Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190136728 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 30/04/2005 10:29 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Baboon a écrit:
Y a qu'un supporter du PSG qu'est capable de faire ça...........
Il a cru que c'était un logo de l'O.M.

Qu'est ce que c'est con un supporter !!!!!!.
Y a rien de plus con au monde qu'un supporter d'équipe de Foutebol.

Baboon

On va se faire des ennemis, mais j'adhère à 150000%.... La connerie humaine a certainement atteint son point culminant au Heysel....
Même les Romains et leurs jeux du cirque étaient des intellectuels à côté... Au moins le massacre c'était sur le field et pas dans les gradins...

Condamner l'extermination systématique d'une certaine partie de la population en temps de guerre (condamnable évidemment), mais continuer à tolérer le massacre de civils en temps de paix et sous prétexte de "divertissement"....
Shocked Shocked Shocked

Non, supporter de foot, faut vraiment être lobotimisé Shocked Shocked Shocked
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/04/2005 10:44 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Baboon a écrit:
Y a rien de plus con au monde qu'un supporter d'équipe de Foutebol.

Ben si Baboon : 2 supporters d'équipe de foot Laughing

Ceci dit, faut quand même pas généraliser : y'en a aussi qui sont civilisés.
Le pb c'est qu'on dirait qu'ils sont loin d'être majoritaires Confused ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 30/04/2005 11:21 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

GTV613 a écrit:

Et non justement, c'est pas une minorité qui discredite les autres.
Déja, rien que la gueguerre des clubs de supporters de l'OM. Puis celle du PSG. C'est vraiment minable et ça fait reluire certains fonds de commerces biens peu inavouables.

2000 CRS pour encadrer un match au parc des princes, 3000 CRS et Gardes Mobiles pour le stade France, c'est pour la protection de Soeur Théresa de la Contraception ????? Pour pas qu'on lui pique son vélo ????

Le phénomène en France, il est grave, mais ça n'est rien en comparaison des autres pays européens.

Quand on voit toute une foule faire le salut Nazi dans les tribunes, ou pousser des cris de singe lorsque c'est un fouteboleur noir, qu'on le bombarde à coup de piles, boulons, billes de roulements de camion, téléphones portables (ouai ouai) et autres objets contendants....

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/04/2005 11:59 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Baboon a écrit:

Donc on est d'accord Wink
Quand je parlais de ceux qui sont loin d'être majoritaires, je parlais de ceux qui sont civilisés.
Et c'est là qu'est le gros problème ...
MessagePosté le: 30/04/2005 12:25 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Baboon a écrit:
GTV613 a écrit:

Déja, rien que la gueguerre des clubs de supporters de l'OM. Puis celle du PSG. C'est vraiment minable et ça fait reluire certains fonds de commerces biens peu inavouables.

2000 CRS pour encadrer un match au parc des princes, 3000 CRS et Gardes Mobiles pour le stade France, c'est pour la protection de Soeur Théresa de la Contraception ????? Pour pas qu'on lui pique son vélo ????

Le phénomène en France, il est grave, mais ça n'est rien en comparaison des autres pays européens.

Quand on voit toute une foule faire le salut Nazi dans les tribunes, ou pousser des cris de singe lorsque c'est un fouteboleur noir, qu'on le bombarde à coup de piles, boulons, billes de roulements de camion, téléphones portables (ouai ouai) et autres objets contendants....

Baboon

Vrai Baboon!!!! La guerre OM-PSG est une entreprise de petits cons décérébrés, mais à côté de Manchester-Liverpool, c'est de la pisse d'âne.....

J'aime l'Angleterre (j'y serais pas sinon), mais tu verrais le rammassis de trous du c_uls qui composent les troupeaux de supporters dans le coin : ça me fout la gerbe rien que d'en parler....

En encore j'habite pas en Ritalie....

