Posté le: 19/12/2004 09:36 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
TurboSeb a écrit: | usb a écrit: | TurboSeb a écrit: | usb a écrit: | 45 ou 90 € à ton avis ? |
à mon avis c'était la camionette. Faut attendre demain si t'as du courrier
Mon GTV est propre..qui a dit enfin...en fait je l'ai pas lavé...il a plu  | Rien reçu c'était la camionette  |
Ouf tant mieux, c'est déjà assez humiliant de se faire doubler par une camionette !!!  | Si tu croise alfissimo avec son Alfa 75, dis lui que je suis ok pour aller faire un tour avec un jour ou tout sera sec. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/12/2004 11:27 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
usb a écrit: | TurboSeb a écrit: | usb a écrit: | TurboSeb a écrit: | usb a écrit: | 45 ou 90 € à ton avis ? |
à mon avis c'était la camionette. Faut attendre demain si t'as du courrier
Mon GTV est propre..qui a dit enfin...en fait je l'ai pas lavé...il a plu  | Rien reçu c'était la camionette  |
Ouf tant mieux, c'est déjà assez humiliant de se faire doubler par une camionette !!!  | Si tu croise alfissimo avec son Alfa 75, dis lui que je suis ok pour aller faire un tour avec un jour ou tout sera sec. |
et sans neige!! tien au fait il neige ici ! |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Posté le: 19/12/2004 15:43 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Il va falloir planquer ma 156 avec ses patins de 215 et prendre ma "seconde voiture" pour venir en Moselle lundi
Bon c'est quand la prochaine petite bouffe des lorrains ? |
|
|
|
|
Posté le: 20/12/2004 00:37 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
usb a écrit: | Si tu croise alfissimo avec son Alfa 75, dis lui que je suis ok pour aller faire un tour avec un jour ou tout sera sec. |
Si t'as envie de faire un tour en 75 TS, n'hésites pas à passer par ici, la mienne ne craint ni la pluie, ni le gèle et encore moins la neige  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 21/12/2004 09:52 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | usb a écrit: | Si tu croise alfissimo avec son Alfa 75, dis lui que je suis ok pour aller faire un tour avec un jour ou tout sera sec. |
Si t'as envie de faire un tour en 75 TS, n'hésites pas à passer par ici, la mienne ne craint ni la pluie, ni le gèle et encore moins la neige  |
No problemo ; à partir de Janvier je suis de nouveau Lorrain  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 21/12/2004 10:09 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
usb a écrit: | WALT a écrit: | usb a écrit: | Si tu croise alfissimo avec son Alfa 75, dis lui que je suis ok pour aller faire un tour avec un jour ou tout sera sec. |
No problemo ; à partir de Janvier je suis de nouveau Lorrain  |
Ah oui au fait j'espère que tu as pris tes moufles les parisiens, on a oublié de te prévenir que les hivers sont plutots rudes par ici...quoi -12°C ce matin...c'est poir ça que je viens de oir passer un pingoin Le pire c'est quand il va pleuvoir la dessus parce que sur 1cm de glace même Magique Walter et sa 75 de feu ils ne tiennent pas sur la route  |
|
GTV V6TB
GTV6
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 21/12/2004 10:13 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
La vache, nous à Meaux (55km Nord-Est de Paris par autoroute, 40km à vol d'oiseau) on est quand même descendu à -4°C cette nuit !!! |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
Posté le: 21/12/2004 10:23 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ZM a écrit: | La vache, nous à Meaux (55km Nord-Est de Paris par autoroute, 40km à vol d'oiseau) on est quand même descendu à -4°C cette nuit !!! |
C'est rien ça ici y'a des vieux qui se promènent en chemisette et disant "c'est rien ça dans le temps y'avait 1m de neige et il faisait -25!!!" |
|
GTV V6TB
GTV6
|
|
|
|
Posté le: 21/12/2004 10:39 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
TurboSeb a écrit: |
C'est rien ça ici y'a des vieux qui se promènent en chemisette et disant "c'est rien ça dans le temps y'avait 1m de neige et il faisait -25!!!" |
C'est vachement bien ca !
Encourages les à sortir en chemisettes ouais !! ca nous fera moins d'impot à payer pour les vieux !!
......désolé....  |
|
A plus Alfa...
|
|
|
|
Posté le: 21/12/2004 16:28 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
TurboSeb a écrit: | ZM a écrit: | La vache, nous à Meaux (55km Nord-Est de Paris par autoroute, 40km à vol d'oiseau) on est quand même descendu à -4°C cette nuit !!! |
Fastoche la conduite en Alfa 75 Moselle'style
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 21/12/2004 16:29 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
usb a écrit: | TurboSeb a écrit: | ZM a écrit: | La vache, nous à Meaux (55km Nord-Est de Paris par autoroute, 40km à vol d'oiseau) on est quand même descendu à -4°C cette nuit !!! |
 |
Tout à la glisse
Ici c'est la voiture qui bouge, pas la neige  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 21/12/2004 17:42 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
usb a écrit: | usb a écrit: | TurboSeb a écrit: | ZM a écrit: | La vache, nous à Meaux (55km Nord-Est de Paris par autoroute, 40km à vol d'oiseau) on est quand même descendu à -4°C cette nuit !!! |
|
Tout à la glisse
Ici c'est la voiture qui bouge, pas la neige  |
ça c'est Walter du temps ou il avait uen 75 rouge  |
|
GTV V6TB
GTV6
|
|
|
|
Posté le: 21/12/2004 17:56 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tu comprend pourquoi j'en cherche une maintenant. .... Pour mes longues soirées d'hiver en Moselle |
|
|
|
|
Posté le: 21/12/2004 18:23 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Et toujours sur la même route, j'la reconnais...faudra que l'IGN la balise sur ma carte michelin, pour l'éviter lorsqu'il neige  |
|
A plus Alfa...
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 21/12/2004 18:35 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ZM a écrit: |
Et toujours sur la même route, j'la reconnais...faudra que l'IGN la balise sur ma carte michelin, pour l'éviter lorsqu'il neige  |
Au contraire, vient, je t'emmenerai faire un tour ....prévoit un sachet
Euh, j'ai jamais roulé avec la 75 rouge et je l'ai encore pour pièces D'ailleurs, il en manque une
A moins que tu parles de la noire avec sa période capot rouge Mais, pour ça pas besoin d'aller sur la route, l'allée de garage est amplement suffisante pour se prendre un mur  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com