePosté le: 18/05/2005 14:03 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

Baboon a écrit:
Je prette mes voiture sans aucuns problêmes, à partir du moment où la personne est apte à la conduire.
Que ce soit les Bertone, le Skud, l'Auberginatta.

D'ailleurs Speedzaza à remporté la coupe des dames à Lurcy Levis avec le Skud, devant les Alpine 310, Porshe, Béhème, 205 GTI....

Pour les femmes, je leur préte encore plus facilement, elles sont moins connes au volant que les hommes, et conduisent beaucoup mieux que nous.

Rien de pire que le grobof qui ne prète pas sa caisse à sa Nenette, à moins qu'elle soit vraiment nule au volant, mais elles préviennent toujours quand elles sont nulles.

Par contre, des gros nuls au volant qui se prennent pour des très bons, j'en connais de wagons.

Baboon

Bien dit !

Perso je lui prête sans soucis la 75 à ma petite chérie, et pour le GTV6 ce sera pareil après un temps d'adaptation avec moi en copilote. Mais le problème c'est qu'avec ses 1m60 elle voit pas la route (moins que dans l'S.Pace Wink Wink ) donc elle apprécie pas totalement. Et là elle commence à se dire que la fameuse bosse de capot du GTV6 ça va pas aider Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/05/2005 14:20 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

HigrekBé a écrit:
Mais le problème c'est qu'avec ses 1m60 elle voit pas la route (moins que dans l'S.Pace Wink Wink ) donc elle apprécie pas totalement. Et là elle commence à se dire que la fameuse bosse de capot du GTV6 ça va pas aider Very Happy

Pffff, n'importe quoi Rolling Eyes. Suffit de conduire debout comme moi et mes 1m66 Very Happy

Sinon, pas de problème à prêter ma voiture à ma Darling, mais elle n'aime pas le GTV6 (direction trop dure), ni la 75 (voiture trop moche) Very Happy.

Par contre après avoir eu une mauvaise expérience, je prête moins volontier qu'avant à quelqu'un d'autre.
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
MessagePosté le: 18/05/2005 14:21 Répondre en citant
Icare
Apprenti vidangeur

Pour le GTV6, je voudrais bien lui preter, mais ma copine est une petite femme et assise sur le siège passager elle voit pas plus haut que l'essuie-glace... Confused bon je lui ai pas encore dit que le siège conducteur, lui, est réglable en hauteur Laughing Laughing

Par contre elle prend ma Golf II quand elle veut, mais c'est marrant elle préfère sa micracra Rolling Eyes

Icare
MessagePosté le: 18/05/2005 14:58 Répondre en citant
San Remo
Cherche la boite à fusibles

Ben moi, une fois, je voulais pas conduire, voila le résultat Shocked

Depuis, elle est pas chaude pour conduire le GTV Very Happy
Vendu GTV 2000 :
MessagePosté le: 18/05/2005 17:27 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

Tout a fais d'accord, les femmes sont beaucoup, mais beaucoup plus prudente que nous les fou furieux que nous somme a coté d'elles, mon spider a déjà était prêtée a l'agente féminine est aucun souci, mais se qui est drôle c qu'elles sont terriblement terrifier de prendre se genre de voiture, elles on vraiment peur de les abîmer est en prenne plus soient que nous!

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 18/05/2005 18:47 Répondre en citant
giovanni
Cherche la boite à fusibles

il faut laisser les femmes à la cuisine, qui va nous faire les pasta, una clio pour faire les courses ça souffit.
Mon gtv6 et ma 75 t , ma femme n'y a pas encore touché et poutant g des alfa depuis 1984 et suis marié depuis 1988 .
a+ et les chevaux c'est pour les hommes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 18/05/2005 20:12 Répondre en citant
vero
Apprenti vidangeur

Giovanni !!!!!!! t'es un gros macho!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tous les autres prêtent leur alfa à leur femme sauf toi Crying or Very sad
ben moi ça va j'en ai quand même 5 à ma disposition Razz Razz
qui dit mieux Question Question Wink
MessagePosté le: 18/05/2005 20:40 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

vero a écrit:
Giovanni !!!!!!! t'es un gros macho!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tous les autres prêtent leur alfa à leur femme sauf toi Crying or Very sad
ben moi ça va j'en ai quand même 5 à ma disposition Razz Razz
qui dit mieux Question Question Wink

Very Happy Very Happy Very Happy

Alors véro, tu préfères laquelle des 5 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/05/2005 20:59 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

giovanni a écrit:
il faut laisser les femmes à la cuisine, qui va nous faire les pasta, una clio pour faire les courses ça souffit.
Mon gtv6 et ma 75 t , ma femme n'y a pas encore touché et poutant g des alfa depuis 1984 et suis marié depuis 1988 .
a+ et les chevaux c'est pour les hommes.

Salut Giovanni !!!!!

Je vais te la piquer, pas ta voiture, mais ta femme .

Parce que Madame Giovanni derrière les fourneaux, c'est un grand moment d'émotion culinaire.

Bizou à Madame Giovanni
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 18/05/2005 22:20 Répondre en citant
vero
Apprenti vidangeur

laquelle je préfère : la 75 TS pour la ville
75 V6 pour frimer
90 V6 pour enfumer les autres surtout les "casquets à l'envers" (comme dirait Baboon)
et le GTV 4 pour le plaisir et la 155 pour dépanner
satisfait?????????? Wink Wink
MessagePosté le: 18/05/2005 23:08 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes

Eh bien moi je lui prête la 33 sans trop de problêmes mais ma femme apprécie moyennement la glue du train avant, un peu de mal à faire les maneuvres.
Le GTV6 première la semaine dernière mais elle a peur de faire craquer la 2.
L'alfa 6 sort pas encore du garage donc pas de pb?
Sinon je suis pour le prêt a des copains quand je suis là, ça les change des déplaçoirs, un copain a été envouté par le Balbiéro du spider de mon père, et son fils de 3 ans je vais lui montrer la vidéo à Spa du GTV6 préparé qui mange de l'Elise sauce Viper afin qu'il chope le virus très jeune.
Bye Oliv6
Il est propre le 1700.
MessagePosté le: 19/05/2005 07:47 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

vero a écrit:
laquelle je préfère : la 75 TS pour la ville
75 V6 pour frimer
90 V6 pour enfumer les autres surtout les "casquets à l'envers" (comme dirait Baboon)
et le GTV 4 pour le plaisir et la 155 pour dépanner
satisfait?????????? Wink Wink

Un peu pareil:

la 75 TS pour la ville,
le GTV6 pour euh... ben ... bricoler ? Razz (dès qu'il sera prêt, ce sera pour la frime et le bonheur du V6)
la 90 pour enfumer tout le monde (je vous avais pas dit pour la 90 ? Very Happy )
prêt d'alfa
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes