Posté le: 13/04/2005 22:29 |
|
|
cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Y en a meme qui se donne le droit de nous expliquer comment il faut faire le confit de canard alors nous tres calme on leur montre comment on fait du paté de parigo
lou perigord minto porc minto chei
cromagnon |
|
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/04/2005 22:36 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
le pointu a écrit: | moi ce qui me fait rire c est ces cons de parigos quand ils decsendent chez nous comment ils se la petent avec leur lunettes de soleil
leur allure soit disant decontractee avec leurs petasses ripolins manierees comme y a pas
ils ne se rendent meme pas compte comme ils sont ridicules
enfin y sont pas tous comme ca enfin je pense |
Parce que le Plouc à Paris, il est pas ridicule ??????
Entre une Pétasse ripolinnée et un Grognasse qui se lave les aisselles au Maroil , le coquelicot à poil dur avec du roquefort et les pieds au Munster.....
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/04/2005 22:39 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ouais mais c est naturel
le gout y a que ca de vrais |
|
|
|
|
Posté le: 13/04/2005 22:43 |
|
|
cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je me souviens a rocancour d'avoir conduit a la bordelaise et surpris tous les autocthones qui n'avais jamais rien vus de pareil
devinette
savez vous pourqoi les filles de la campagne elle ont les mains douces : c'est parce qu' elle trai les vache et donc elles n'on pas besoins de tout les trucs de la tele
cromagnon |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/04/2005 22:48 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
En attendant, ces cons de parisiens et autres citadins ils nous envahissent avec leurs bagnoles qui puent et font monter le prix des terrains pour les enfants du pays. Méconnaissance totale de l'histoire locale, implantation d'un modèle citadin néo-capitaliste qui vide la tête des gosses, sur-consommation, c'est plus du tourisme c'est de la colonisation et comme d'habitude, la majorité de footeux incultes impose sa connerie à la minorité qui tente de vivre paisiblement. L'histoire se répète. Les problèmes des villes arrivent à la campagne, les vaches (même si chez moi il n'y a pas), au moins s'est pas cancérigène. Et pour tondre, j'ai le poney de ma fille qui consomme de l'eau et ne m'a coûté que 300 euros...
A part ça, les Kubota sont les Rolls des micro tracteurs. Ces trucs là ça sert en Asie dans les rizières, toujours dans l'eau et sans broncher. Par contre, il est vrai que la grande distribution essaie de fourguer n'importe quoi surtout à ceux qui n'en ont pas besoin... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/04/2005 22:56 |
|
|
cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
SALUT GUILIETTO
ici chez nous les pire c'est les anglais et les hollandais mais le pire c'est que nos descendant doivent ce retourner dans leurs tombe de voir leur terre vendu aux rosbif eux qui ce sont battu pendant 100 ans pour pas qu'ils l'ait
perso je suis le seul francais de mon quartier et cela fait 200ans que ma famille vis sur cette terre
et je suis fiert de continuer ( il me faut juste une cromignone pour que ca dure ) mais j'ai espoir
Cromagnon |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/04/2005 23:04 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Vrai pour les anglais mais chez nous, il font des restaurations pas mal, même avec de petits budgets, c'est fait avec goût. Les français s'est souvent une autre histoire, je ne fais aucune généralité mais souvent ils s'en foutent et ne sont là que pour le soleil. Le département est en train d'être défiguré car en plus ils veulent des baraques de style provençal...
Heureusement, il me reste la maison et les Alfas comme ça plus le temps de sortir.
Bon courage... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/04/2005 23:11 |
|
|
cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
moi je plante des arbre pour me cacher et puis ils sont pas la tout le temps
en ce qui concerne leur restau c'est vrais qu'ils ont du gout mais il ne faut pas voir le permis de construire bien souvent y a pas et la les norme elle saute
cromagnon qui aime bien ton coin Guilietto ( surtout salse le chateaux et port vendre )
occitanie libre  |
|
|
|
|
|
Posté le: 13/04/2005 23:23 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 13/04/2005 23:24 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/04/2005 23:35 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ben vous savez en provence c'est pareil. Depuis l'avènement du TGV Paris Marseille c'est le bordel ici. Les prix flambent et aucun gars du pays ne peut se payer un toit pour vivre. De plus ces cons d'architectes croient dur comme fer que les maisons provençales sont toutes à façade rouge et toit en tuiles. Ca c'est bon pour ces cons de touristes qui ne connaissent de notre région que l'huile bronzante et les plages pollué. Je ne dirais rien des Hollandais et autres anglais qui rachètent les vieilles demeures et les retapes dans les rêgle de l'art. Bientot le début de la saison estivale et il va falloir encore se taper la connerie du bof parisien dans toute sa splendeur.
J'vais me réfugier dans les Alpes du sud au moins là il y a peu de monde et les routes sont super pour nos bolides.
Fenris |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/04/2005 23:46 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Les Anglais, allemands, Hollandais, heureusement qu'ils sont là pour faire survivre les restant de la pechnocratie française.
Je vous rassure de suite, ils aiment la France, mais alors pas du tout les français.
La prochaine vague d'occupants de vos campagnes, elle sera chinoise, indienne et russe. C'est déja commencé. Et là je ne vous parle pas des patrons de restos chinois ou indiens de banlieue. Mais de gens farcis de pognons.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 13/04/2005 23:49 |
|
|
cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fenris je vais te faire rire mais chez mais chez moi les archi ils ne nous font que des maison provencale a toit en tuile demi canale et mur rose pale
et les anglais transforme les maison perigourdine en cottage avec jardin a l'anglaise on s'y croirais
sauf que dans le pays de l'homme les murs sont en pierre cylex pour la plupart que les toit sont en tuile plate et a quatre pan
oups je vous ait montrer mon chez moi
Cromagnon |
|
|
|
|
|
Posté le: 13/04/2005 23:50 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
allez bonne nuit
demain j ai pleins de tondeuses et plein de merdes de husquvarna (pas diesel)a reparer
pour revenir au sujet de depart |
|
|
|
|
Posté le: 13/04/2005 23:54 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
tres joli ton chez toi j adore
vive la campagne |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com