| |  |
Posté le: 19/12/2004 23:59 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtv6 13
les articles que tu site ne sont pas bon dans notre cas, puisque ces articles sont fait pour des véhicule roulant sur route ouverte avec d'autre usagés et qu'ils dépandent du code de la route et des assurances, ici ça ne rentre pas en vigueur, puisque ce sont des voitures de sports et aucune assurance ne te prendra en charge!
que tu es une carte grise ou non, pour allé faire des tours de circuits!
ou vous ne voulez pas comprendre ou vous le faite expret!
les lois du code de la route et des assurances ne rentre pas en vigueur sur un circuit fermé et privé! pas besoin de carte grise!
uniquement une RC pour le véhicule et son conducteur, prise à cet effet et uniquement pour ça et en plus je peux te dire que c'est pas donner!
toi y en avoir compris  |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/12/2004 01:03 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtv30 a écrit: | toi y en avoir compris  |
Ben je croyais, mais en fin de compte non
Faut dire que quand on me dit une chose et 5mn aprés son contraire, j'ai du mal à saisir.
Mais bon, peu importe, moi ça me concerne pas : j'ai pas l'intention d'aller tourner sur circuit avec ma voiture perso.
En revanche bonne chance à Turboseb. Si lui il a compris, tant mieux pour lui  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/12/2004 11:32 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GTV613 a écrit: | gtv30 a écrit: | sache que toi tu n’est pas garantie, ni ton véhicule |
Remarque c'est le cas des assurances automobiles en général.
La garantie "conducteur" , ainsi que la garantie "dommages au véhicule", sont théoriquement des options.
Pour la garantie "dommage au véhicule", ça en général tout le monde le sait.
Mais concernant la garantie "conducteur", y'en a déjà moins qui le savent, beaucoup étant à tort persuadés qu'ils sont forcément couverts par leur propre assurance pour tous les dommages physiques qu'ils pourraient subir en tant que conducteur. |
je vois que tu as compris
la carte grise c'est uniquement pour bien faire voir que la voiture est à toi quand tu la transporte
la RC c'est uniquement pour les autres usagé du circuit (les personnes)et celui ci!
cétait simple non?  |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/12/2004 14:22 |
|
|
davidtii |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut
Wally, HigrekBé, TurboSeb vous révés j ai deja mis une option sur cette magnifique bete de course de 180 ch et -800kg a partir du moment ou je l ais fait demarre ( un son )
avec ça je vous mangerai tous sur circuit
@+
David |
|
90 2.5l v6
90 2l carbu
bmw 2002tii
Membre Co-fondateur du KRT... |  | |
|
|
|
|
Posté le: 20/12/2004 14:39 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
davidtii a écrit: | Salut
Wally, HigrekBé, TurboSeb vous révés j ai deja mis une option sur cette magnifique bete de course de 180 ch et -800kg a partir du moment ou je l ais fait demarre ( un son )
@+
David |
C'est pas la voiture qui m'interresse rassure toi je te la laisse, c'est se qui a été fait dessus qui m'interesse. Si tu as des photos ça m'interesse |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Posté le: 20/12/2004 14:51 |
|
|
davidtii |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
90 2.5l v6
90 2l carbu
bmw 2002tii
Membre Co-fondateur du KRT... |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/12/2004 22:21 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
TurboSeb a écrit: | davidtii a écrit: | Salut
@+
David |
C'est pas la voiture qui m'interresse rassure toi je te la laisse, c'est se qui a été fait dessus qui m'interesse. Si tu as des photos ça m'interesse |
AH ben elle intéresse du monde cette giulietta ! Non désolé il n'y a pas de photos plus grandes.
Elle fait partie intégrante de la Grange GTA, elle appartient à Chris.
C'est un 2.0, à priori bien boosté, officiellement dans les 160 à 180 chx.
Complètement à poil, rien à l'intérieur sauf le réservoir plastique, un petit baquet, arceau, tableau de bord ultra light, vitrage makrolon. Caport alu je crois, ainsi que quelques pièces carosserie ? à confirmer
Pneus route usés jusqu'à la corde pour faire des slicks
Effectivement ancienne championne de bretagne à plusieurs reprises, et un son dément !
Seul souci, pas de CG ...
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/12/2004 22:57 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Suis pas non plus intéressé par le véhicule,c'est juste la nostalgie qui me fais vibrer!C'étais quand mème ma première Alfa,c'elle qui m'a donné le virus,mes premières glissades pas toujours réussis,j'enlevais le filtre à air à l'époque pour entendre plus fort la sussion des Dell Orto!
Que du bonheur pour 5 000 francs,avec 120 000kms!Elle étais nickel!
C'était y'a 10 ans déjà! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com