Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

181160244 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Le GTV6 de BRUNO à SPA
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Le GTV6 de BRUNO à SPA
MessagePosté le: 01/04/2005 09:46 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Salut Bruno

Je t'ai vu tourner à SPA, malheureusement je n'avais pas le temps de venir te voir directement, car je faisais des essais sur la piste de kart qui est au bord du circuit. Il est vraiment beau ton GTV6 Smile

Bon, maintenant on attend le montage de la vidéo Wink

A+
Walt

SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 01/04/2005 10:07 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Ca donne quoi les jantes à l'arrêt ?
Car elles ont l'air pas mal comme ca déja...je trouve...
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/04/2005 14:23 Répondre en citant
Bruno
Petit nouveau

Salut Walt,

Je crois qu'on s'est déjà parlé. Je reconnais ton GTV6 anthracite avec le volant Momo en daim et les jantes AZEV. Interieur cuir bordeau je crois. C'est ça?

C'étais à l'Age d'Or à Montlhéry il y a 3 ans environ - j'y étais avec mon GTV6 de l'époque, une rouge en parfait état d'origine, avec des trèfles au dessus du cligotant d'aile.

Spa en GTV6? Le rêve...

C'étais avec le club One-Eleven - très bon esprit de camaraderie et de compétition amicale. Surtout des Elises et Exiges, et aussi à Spa des grosses Audi (RS4, S4), des BMW M3 CSL, Merco AMG, Porsche, Maserati, Viper...

Mon GTV6 faisait vraiment pièce de musée parmi ces autos modernes, mais elle a tiré son épingle du jeu en suivant une Exige à la trace durant plusieurs tours, doublent une Elise et doublant la Viper (certes pas très bien menée, hehe).

Faut dire que mon GTV6 n'est pas exactement d'origine...
Moteur 3L préparé (220CV) et chassis sur rotules Unibal, direction directe, combinés filtés et amortisseurs règlables (4, en place de barres de torsion), pont autobloquant, gros freins, et plein d'améliorations diverses.

L'auto a été sublime, tout comme le circuit...

Ah, le circuit de Spa... un beau tracé valoné, avec des enchaînements passionnants et une très très longue ligne droite. Elle est en montée, donc je n'ai pas fais mieux que 195 Km/h, mais la pente fait qu'on peut freiner très très tard (panneau 100m) pour le droite / gauche sérré qui suit.
Il y aussi un virage à gauche qui passe à fond de 4 à 180 Km/h - ça c'est chaud!

Je prépare la video in-car ce weekend et vous indique le lien!

A bientôt!

Bruno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 01/04/2005 14:44 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Bruno a écrit:
Salut Walt,

Je crois qu'on s'est déjà parlé. Je reconnais ton GTV6 anthracite avec le volant Momo en daim et les jantes AZEV. Interieur cuir bordeau je crois. C'est ça?

Oui c'est ça Smile Tu as bonne mémoire Smile

Bruno a écrit:

C'étais à l'Age d'Or à Montlhéry il y a 3 ans environ - j'y étais avec mon GTV6 de l'époque, une rouge en parfait état d'origine, avec des trèfles au dessus du cligotant d'aile.

Désolé, j'ai moins bonne mémoire que toi Sad
Pour me consoller, je vais dire qu'un GTV d'origine c'est plus courant et donc on s'en souvient moins bien Wink

En tout cas celui que t'as maintenant je ne risque pas de l'oublier Smile

Bruno a écrit:

Spa en GTV6? Le rêve...

C'étais avec le club One-Eleven - très bon esprit de camaraderie et de compétition amicale. Surtout des Elises et Exiges, et aussi à Spa des grosses Audi (RS4, S4), des BMW M3 CSL, Merco AMG, Porsche, Maserati, Viper...

Mon GTV6 faisait vraiment pièce de musée parmi ces autos modernes, mais elle a tiré son épingle du jeu en suivant une Exige à la trace durant plusieurs tours, doublent une Elise et doublant la Viper (certes pas très bien menée, hehe).

Faut dire que mon GTV6 n'est pas exactement d'origine...
Moteur 3L préparé (220CV) et chassis sur rotules Unibal, direction directe, combinés filtés et amortisseurs règlables (4, en place de barres de torsion), pont autobloquant, gros freins, et plein d'améliorations diverses.

L'auto a été sublime, tout comme le circuit...

Ah, le circuit de Spa... un beau tracé valoné, avec des enchaînements passionnants et une très très longue ligne droite. Elle est en montée, donc je n'ai pas fais mieux que 195 Km/h, mais la pente fait qu'on peut freiner très très tard (panneau 100m) pour le droite / gauche sérré qui suit.
Il y aussi un virage à gauche qui passe à fond de 4 à 180 Km/h - ça c'est chaud!

Je prépare la video in-car ce weekend et vous indique le lien!

A bientôt!

Bruno

Heureux que tu te sois amusé Smile.

Le circuit de SPA je m'y rendait au moins une fois par mois lorsque je faisais mes études à Liège, à l'époque ce n'était pas encore un circuit permanent (c'est assez récent d'ailleurs), on pouvait donc rouler "librement" à partir de Stavelot avec le fameux Blanchimont (le virage rapide à gauche dont tu parles), ensuite l'ancien arrêt de bus, le Raidillon et ça se terminait au Combes. Smile
MessagePosté le: 01/04/2005 14:49 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Voici 2 vidéos de la journée
http://www.titchati.be/temp/Titchati_Spa_2005.avi

http://www.1-11.org/forum/spa_2005_forum/orange.mpg