| | Coupure moteur 145 1,7 16s |
| |
Posté le: 27/04/2005 21:34 |
|
|
Mandrack |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 41 |
Localisation: BOUAFLES (27) |
|
|
|
|
|
|
Salut a tous,
Suite a un nouveau ptit delire, j'ai un ptit souci avec la mise en route.
La caisse une 145 d'origine 1,3L boxer dans laquelle j'ai jete un 1,7L 16s avec toute son electronique.
Le probleme, elle tourne au poil au ralenti, prends sans probleme ses tours les 2-3 premieres minutes et apres cafouillages puis de pire en pire pour finir par s'arreter...
J'ai tout teste : pression d'essence, 3bars au ralenti - 2,5 bars en charge.
Sonde de temps d'eau, capteur papillon, capteur PMH... faisceau d'allumage, bougies neuves, filtre a air neuf...
Je ne pige rien !!!
Le pire c'est qu'elle peut tourner au ralenti pendant des heures mais des qu'on donne un coup de gaz moteur chaud, ca monte dans les tour mais avec des coupures. et fini par s'arreter...
Donc avant de la degager pour pièces bas si quelqu'un avait une idee ca serait cool...
Merci d'avance.
@+
Francois |
|
145 Td
Gt 1800 Turbo
Bertone 2L twin spark carbu
R8 1600 turbo
205 Gti 1900 |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/04/2005 21:47 |
|
|
pascalfiste |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 593 |
Localisation: VILLEPARISIS (77) |
|
|
|
|
|
|
t sur de ton debit de pompe |
|
en V6, toujours devant les turballes
| | |
|
|
|
|
Posté le: 27/04/2005 23:02 |
|
|
Toscan |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 210 |
Localisation: Yvelines |
|
|
|
|
|
|
Ma contribution à 2 balles :
... les deux relais pompe injection et calculateur, avant de jetr la caisse,
moi j'essayerais de las changer par deux autres en proveance de n'importe quelle autre voiture. |
|
|
|
|
Posté le: 28/04/2005 12:48 |
|
|
loaf |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 02 Nov 2004 |
Messages: 60 |
|
|
|
|
|
|
|
je vais peut étre te faner, mais j'ai eu le méme probleme sur la méme caisse et c'etait malheureusement le boitier electronique. |
|
|
|
|
Posté le: 28/04/2005 15:06 |
|
|
Mandrack |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 41 |
Localisation: BOUAFLES (27) |
|
|
|
|
|
|
Ok merci pour vos piste...
Pompe a essence ok...
Relais de pompe a essence et injection deja change...
Le calculo c'est bien ce que je commencais a croire.... Merdouille merdouille....
Bon bas va y a voir de la piece de dispo...
Merci
@+ |
|
145 Td
Gt 1800 Turbo
Bertone 2L twin spark carbu
R8 1600 turbo
205 Gti 1900 |
|
|
|
|
Posté le: 28/04/2005 19:22 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
|
|
|
|
|
|
oo !!!! Ca coute si cher que ca un calculo ?? |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|