Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189946846 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Booouuuuuhhh , les vilains phares de GTV(6) ... Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 20/01/2005 11:47 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

-------------Quand au phares blancs du Gt c'est toi qui les a blanchi Baboon ??? Parce que j'en ai vu un équipé d'origine en phares blancs avec le bulbe jaune sur l'ampoule...-----------------

Salut BugPat !!!
A l'origine il est en optiques jaunes pisse de chacal décomposé.
Les optiques blanches, c'est un cadeau d'un forumiste.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/01/2005 17:41 Répondre en citant
bugpat
Tombeur de boite

Baboon a écrit:
-------------Salut BugPat !!!
A l'origine il est en optiques jaunes pisse de chacal décomposé.
Les optiques blanches, c'est un cadeau d'un forumiste.

Baboon

Salut Baboon,

OK. Donc tu les a pas blanchis. Je suis certain que le verre des Gtv est teinté dans la masse...

Moi je préfère en blanc, mais je trouve que le jaune sur mon 2 litres passe pas trop mal (en tous cas ça me choque moins que sur un rouge, ça va bien avec ivoire) ! Rolling Eyes Ce qui ne veut pas dire que je le passerai pas en blanc un de ces 4... Ca éclaire vachement mieux...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/01/2005 17:46 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

bugpat a écrit:

Ca doit être sympas les barbeuc chez toi....(cf l'arrière plan de la photo)
Wink

Moi, mon GTV6 à les phares jaunes et il est gris clair, ca passe mais il est vrais que ca n'éclair pas grand chose...
-------------------------
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/01/2005 18:05 Répondre en citant
bugpat
Tombeur de boite

ZM a écrit:
Ca doit être sympas les barbeuc chez toi....(cf l'arrière plan de la photo)
Wink

Moi, mon GTV6 à les phares jaunes et il est gris clair, ca passe mais il est vrais que ca n'éclair pas grand chose...

Ouais, c'est vrai, c'est sympa les barbeuc à la maison, sauf quand y'a du Mistral (je le pousse au fond du garage qui est de l'autre côté dans ce cas - barbeuc à gaz, je précise, chuis feignant, j'en ai marre du bois Twisted Evil ) !

Quand j'ai changé les vitres sur le V6, la différence d'éclairage s'est vue immédiatement !!! $#@!, que ces verres teintés bouffent la lumière.
Chose amusante : maintenant c'est le 2 litres qui éclaire le mieux, parce que 2 phares du V6 sont oxydés. Va falloir les changer... Les optiques du 2 litres sont comme neuves... Faut pas chercher... Rolling Eyes

Nb : Tiens y'a un correcteur automatique de gros mots maintenant ??? Mr. Green Mr. Green J'avais jamais fait gaffe ! Je dois être trop bien élevé, sûrement !

Test : $#@! $#@!é Wahahaha !!! Chuis mort de rire Laughing (bon j'en ai trouvé que 2 qui se corrigent tous seuls) !!!
MessagePosté le: 20/01/2005 18:08 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Les phares jaunes, rien que pour la sécurité, ca devrait etre interdit.
C'est une grosse connerie historique à la française cette histoire de phares jaunes.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/01/2005 18:09 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

bugpat a écrit:

Ouais, c'est vrai, c'est sympa les barbeuc à la maison, sauf quand y'a du Mistral (je le pousse au fond du garage qui est de l'autre côté dans ce cas - barbeuc à gaz, je précise, chuis feignant, j'en ai marre du bois Twisted Evil ) !

Quand j'ai changé les vitres sur le V6, la différence d'éclairage s'est vue immédiatement !!! $#@!, que ces verres teintés bouffent la lumière.
Chose amusante : maintenant c'est le 2 litres qui éclaire le mieux, parce que 2 phares du V6 sont oxydés. Va falloir les changer... Les optiques du 2 litres sont comme neuves... Faut pas chercher... Rolling Eyes

Nb : Tiens y'a un correcteur automatique de gros mots maintenant ??? Mr. Green Mr. Green J'avais jamais fait gaffe ! Je dois être trop bien élevé, sûrement !

