flag92 |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 11 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
moi j'ai eu ce genre de pb sur ma 155 quand il pleuvait fort, genre tes phares reste allumé en permanence tu coupe le contact pour eteindre tes phares, plus de vitesse d'essui glace juste une seule puis tout remarche normalement, en fait j'ai été obliger de remplacer mon boitier de relais/fusible il y avait eu de l'eau, et quand il pleuvait tres fort celle-ci rentrait mais je savais pas par ou, en fait l'eau rentrait par le bas du par-brise, j'ai juste enlever 3 les caches et mis du silicone en bas du par brise, car il n'y a pas de joint en bas de ce par-brise, c'est les 3 bouts de plastique qui font joint. un truc débile il y a le joint en haut et sur les cote mais pas en bas, et sur le plan de la voiture si on regarde c'est comme cela. Regarde ta boite a relais fusible si pas trop d'oxydation
j'en etait arrivé à être obliger de retirer le fusible de la pompe à essence, pour couper le moteur si je retirais la clé, il marchait tout seul
alfistement |
|