Posté le: 28/03/2005 23:14 |
|
|
|
Tony a écrit: | Tonka a écrit: | Parc ontre l'état initial de la caisse Houla... moi je trouve que c'est du bon taf... en plus y zont pas bidouillé le moteur, rare non? |
tres bonne remarque tonka !!
au moins toi tu te rends compte du boulot effectué et tu ne critique pas gratuitement  |
Oui mais il manque le manchon d echangeur , ça jure avec le reste  |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2005 13:00 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
 |
 |
 |
|
Fabrice Potenziata a écrit: | Tony a écrit: | Tonka a écrit: | Parc ontre l'état initial de la caisse Houla... moi je trouve que c'est du bon taf... en plus y zont pas bidouillé le moteur, rare non? |
tres bonne remarque tonka !!
au moins toi tu te rends compte du boulot effectué et tu ne critique pas gratuitement  |
Oui mais il manque le manchon d echangeur , ça jure avec le reste  |
pffff il manque rien, c'est juste remplacé par un manchon pas d'origine , met tes lunettes tu verras  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/03/2005 14:01 |
|
|
tectoteam |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 762 |
Localisation: Vaucluse |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | Tu connais le jeu des "7 erreurs" ?????
Les 7 erreurs:
1-une seule bobine....
2-trop de fils de bougies qui trainent de partout
3-deux carbus bonjour les possiblités de fuites ultra nombreuses
4-filtre a air grillage... pour filtrer les mulots au cas où
5-deux carbus ² ² bonjour la merde pour le reglage et la collection de gicleurs et cie
6-tirette de starter
7-on dirait une antiquité du 17eme
Baboon |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/03/2005 17:27 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
 |
 |
 |
|
tectoteam a écrit: | Baboon a écrit: | Tu connais le jeu des "7 erreurs" ?????
Les 7 erreurs:
1-une seule bobine....
2-trop de fils de bougies qui trainent de partout
3-deux carbus bonjour les possiblités de fuites ultra nombreuses
4-filtre a air grillage... pour filtrer les mulots au cas où
5-deux carbus ² ² bonjour la merde pour le reglage et la collection de gicleurs et cie
6-tirette de starter
7-on dirait une antiquité du 17eme
Baboon |
|
trop delire !!!!!!!!!!!!!! t'as oublié aussi le couvre culasse poli , ça sert à rien mais c'est beau  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/03/2005 20:05 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
c repartis, on compare l'incomparable !
un atmo et un turbo.......
un bon 2l atmo tres poussé, c 100 cv/l et 10Nm/l
un turbo poussé c 200cv/l et 20 Nm/l a un regime moindre
ça se passe de commentaires je pense |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/03/2005 20:08 |
|
|
tectoteam |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 762 |
Localisation: Vaucluse |
|
|
 |
 |
 |
|
Tony a écrit: | tectoteam a écrit: | Baboon a écrit: | Tu connais le jeu des "7 erreurs" ?????
Les 7 erreurs:
1-une seule bobine....
2-trop de fils de bougies qui trainent de partout
3-deux carbus bonjour les possiblités de fuites ultra nombreuses
4-filtre a air grillage... pour filtrer les mulots au cas où
5-deux carbus ² ² bonjour la merde pour le reglage et la collection de gicleurs et cie
6-tirette de starter
7-on dirait une antiquité du 17eme
Baboon |
|
trop delire !!!!!!!!!!!!!! t'as oublié aussi le couvre culasse poli , ça sert à c'est beau  |
t'est fou
le vent glisse dessus..... ca fait aller plus vite car moins de frottements.  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 29/03/2005 21:00 |
|
|
cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 21 Sep 2004 |
Messages: 493 |
Localisation: dordogne |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi qui suis aussi dans ce genre de taf je dis qu'il y a du boulot mais ils etait plusieur et puis c'est fait a la maison???
moi oui sauf la peinture  |
|
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO |
|
|
|
|
Posté le: 29/03/2005 21:04 |
|
|
SebMaks |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 199 |
Localisation: Allemagne |
|
|
 |
 |
 |
|
Mort de rire c'est un site polonais, le mec il a GTV inox dans ses offres pour presque 10 000 euros! Il reve le vieux la!
Tiens d'ailleurs, je vais faire un chiffrage chez Portalclassic (sujet maintes fois aborde) en Pologne pour mon GTV, j'en ai marre d'attendre les offres de BF auto en Alsace et de Maylander qui malgre des relances hebdo n'ont en rien a cirer, ils ont autant de boulot de ca ? Ils se prennent pour les bourgeois de la mecanique ou quoi?
Enfin je vous dirais combien Portalclassic va chiffrer, on verra bien. |
|
|
|
|
Posté le: 02/04/2005 22:01 |
|
|
brunosl |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 305 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
alors là moi j'ai trouvé ce qui manque :
la préparation qui tue....
les 2 super ventilateurs électriques sur l'échangeur!!!!
juste sous le capot |
|
|
|
|
Posté le: 02/04/2005 22:51 |
|
|
|
brunosl a écrit: | alors là moi j'ai trouvé ce qui manque :
la préparation qui tue....
les 2 super ventilateurs électriques sur l'échangeur!!!!
juste sous le capot |
T as vue les miens ou koi  |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|