Posté le: 10/01/2005 05:24 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
il faut prendre un allumeur complet : corps, tete et doigt |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 10/01/2005 10:27 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
paroles d'un ami chef d'atelier alfa
"une alfa ça se reparre avec un peu de fil de fer et quelques bout de chambre à air"
pour le reste une bonne assistance vehicule (dans ton contrat assurance)
moi la caisse je la laisse au garage ça prends de la place c'est lourd et encombrant (en plus il faut l'arrimer dans le coffre si tu veut pas qu'elle t'explose les ailes de l'interieur)
et de toute façon il te manquerai toujours quelquechose
et j'oubliais : Allo Remorquage Online  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/01/2005 10:49 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut ALPHA !
bcp a été dit déjà...
si c'est une trousse de dépannage à mettre dans le coffre en cas de pépin sur la route, Sylvain a dit effectivement l'essentiel ! quant à mettre quantité de pièces de rechange, ça devient n'importe quoi ! si il faut se traîner avec une remorque de pièces, t'avances plus !!
donc, pinces, tournes-vis, clé etc... fils elec, scotch, dominos... bidon d'huile, dégrippant...etc
et je rajouterai PINCES de DEMARRAGE !!indispensable si ta voitures a quelques années de vol !!perso j'ai déjà utilisé les miennes plus d'une fois !!
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/01/2005 11:59 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Rodolphe a écrit: | Salut ALPHA !
!quant à mettre quantité de pièces de rechange, ça devient n'importe quoi ! si il faut se traîner avec une remorque de pièces, t'avances plus !!
dégrippant...etc
Rodolphe |
mouaiiiii, et ça te sert à quoi une caisse à outil si ta pompe te lâche ou un relais, faut pas prendre une boite de vitesse non plus et une pompe ou deux ou trois relais ça ne tien pas de place dans une caisse à outils !
par contre quand tu es à Albi un dimanche soir que tu as 350 bornes à faire pour rentrer chez toi et quelle te lâche, tu es bien content d’en avoir une dans le coffre,
quand tu es sur l’autoroute entre Toulouse et Tarbes et que ta voiture te laisse en rideau, car le contacteur de débit mètre vient de griller, tu es aussi bien content dans avoir un dans ton coffre !
perso, mais ça n’engage que moi, quand je part loin, j’ai une petite caisse dans lequel se trouve : une pompe, deux ou trois relais, plus un double, une bobine, un jeux de bougies, deux fils de delco pour bougies et un fils de bobine, un contacteur de débit mètre (c’est tout petit c’est ce qu’il y a à l’intérieur du débit mètre et qui sert à faire le contact pour ta pompe à essence et ça se change en 20 mnts , mais si tu la pas tu es en rade pour deux jours) des cerflex de toute taille (5 ou 6) et des attaches rapide en plastoc, un jeux d’injecteur, du fil électrique, de la durite deux ou trois bouts de 30 cm + un morceau d’un mètre de durite essence,
tout cela tien dans une boite de chaussure !!!!!!
quand à la caisse, la boite de clefs à cliqué et un jeux de clefs plate et a œil et deux pinces suffise !
il est bien évident, que quand je par avec ma voiture neuve de chez teuton, j’ai pas de caisse à outils et j’ai pas besoin de portable, le tel est dans la voiture et j’ai même pas besoin de carte j’ai un appareil à la noix qui me dit ou je suis, et si à tout hasard je tombe en panne ce qui avec ce genre de berzingue est une chose rare mais possible, j’ai dans l’heure qui suit une voiture pour continuer ma route, tout est relatif ! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com