Posté le: 01/04/2005 21:42 |
|
|
Lionsot |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
Inscrit le: 02 Nov 2004 |
Messages: 181 |
Localisation: Quelque part dans le centre |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonsoir à tous
existe-t-il une RTA special 75 V6
celle que j'ai, me propose toutes les version y compris 1.8Turbo
mais la version V6 n'est pas au programme
Que faire pour un apprenti mecano comme moi
Merci
Eric |
|
Alfa Roméo 156 SW
Alfa Roméo 75 TB & V6
Alfa Roméo Giulia Bertone & Spider |
|
|
|
|
Posté le: 01/04/2005 21:55 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 01/04/2005 22:00 |
|
|
Lionsot |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
Inscrit le: 02 Nov 2004 |
Messages: 181 |
Localisation: Quelque part dans le centre |
|
|
 |
 |
 |
|
merci Steph
En attendant de trouver une version Française
Eric |
|
Alfa Roméo 156 SW
Alfa Roméo 75 TB & V6
Alfa Roméo Giulia Bertone & Spider |
|
|
|
|
Posté le: 01/04/2005 23:30 |
|
|
Nimbus94 |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
Inscrit le: 21 Sep 2004 |
Messages: 171 |
Localisation: 94100 St MAUR DES FOSSES |
|
|
 |
 |
 |
|
Attention, c'est la version catalisée. C'est OK pour le schéma électrique sauf modifs mineures:
Sur ma version 3L V6 de 88, alimentation des phares croisement et route par relais ( ne figurent pas sur le schéma). Ils sont montés d'origine à l'arache, à l'intéreur du tableau de bord au dessus de la boite à fusible ( doigt de fée nécessaire)
Si besoin j'ai réalisé le schéma électrique de la partie injection boitier relais, alimentation pompe et ECU pour le 3L V6 88 non catalisé.
Dispo prochainement en version électronique ( pour l'instant manuscrit).
A+ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/04/2005 13:06 |
|
|
Lionsot |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
Inscrit le: 02 Nov 2004 |
Messages: 181 |
Localisation: Quelque part dans le centre |
|
|
 |
 |
 |
|
Nimbus94 a écrit: | Attention, c'est la version catalisée. C'est OK pour le schéma électrique sauf modifs mineures:
Sur ma version 3L V6 de 88, alimentation des phares croisement et route par relais ( ne figurent pas sur le schéma). Ils sont montés d'origine à l'arache, à l'intéreur du tableau de bord au dessus de la boite à fusible ( doigt de fée nécessaire)
Si besoin j'ai réalisé le schéma électrique de la partie injection boitier relais, alimentation pompe et ECU pour le 3L V6 88 non catalisé.
Dispo prochainement en version électronique ( pour l'instant manuscrit).
A+ |
Merci pour l'info..
Au faites y-a-t-il des differences entre la pompe à essence d'un modèle 2.0L TS à un modèles 1,.8L Tb où 3.0L V6 où peut-on monter systèmatiquement l'une sur l'autre
Eric apprenti en tout  |
|
Alfa Roméo 156 SW
Alfa Roméo 75 TB & V6
Alfa Roméo Giulia Bertone & Spider |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|