Quant au racisme ou aux saluts nazis (pas besoin d'aller faire un tour à Turin, le Parc des Princes c'est plus près et on y trouve le même spectacle...)....c'est bien simple, je comprends même pas qu'on puisse tolérer ce genre de choses quand on voit la cabale déclenchée contre Dieudo (grave atteint sur ce coup là et il l'a bien cherchée ce crétin... et c'est un négro qui en parle, mais bref...) ou même le Pen (trouduc 1er) pour certains propos "dérapants"...

Et tiens, pour en remettre une couche, Magny-Cours F1, c'est cbien de spectateurs????? 70, 1000000???? Et cbien de CRS??????

Et les Ricains, soit-disant le peuple le plus con de la planète : la finale du Super-bowl, c'est cbien de spectateurs, 100, 120000??? Et cbien de morts ou de blessés??? Cbien de flics????
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 30/04/2005 12:29 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Baboon le Sage a écrit:

Ah tiens, à propos, les salaires des policiers, ils sont prélevés sur le tarif des billets, où ce sont les impôts qui financent??????

Ca tombe bien en France en ce moment y'a de l'Ag à savoir qu'en foutre et le nuiveau des charges/cotisations est plancher.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 30/04/2005 14:28 Répondre en citant
alfagaga
Cherche la boite à fusibles

pas bien Baboon, pas bien

juste un petit rappel, la gueguerre OM-pdsg, c'est quand même une belle invention commerciale dans lesquels les "gorets" de base ont plongés avec une ferveur effrayante.
pour ma part, ce que je ne supporte pas dans ces pseudo supporter du pseg, c'est le coté provoc limite néo nazi, et pour l'avoir vu au stade Vel' je comprend la fureur de nos gaga.
vous parliez des anglais, ils ne valent pas mieux, une fois qu'ils ont bu leurs tonnes de bière, leur coté flegmatique en prend un coup!!
stef
MessagePosté le: 30/04/2005 15:10 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Je savais qu'Alfagaga, il ne resisterai pas !!!!

Les differents clubs de supporters du PSG et les differents clubs de supporters de l'O.M., parce qu'il y en a autant des 2 côtés, c'est à celui qui aura la plus grande dose de créativité dans la débilité et la connerie.

C'est pas le foutebol qu'il faut supprimer, c'est les supporters.

Un bon supporters, c'est un supporter crever dans un égout.
Et encore, les égouts finissent dans le Vieux Port à Marseille ou dans la Seine à Paris. Pas bon pour les programmes de dépollution des 2 sites.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/04/2005 15:51 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Baboon a écrit:
C'est pas le foutebol qu'il faut supprimer, c'est les supporters.

Bah ouais mais supprimer les supporters, TOUS les supporters, c'est aussi supprimer le foot en général.
Ceci dit, perso ça me manquerait pas beaucoup Laughing .
MessagePosté le: 30/04/2005 16:09 Répondre en citant
alfagaga

avant d'en arriver là, pourquoi ne pas demander à nos "officiels" de bosser un peu, de prendre leurs responsabilité en prenant des mesures franches et directes envers les fouteurs de merde, au lieu d'être partie prenante dans le procès très médiatisé de Barthez! c'est sur c'est plus risqué et moins "télévisable".

au fait, il me reste une place pour le prochain match au stade Vel' tu viens Baboon
Razz
stef
MessagePosté le: 30/04/2005 18:16 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Etonnant en quelques décennies comment a évoluée la selection des fouteboleurs.

Il y a 30-40 ans, les fouteboleurs, on les voyait partout, dans les émissions de télés , jeu, variètés, musique, litteraire....autres que sportives. Inaugurations, salons divers, expositions, commemorations, l'évenmentiel......

Ils avaient de l'entre-gens, de la classe, de la conversation, de l'éducation, même s'ils n'étaient pas français.

Des gens comme Zidane ou Barthez ont un talent certe reconnu, mais le coeficient intellectuel pas plus gros qu'un crampon.
C'est pour ça qu'on les voit rarement, sauf dans des émissions de foute ou de sport. Et à condition de ne pas dire plus de 3 phrases de 5 mots maxi.

Sont cons comme des ballons. Et des ballons, à part taper dedans à coups de pieds, t'en fais rien. C'est encombrant et ça sent mauvais.

Ca doit etre ça qui attire le supporter contemporain.
Les cons attirent les cons. C'est la logique.

C'est pas de la faute de nos officiels, mais de la course engagé par les clubs, leurs presidents, directeurs, entraineurs, gestionnaires, annonceurs et tous les affairistes qui gravitent dans ce bizness.

Baboon
MessagePosté le: 30/04/2005 18:30 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

alfagaga a écrit:
avant d'en arriver là, pourquoi ne pas demander à nos "officiels" de bosser un peu, de prendre leurs responsabilité en prenant des mesures franches et directes envers les fouteurs de merde, au lieu d'être partie prenante dans le procès très médiatisé de Barthez! c'est sur c'est plus risqué et moins "télévisable".

au fait, il me reste une place pour le prochain match au stade Vel' tu viens Baboon
Razz

On s'en tape de Barthez, si tu savais....

C'est pas une attaque perso, mais j'ai pas pu m'empêcher, ça vient du coeur...

Quant à ta phrase sur les supporters Anglais, c'est moi qui en ai parlé, en premier comme de trous du c_uls et je persiste et signe, vivant sur place.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

En attendant, je vois pas bien ce que viennent faire les officiels ou politiques ou autres dans ce débat:shock: Confused Confused C'est pas le Pdt du PSG qui est passé dans les tribunes pour obliger ses con_nards de supporter à lever le bras droit en signe de reconnaissance à Hitler ou autre tas de merde historique?????
Et les 40 personnes piétinées au Heysel, elles l'ont pas été par les instances de la FIFA que je crois....

Prenez un peu vos responsabilités les supporters, on en reparle après
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 30/04/2005 18:30 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

alfagaga a écrit:

Razz

Ouai ouai, le temps de preparer le matos et j'arrive.
Le stade vélodrome, tu ne vas pas le reconnaitre.
Mais je passe d'abord au Parc des Princes.

J'arrive !!!!!

MessagePosté le: 30/04/2005 19:37 Répondre en citant
alfagaga

hehe Laughing

sacré Baboon, les Zidane, Platini et autre Barthez ne sont pas là pour parler, pour tenir des débats mais SEULEMENT pour jouer et si possible pour nous régaler? laissons la faculté élocutive à nos amis de la politique, ils n'ont que ça pour eux!
maintenant trouver un ballon con, donc des joueurs cons, donc des supporter cons c'est ...con (facile Wink ). mais c'est vrai pour tous les sports, non? c'est con une raquette, un velo et une boule de golf...non? et si on disait que les voitures c'est con??

pas de problème pour ton cris du coeur San Antonio, effectivement en dehors des intéressés on peut s'en taper de "l'affaire" Barthez, mais qu'un ministre pour se faire mousser attise l'affaire ça c'est ce que je qualifie de connerie! pour en revenir aux officiels, tu parles du Heysel, bon exemple, ils ont fait quoi à l'époque les dirigeants du foot et ministres concernés pour endiguer le holyganisme (orthographe?) et si on prend l'exemple du dopage, qu'ont ils fait?

par contre, j'ai toujours une place pour le prochain match Laughing
stef
MessagePosté le: 30/04/2005 20:09 Répondre en citant
did.com
Apprenti vidangeur

Moi le foot ...

Alors pour revenir au vandales de bagnoles, pourquoi en UK connue pour ses hordes de supporters (c'est comme ça qu'on dit?) , on respecte les bagnoles d'autrui (c'est San'a qui le dit...)?.

Le probleme vient pas du foot alors???
Vraooom
coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes