Posté le: 12/02/2005 10:23 | 
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				| maxifred |  
				| Arbre à cames en tête |  
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				| Inscrit le: 06 Sep 2004 |  
				| Messages: 1650 |  
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			et attend l autre avec ses 170 bourrins c etait un pilote de formule 1 en plus.......!!!!
 
 
donc si j ai bien compris une 33 jacky touch et une 156 avec le moteur 1600 qui a rien dans le sac atomisent le 5 cylindres 2.4 mazoil alfa..
 
 
ca serait pas le forum alfa mythoromeo ici ?
 
 
excellent   
 
 
fred | 
		 
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		 Posté le: 12/02/2005 11:58 | 
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				| sweb |  
				| Tombeur de boite |  
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				| Inscrit le: 06 Oct 2004 |  
				| Messages: 727 |  
				| Localisation: Le pont Valentré sur le Lot |  
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			 	  | maxifred a écrit: | 	 		  et attend l autre avec ses 170 bourrins c etait un pilote de formule 1 en plus.......!!!!
 
 
donc si j ai bien compris une 33 jacky touch et une 156 avec le moteur 1600 qui a rien dans le sac atomisent le 5 cylindres 2.4 mazoil alfa..
 
 
ca serait pas le forum alfa mythoromeo ici ?
 
 
excellent   
 
 
fred | 	  
 
 
 
eh oui
 
c'est la cruelle verite de la route
 
ya pas que des bouts droits et des 4 voies longues à s'ennuyer comme un rat mort 
 
le 1600 qu'a rien dans le sac !!
 
peut etre mais ses 120 cv ils repondent present | 
		 
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		 Posté le: 12/02/2005 14:00 | 
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				| sweb |  
				| Tombeur de boite |  
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				| Inscrit le: 06 Oct 2004 |  
				| Messages: 727 |  
				| Localisation: Le pont Valentré sur le Lot |  
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		 Posté le: 12/02/2005 14:20 | 
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				| joss |  
				| Petit nouveau |  
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				| Inscrit le: 20 Déc 2004 |  
				| Messages: 74 |  
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			sweb je croi que ta gagne la palme d'or du mytomane
 
felicitation | 
		 
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		 Posté le: 12/02/2005 14:43 | 
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				| Baboon |  
				| Fossile du forum |  
				  |  
				  |  
				| Inscrit le: 03 Sep 2004 |  
				| Messages: 12725 |  
				| Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |  
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			La 147 Cup Diesel, si quelqu'un connait.
 
Ca se passe en Germanie Teutonique.
 
 
160 Chx, 35 M/kgs et 1050 kilox, boite séquentielle.......
 
Ca arrache très fort.
 
 
 
Baboon
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
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		 Posté le: 12/02/2005 14:53 | 
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				| sweb |  
				| Tombeur de boite |  
				  |  
				  |  
				| Inscrit le: 06 Oct 2004 |  
				| Messages: 727 |  
				| Localisation: Le pont Valentré sur le Lot |  
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			 	  | joss a écrit: | 	 		  sweb je croi que ta gagne la palme d'or du mytomane
 
felicitation | 	  
 
non pas du tout 
 
je veux pas finir sur un fauteuil roulant
 
et lorsque je dit que la td 175 cv ne m'as pas largue
 
c'est que le type à dut se faire 2/3 frayeurs
 
je persiste ta caisse c'est bon sur autoroute mais pas sur parcours accidente à moins de faire un vol plane de pisser dans ton froc ou de te faire gerber à ne plus remonter dans ta 156 JTD 2.4 175 CV | 
		 
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  Dernière édition par sweb le 12/02/2005 14:54; édité 1 fois | 
		 
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		 Posté le: 12/02/2005 14:54 | 
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				| MOMO2 |  
				| Petit nouveau |  
				 |  
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				| Inscrit le: 09 Jan 2005 |  
				| Messages: 13 |  
				| Localisation: CHATEAUROUX 36 |  
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			  faites pas ch,,,,,,,,,,,,,,,er    avec vos fuel et vos essence le premier c'est pour les pauvres et les esclaves    et le deuxieme c'est le contraire    , la preuve c'est que pour les competition moto que je fait je me deplace avec le dernier modele mercedes sprinter 316    donc categorie esclave, et quand je veux me faire plaisir je sorts mon tas de feraille , la 75 v6    donc le contraire !!!!!!!!! allez sans rancune et bonne bourre a toutes et a tous   
 
 
                                             MOMO
 
 
 
       PS/   SOYEZ DONC HONNETE NOUS SOMMES TOUS PAREIL LE DIESEL C EST MONS CHER POUR CE DEPLACER ......... ET ENCORE SEULEMENT A LA POMPE CAR L ENTRETIEN C EST AUTRE CHOSE ET L ESSENCE ..QUEL PLAISIR AVEC LA V6 ?
 
 
 
                                       RE........... MOMO | 
		 
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		 Posté le: 12/02/2005 15:01 | 
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				| 20V turbo |  
				| Cherche la boite à fusibles |  
				 |  
				  |  
				| Inscrit le: 06 Nov 2004 |  
				| Messages: 150 |  
				| Localisation: SENS (89) |  
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			Ah...
 
 
Les gazout et les essences...
 
 
Tout ça ne vaut pas un XU turbo PSA... 148 ch, du couple à revendre, bref beaucoup mieux qu'un VM Alfa...
 
 
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			| En Volvo pour le moment mais en Alfa à partir de décembre! |  
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		 Posté le: 12/02/2005 15:08 | 
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				| SLICK |  
				| Cherche la boite à fusibles |  
				 |  
				  |  
				| Inscrit le: 08 Sep 2004 |  
				| Messages: 153 |  
				| Localisation: en face de la boulangerie |  
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			| Comme le disait (et il la prouvé) le geniteur de la honda 900CBR en 1992 ce qui compte c'est le rapport poid/puissance et la bonne repartition des masses.De plus pour comparer faut avoir les meme billes dont il faut prendre la meme cylindree et LA amis dieselistes....vous etes loin | 
		 
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			| une ALFA c'est bien un coupe sprint c'est mieux |  
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		 Posté le: 12/02/2005 15:50 | 
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				| joss |  
				| Petit nouveau |  
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				| Inscrit le: 20 Déc 2004 |  
				| Messages: 74 |  
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			SWEB  pas de bol moi j'ai la version ti avec le chassis sport 
 
 
TES FOUTU!!!!!!!!
 
SUR AUTOUROUTE COMME DANS LES COURBES | 
		 
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		 Posté le: 12/02/2005 15:54 | 
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				| 20V turbo |  
				| Cherche la boite à fusibles |  
				 |  
				  |  
				| Inscrit le: 06 Nov 2004 |  
				| Messages: 150 |  
				| Localisation: SENS (89) |  
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			Pas besoin d'avoir une Ti et un chassis sport...
 
 
Une bonne hydractive 2, 7 sphères ok et 4 bon pneus en 205/60/15 et t'es pu là... | 
		 
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			| En Volvo pour le moment mais en Alfa à partir de décembre! |  
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		 Posté le: 12/02/2005 16:34 | 
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				| SLICK |  
				| Cherche la boite à fusibles |  
				 |  
				  |  
				| Inscrit le: 08 Sep 2004 |  
				| Messages: 153 |  
				| Localisation: en face de la boulangerie |  
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			| chassis sport ..chassis sport.....elle a un survet ta caisse....ou une paire de baskets.....desole joss meme avec ca elle est encore trop lourde | 
		 
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			| une ALFA c'est bien un coupe sprint c'est mieux |  
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		 Posté le: 12/02/2005 20:24 | 
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				| Mike |  
				| Cherche la boite à fusibles |  
				 |  
				  |  
				| Inscrit le: 05 Sep 2004 |  
				| Messages: 117 |  
				| Localisation: Le Castellet |  
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			| y'a pas que la caisse qui soit lourde.... | 
		 
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		 Posté le: 13/02/2005 14:07 | 
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			MOI JE VOUDRAIS JUSTE DIRE CA:
 
 
 Alfa Romeo 156 2.4 JTD M-jet (2003-)  
 
 
Caractéristiques techniques 
 
Type du moteur :  5 cylindres en ligne 
 
Energie :  Diesel 
 
Disposition du moteur Transversal avant 
 
Alimentation  Common rail 
 
Suralimentation  Turbo à géométrie variable + intercooler 
 
Distribution  Double arbre à cames en tête 
 
Nombre de soupapes  4 par cylindre 
 
Alésage & Course  82.0 x 90.4 mm 
 
Cylindrée  2387 cc 
 
Compression  - 
 
Puissance  175 chevaux à 4000 tr/min 
 
Couple  39.3 mkg à 2000 tr/min 
 
Boite de vitesse  6 rapports 
 
Puissance fiscale  10 chevaux 
 
Transmission  Traction 
 
Antipatinage  Serie 
 
ESP  Serie 
 
Direction  Crémaillère, assistée 
 
Suspensions Av  Multibras 
 
Suspensions Ar  Multibras 
 
Longueur  444 cm 
 
Largeur  174 cm 
 
Hauteur  143 cm 
 
Cx  - 
 
FreinsAv  Disques ventilés 
 
FreinsAr  Disques 
 
ABS  Serie 
 
PneuAv  205/60 VR15 
 
PneuAr  205/60 VR15 
 
Poids  -kg 
 
 
Performances 
 
Poids/Puissance  0 
 
Vitesse max 221 
 
0 à 100 km/h  8.7 
 
0 à 160 km/h  - 
 
0 à 200 km/h  - 
 
400 mètres DA  - 
 
1000 mètres DA  29.1 
 
 
 
 
 
 
 
----------------------------------------------------------------------------------
 
Alfa Romeo 75 1.8 Turbo America (1986-1990)  
 
 
Caractéristiques techniques 
 
Type du moteur :  4 cylindres en ligne 
 
Energie :  Essence 
 
Disposition du moteur Longitudinal avant 
 
Alimentation  Injection électronique 
 
Suralimentation  Turbocompresseur + intercooler 
 
Distribution  Double arbre à cames en tête 
 
Nombre de soupapes  2 par cylindre 
 
Alésage & Course  80.0 x 88.5 mm 
 
Cylindrée  1779 cc 
 
Compression  9.0 
 
Puissance  155 chevaux à 5800 tr/min 
 
Couple  23.0 mkg à 2600 tr/min 
 
Boite de vitesse  5 rapports 
 
Puissance fiscale  7 chevaux 
 
Transmission  Propulsion 
 
Antipatinage  Non 
 
ESP  Non 
 
Direction  Crémaillère 
 
Suspensions Av  Quadrilatères transversaux 
 
Suspensions Ar  Essieu de Dion 
 
Longueur  433 cm 
 
Largeur  163 cm 
 
Hauteur  140 cm 
 
Cx  - 
 
FreinsAv  Disques ventilés 
 
FreinsAr  Disques 
 
ABS  Non 
 
PneuAv  195/60 VR14 
 
PneuAr  195/60 VR14 
 
Poids  1080kg 
 
 
Performances 
 
Poids/Puissance  6.96 
 
Vitesse max 210 
 
0 à 100 km/h  7.6 
 
0 à 160 km/h  - 
 
0 à 200 km/h  - 
 
400 mètres DA  - 
 
1000 mètres DA  28.5 
 
 
 
LA TURBO EST DEVANT    
 
 
 
 
 
 
 
 
JE SUIS LOIN DEJA GARAlfa Romeo 75 1.8 Turbo America (1986-1990)  
 
 
Caractéristiques techniques 
 
Type du moteur :  4 cylindres en ligne 
 
Energie :  Essence 
 
Disposition du moteur Longitudinal avant 
 
Alimentation  Injection électronique 
 
Suralimentation  Turbocompresseur + intercooler 
 
Distribution  Double arbre à cames en tête 
 
Nombre de soupapes  2 par cylindre 
 
Alésage & Course  80.0 x 88.5 mm 
 
Cylindrée  1779 cc 
 
Compression  9.0 
 
Puissance  155 chevaux à 5800 tr/min 
 
Couple  23.0 mkg à 2600 tr/min 
 
Boite de vitesse  5 rapports 
 
Puissance fiscale  7 chevaux 
 
Transmission  Propulsion 
 
Antipatinage  Non 
 
ESP  Non 
 
Direction  Crémaillère 
 
Suspensions Av  Quadrilatères transversaux 
 
Suspensions Ar  Essieu de Dion 
 
Longueur  433 cm 
 
Largeur  163 cm 
 
Hauteur  140 cm 
 
Cx  - 
 
FreinsAv  Disques ventilés 
 
FreinsAr  Disques 
 
ABS  Non 
 
PneuAv  195/60 VR14 
 
PneuAr  195/60 VR14 
 
Poids  1080kg 
 
 
Performances 
 
Poids/Puissance  6.96 
 
Vitesse max 210 
 
0 à 100 km/h  7.6 
 
0 à 160 km/h  - 
 
0 à 200 km/h  - 
 
400 mètres DA  - 
 
1000 mètres DA  28.5 
 
 
 
 
 
 
 
Alfa Romeo 75 1.8 Turbo America (1986-1990)  
 
 
Caractéristiques techniques 
 
Type du moteur :  4 cylindres en ligne 
 
Energie :  Essence 
 
Disposition du moteur Longitudinal avant 
 
Alimentation  Injection électronique 
 
Suralimentation  Turbocompresseur + intercooler 
 
Distribution  Double arbre à cames en tête 
 
Nombre de soupapes  2 par cylindre 
 
Alésage & Course  80.0 x 88.5 mm 
 
Cylindrée  1779 cc 
 
Compression  9.0 
 
Puissance  155 chevaux à 5800 tr/min 
 
Couple  23.0 mkg à 2600 tr/min 
 
Boite de vitesse  5 rapports 
 
Puissance fiscale  7 chevaux 
 
Transmission  Propulsion 
 
Antipatinage  Non 
 
ESP  Non 
 
Direction  Crémaillère 
 
Suspensions Av  Quadrilatères transversaux 
 
Suspensions Ar  Essieu de Dion 
 
Longueur  433 cm 
 
Largeur  163 cm 
 
Hauteur  140 cm 
 
Cx  - 
 
FreinsAv  Disques ventilés 
 
FreinsAr  Disques 
 
ABS  Non 
 
PneuAv  195/60 VR14 
 
PneuAr  195/60 VR14 
 
Poids  1080kg 
 
 
Performances 
 
Poids/Puissance  6.96 
 
Vitesse max 210 
 
0 à 100 km/h  7.6 
 
0 à 160 km/h  - 
 
0 à 200 km/h  - 
 
400 mètres DA  - 
 
1000 mètres DA  28.5 
 
 
 
 
 
 
 
JE SUIS DEJA LOIN GRACE A MA 75 TURBO    | 
		 
		  | 
	 
	
		 | 
	 
	  | 
 
	 | 
 
 
  |  |   |  
 
	
	
		 Posté le: 13/02/2005 14:08 | 
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	   | 
 
	
	
		
 
  | 
		
		
			[quote="Fabrice Potenziata"]MOI JE VOUDRAIS JUSTE DIRE CA:
 
 
 Alfa Romeo 156 2.4 JTD M-jet (2003-)  
 
 
Caractéristiques techniques 
 
Type du moteur :  5 cylindres en ligne 
 
Energie :  Diesel 
 
Disposition du moteur Transversal avant 
 
Alimentation  Common rail 
 
Suralimentation  Turbo à géométrie variable + intercooler 
 
Distribution  Double arbre à cames en tête 
 
Nombre de soupapes  4 par cylindre 
 
Alésage & Course  82.0 x 90.4 mm 
 
Cylindrée  2387 cc 
 
Compression  - 
 
Puissance  175 chevaux à 4000 tr/min 
 
Couple  39.3 mkg à 2000 tr/min 
 
Boite de vitesse  6 rapports 
 
Puissance fiscale  10 chevaux 
 
Transmission  Traction 
 
Antipatinage  Serie 
 
ESP  Serie 
 
Direction  Crémaillère, assistée 
 
Suspensions Av  Multibras 
 
Suspensions Ar  Multibras 
 
Longueur  444 cm 
 
Largeur  174 cm 
 
Hauteur  143 cm 
 
Cx  - 
 
FreinsAv  Disques ventilés 
 
FreinsAr  Disques 
 
ABS  Serie 
 
PneuAv  205/60 VR15 
 
PneuAr  205/60 VR15 
 
Poids  -kg 
 
 
Performances 
 
Poids/Puissance  0 
 
Vitesse max 221 
 
0 à 100 km/h  8.7 
 
0 à 160 km/h  - 
 
0 à 200 km/h  - 
 
400 mètres DA  - 
 
1000 mètres DA  29.1 
 
 
 
 
 
 
 
----------------------------------------------------------------------------------
 
Alfa Romeo 75 1.8 Turbo America (1986-1990)  
 
 
Caractéristiques techniques 
 
Type du moteur :  4 cylindres en ligne 
 
Energie :  Essence 
 
Disposition du moteur Longitudinal avant 
 
Alimentation  Injection électronique 
 
Suralimentation  Turbocompresseur + intercooler 
 
Distribution  Double arbre à cames en tête 
 
Nombre de soupapes  2 par cylindre 
 
Alésage & Course  80.0 x 88.5 mm 
 
Cylindrée  1779 cc 
 
Compression  9.0 
 
Puissance  155 chevaux à 5800 tr/min 
 
Couple  23.0 mkg à 2600 tr/min 
 
Boite de vitesse  5 rapports 
 
Puissance fiscale  7 chevaux 
 
Transmission  Propulsion 
 
Antipatinage  Non 
 
ESP  Non 
 
Direction  Crémaillère 
 
Suspensions Av  Quadrilatères transversaux 
 
Suspensions Ar  Essieu de Dion 
 
Longueur  433 cm 
 
Largeur  163 cm 
 
Hauteur  140 cm 
 
Cx  - 
 
FreinsAv  Disques ventilés 
 
FreinsAr  Disques 
 
ABS  Non 
 
PneuAv  195/60 VR14 
 
PneuAr  195/60 VR14 
 
Poids  1080kg 
 
 
Performances 
 
Poids/Puissance  6.96 
 
Vitesse max 210 
 
0 à 100 km/h  7.6 
 
0 à 160 km/h  - 
 
0 à 200 km/h  - 
 
400 mètres DA  - 
 
1000 mètres DA  28.5 
 
 
 
LA TURBO EST DEVANT    
 
 
 
 
 
 
 
 
JE SUIS LOIN DEJA GRACE A MA 75 TURBO | 
		 
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