Test : $#@! $#@!é Wahahaha !!! Chuis mort de rire Laughing (bon j'en ai trouvé que 2 qui se corrigent tous seuls) !!!

C'était depuis l'ancien forum déja le correcteur de gros mots Smile

Sinon, quand est ce que tu nous invites à faire griller quelques cotes de porc chez toi ?
Wink
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/01/2005 20:47 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13

eh baboon fallait bien une soluce pour pas qu'on se tire dessus pdt la guerre, deja qu'on est pas doue, mais bref !!!!!

les verres sont teintes dans la masse c sur g grate ponce et a la fin j'en ai casse un en deux pour verifier.
en V6, toujours devant les turballes
MessagePosté le: 20/01/2005 22:36 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Ben ouai Pascalfiste, d'accord avec toi !!!!

Mais imagine si le conseil du premier ministre de cette époque avait voté pour des optiques roses ou vertes, il y aurait des casses-burnes nostalgiques qui pleureraient pour avoir des phares roses ou verts sur leur Couscoussière.

Je t'imagine déjà dans ton beau Gétévé 6 Rouge avec des optiques roses, wwwwwwwaaaaaaah le tableauuuuuuu.
Pascalfiste, le cousin très intime de Pascal Sevran et de Vincent Mac Doom partent en W-end à Nikonos avec Steevie.

Donne leur le bonjour de ma part.

Je t'embrasse mon Pascalfistouchouchou !!!!!!

Baboon
MessagePosté le: 20/01/2005 22:46 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Baboon a écrit:
Mais imagine si le conseil du premier ministre de cette époque avait voté pour des optiques roses ou vertes, ...

Bah ouais... Et si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle Laughing

En attendant le 1er sinistre de l'époque a voté pour des optiques jaunes, et il a eu bien raison Wink

Grâce à lui, on peut admirer ce qu'il y a de + beau au monde : des phares jaunes sur un GTV6 rouge pinpon Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 20/01/2005 23:43 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

GTV613 a écrit:

Sont belle des jantes. Ce sont des Ford Capri 1600, Opel Manta 1300 ou des Simca Talbot Horizon 1.1 ?????
Baboon
MessagePosté le: 21/01/2005 11:19 Répondre en citant
pascalfiste
Champion de la clé de 13

ben quoi ca aurait ete sympa des optiques rose sur un gtv rouge euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rose selon l'annee Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
en V6, toujours devant les turballes
MessagePosté le: 21/01/2005 11:33 Répondre en citant
bugpat
Tombeur de boite

ZM a écrit:

C'était depuis l'ancien forum déja le correcteur de gros mots Smile

Ah ben j'avais pas vu, je suis un mec trop bien élevé alors !!! Cool

ZM a écrit:
Sinon, quand est ce que tu nous invites à faire griller quelques cotes de porc chez toi ?
Wink

Aujourd'hui ça aurait été bien, mais y'a un Mistral de ouf ! Pas de bol, hein ? Wink
MessagePosté le: 21/01/2005 13:50 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Baboon a écrit:
Ce sont des Ford Capri 1600, Opel Manta 1300 ou des Simca Talbot Horizon 1.1 ?????

Ce sont pas des jantes à 4 trous sur ces caisses-là ?...
MessagePosté le: 21/01/2005 14:10 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Si ce sont des jantes 4 trous.
Mais t'as juste sorti la Black et Decker pour percé le 5éme troutrou et faire croire que tu roulais en Vessisse !!!!!!

N'est ce pas ???

Tu les as trouvées où ces jantes ????? Le parking de la gare de l'Estaque aux heures de pointe ????

Baboon
MessagePosté le: 21/01/2005 14:14 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Baboon a écrit:
Tu les as trouvées où ces jantes ????? Le parking de la gare de l'Estaque aux heures de pointe ????

Bah non, juste un poil plus loin : en Helvétie Confused
Ce sont des Fagix qui étaient montées sur une Lancia Thema 8.32 .
Booouuuuuhhh , les vilains phares de GTV(6) ...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes