Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

190088113 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » LA BELLE ET LA BETE Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
salut san antonio
MessagePosté le: 10/04/2005 18:59 Répondre en citant
Invité

je voit l'etat d'ouverture de ton esprit pour pouvoir dire" ritalienne nynpho" et pourtant a la lecture des autres posts sur ce forum te concernant cela est discordant puisque tu fait preuve de dexterite dans le language francais .
MessagePosté le: 10/04/2005 20:50 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

"L'ouverture de mon esprit" comme tu dis n'est en rien en cause dans ce qu'il convient de considérer comme une simple erreur de frappe....

Je recommence donc : Ritalienne nympho

Voilà ça va mieux.....

Ah c'était pas le "n" à la place du "m" qui te frisait...

Si je t'ai choqué, je m'en excuse, mais sache que le terme Rital sous la plume de San-Antonio n'est qu'une tournure de style, douteux j'en con viens (là c'est pas une erreur, c'est plutôt un jeu de mots à 2 cents, mais bon)

Dans tous les cas, loin de moi l'idée d'adhérer à de quelconques idées xénomesburnes.... Shocked

S'il choque, je ne l'emploierai donc plus Embarassed

Cordialement!!!
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/04/2005 20:54 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Ah au fait,
ça ne remet pas en cause l'essentiel, je suis toujours à la recherche d'une ITALIENNE NYMPHOMANE!!! Very Happy Laughing Surprised

J'en avais bien une, mais 10 berges de + que moi... une maîtresse parfaite certes, mais à 39 berges, c'est rarement du durable.... Cool Wink

On s'égare, on s'égare.... Shocked

Auh sinon, il est de quelles année ton Spider .... Je rame, mais je rame..... Cool Cool
GTV 916, the beast :

salut san antonio
MessagePosté le: 10/04/2005 23:03 Répondre en citant
Invité

c'etait le terme nynpho qui me genait le plus mais je pense que cela ne s'adressait pas a la fille mais plutot a ta recherche , et bien sache que si tu cherche vraiment un'italienne tu ne fera pas vraiment l'affaire car elle crients bcp,sont jalouses et souvent coutent chere a entratenir et souvent viellissent mal un peu comme nos alfa .
mais peuvent aussi te permettre de t'eclater vertigineusement et attirer l'attention tout comme mon spider de 99 et la preuve est sur la photo de mon premier post .

au plaisir d'avoir fait ta connaissance et d'avoir discuter avec toi ( 1ere fois ) qui delecte mon esprit avec ta plume sagace fugace et coriace , moi qui aime tant cette langue et qui malheureusement la remplie de faute d'orthographe( ( je suis arrivé en France a l'age de 23 ans ) avec mon simple certif d'ecole .
Re: salut san antonio
MessagePosté le: 10/04/2005 23:45 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

alfasud a écrit:
si tu cherche vraiment un'italienne tu ne fera pas vraiment l'affaire car elle .../...souvent viellissent mal

Ca veut dire que mon Alfa va grossir et avoir de la moustache sous la plaque?????
Laughing Laughing Laughing

Oh put1 de provocation a deux balles......
Pas s'énerver, c'est un cliché, juste de l'humour pour rire.... Ouah, vu la tournure des posts ci dessus, je pense que ça devrait au moins faire sourire.... Embarassed

pis j'ai rien contre les italiens, j'adore les pâtes (deuxieme couche).....
Meme si c'est pas eux qui les ont inventées.... (une troisieme couche pour la fin...)

Désolé, j'suis d'humeur taquine ce soir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Re: salut san antonio
MessagePosté le: 10/04/2005 23:58 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

alfasud a écrit:
c'etait le terme nynpho qui me genait le plus mais je pense que cela ne s'adressait pas a la fille mais plutot a ta recherche , et bien sache que si tu cherche vraiment un'italienne tu ne fera pas vraiment l'affaire car elle crients bcp,sont jalouses et souvent coutent chere a entratenir et souvent viellissent mal un peu comme nos alfa .
mais peuvent aussi te permettre de t'eclater vertigineusement et attirer l'attention tout comme mon spider de 99 et la preuve est sur la photo de mon premier post .

au plaisir d'avoir fait ta connaissance et d'avoir discuter avec toi ( 1ere fois ) qui delecte mon esprit avec ta plume sagace fugace et coriace , moi qui aime tant cette langue et qui malheureusement la remplie de faute d'orthographe( ( je suis arrivé en France a l'age de 23 ans ) avec mon simple certif d'ecole .

Euh, mon Isabella me coûtait pas un rond, ou à part en facture de matelas..... Wink Wink Mais qu'est-ce qu'on s'éclatait...

Sinon nympho, j'ai pas d'autre terme en stock pour parler de chaude la f.. ou certaines locutions si peu convenables pour un site de standing...

C'est marrant la manière dont tu décris les Italiennes et j'imagine que tu parles d'expérience.... Enfin, ça me rappelle les Antillaises, qui crient au moins aussi fort, sont au moins aussi jalouses et ne viellissent pas très bien non plus....
Tu te rappelles la vanne de Coluche :

"Tu connais la différence entre un éléphant et une grand-mère Italienne?

Environ 10 kg".

Ca marche avec les Antillaises aussi Very Happy Confused

Peut-être cette analogie est-elle l'explication cachée de mon attirance toujours inexpliquée (sic) pour les belles tétines de la latine botte

(et hop j'allitère pour pas cher.....)
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 11/04/2005 00:04 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Arghhhhhh

plume fugace, je ne sais mais pressée oui!!!!

Je tape trop vite et fais des fautes que je trouve inexcusables Evil or Very Mad Evil or Very Mad

[quote=San-Antionio]chaude la f.. évidemment "chaude de la f..."

[/quote=San-Antonio]pour un site de standing...
Citation:
"de ce standing" .....

Au fait, ne t'inquiètes pas pour les fautes de Français : Je suis persuadé que tu manies bien mieux le Français que moi l'Italien Wink Rolling Eyes

@+.
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 11/04/2005 00:08 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Sale Gosse a écrit:
Ca veut dire que mon Alfa va grossir et avoir de la moustache sous la plaque????

Les Alfa ne sont pas fabriquées au Portugal, me semble-t-il..... Very Happy Shocked

Je suis d'humeur taquine as well!!!!
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 11/04/2005 00:46 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

San-Antonio a écrit:

Les Alfa ne sont pas fabriquées au Portugal, me semble-t-il..... Very Happy Shocked

Je suis d'humeur taquine as well!!!!

Bon, allez, histoire de finir en beauté (ce qui n'est pas leur cas....): Italiennes et portugaises (ensablées ou non) : MEME COMBAT (surtout en fin de parcours semble-t-il..).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
et bientot un lien ou
MessagePosté le: 11/04/2005 12:38 Répondre en citant
Invité

une UKRAINIENNE et une MALAYSIENNE entrant d'astiquer mon capot .
LA BELLE ET LA BETE
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes