Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190113481 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » ayez !! le nouveau pape est arrivé. Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 21/04/2005 16:24 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

ben la grosse frayeur arrive au moment du freinage.....
je ne sais meme pas si on peut appeler ça un freinage d'ailleur...
J'ai testé quand meme avant de critiquer....
juste une V6 et une Turbo.... sur le moulin, rien a dire..... mais ils auraient pu eviter de mettre des freins de vélo dessus......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 21/04/2005 16:29 Répondre en citant
Lionsot
Cherche la boite à fusibles

Sale Gosse a écrit:
ben la grosse frayeur arrive au moment du freinage.....
je ne sais meme pas si on peut appeler ça un freinage d'ailleur...
J'ai testé quand meme avant de critiquer....
juste une V6 et une Turbo.... sur le moulin, rien a dire..... mais ils auraient pu eviter de mettre des freins de vélo dessus......

Cool J'te rappel que la pédale du milieu c'est toujours celle du frein et meme sur les 75 Exclamation Wink

Mais ne compare le freinage avec ton TS 916 c'est d'une autre époque Exclamation Exclamation
Alfa Roméo 156 SW
Alfa Roméo 75 TB & V6
Alfa Roméo Giulia Bertone & Spider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/04/2005 17:52 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

Lionsot a écrit:
Cool J'te rappel que la pédale du milieu c'est toujours celle du frein et meme sur les 75 Exclamation Wink

Ca, j'avais trouvé tout seul....

Lionsot a écrit:
Mais ne compare le freinage avec ton TS 916 c'est d'une autre époque Exclamation Exclamation

Ben justement, c'est bien ce qui m'a surpris.......et ce qui me fait dire que parfois, c'est bien le progrès.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 21/04/2005 19:30 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Mon GTV Skud Alfetta, il est en frein de 75 "Garçon-Coiffeur", à 200, je freine beaucoup beaucoup plus court que les Golf R32, 147GTA, Mégane RS........
Le poids, c'est l'ennemi
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: Billet d'hum(ou)eur
MessagePosté le: 23/04/2005 21:08 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Sale Gosse a écrit:
une question me vient à l'esprit :
On peut considerer pour bon nombre d'entre nous (puristes ou "alfiateux) qu'Alfa est devenu une sorte de religion, non?
Donc, au nom du dieu (a definir) bialb', quadrifoglio, ou autre, on pourrait faire une nuit de la saint barthelmazoutpigeotemy????
Une nuit ou, au nom de la religion, pour une quelquonque "purification automobilesque", il serait un devoir sacré de massacrer toute auto ne portant pas le logo "Alfa".......
Mais je m'egare, on part de la passion (comme celle du christ...) et on devie sur des choses abominables (comme les massacres purificateurs)...
Vraiment po mon truc la religion moi, ch'ais po pourquoi????
Smile

J'en suis!!!!!!!!!!!!! Dans mes bras, mon frère!!!! Sus aux infidèles!!! Relançons l'inquisition!!! Que les non-Alfistes et leur charrettes diaboliques (je demande une dérogation pour Lancia, Ferrari et Maserati, mais que crève Lambo et surtout Volksaudiskodaseat Beurkkkkkkk) soient tourmentés dans d'incessantes et méritées souffrances!!! Faisons passer par le feu ces inesthètes absolus!!! Taiau, taiau!!!!!
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/04/2005 21:40 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

"et je vis paraître un cheval de couleur claire, et celui qui le montait s'appelait Mort....."

Loué soit Alfa.
Je ne suis plus seul...

euh, on derive pas un peu là???
ayez !! le nouveau pape est arrivé.
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes