Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=2b6c0e9318a2bf7eb28a1f2683dd9714

121805416 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Cherche bon carossier pas loin de la frontiere Allemande
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Cherche bon carossier pas loin de la frontiere Allemande
MessagePosté le: 05/12/2004 15:40 Répondre en citant
SebMaks
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 199
Localisation: Allemagne




Salut a tous,
Ben voila, j'ai termine la preparation de titine pour l'hiver (demontage des caches plastiques et pare chocs, grattage de rouille + hammerite) le bilan est mitige, autant les bas de caisse sont tres sains, autant mes tours de roue arrieres on un debut de rouille et meme des trous (petits certes, mais quand meme). Je pense acheter les toles de reparation vendues ici en Schpountzie pour GTV et les faire installer. Alors question quelqu'un connait il un bon carossier en ALSACE (proche frontiere), comme ca je pourrai deposer titine pour tout l'hiver et la recuperer toute belle au printemps. Les prix en Allemagne sont exorbitants pour les travaux carrosserie. Confused

Merci d'avance

Seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 05/12/2004 17:09 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




salut

je ne connais pas l'Alsase, mais la comme ailleurs, tu ne trouvera pas un carrossier qui vas te garder ta caisse plus que le temps qu'il lui faut pour la réparer. c'est pas des gardes meubles Laughing
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/12/2004 17:19 Répondre en citant
SebMaks
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 199
Localisation: Allemagne




gtv30 a écrit:
salut

je ne connais pas l'Alsase, mais la comme ailleurs, tu ne trouvera pas un carrossier qui vas te garder ta caisse plus que le temps qu'il lui faut pour la réparer. c'est pas des gardes meubles Laughing


J'ai pas l'intention de la laisser plus que le temps qu'il faut pour la reparer, mais ca m'ettonnerait qu'un bon carrossier, arrange le truc en quelques jours....Faut decouper les tours de roue arriere, souder, mastiquer, et toute la peinture, tant qu'a faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 06/12/2004 12:12 Répondre en citant
alfataz
Petit nouveau
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 51
Localisation: Strasbourg




salut,
renseigne toi chez :
Garage Werlé
4 rte Paris
67117 ITTENHEIM   (15 km de strasbourg sur la RN4 direction Paris)
03 88 69 00 20
fax : 03 88 69 02 20

je ne le connais pas personnelement mais passant tous les jours devant sa boutique, il y a souvent des voitures en rénovation alpine, porsche, corvette et mm un spider vert !! donc si il n'était pas sérieux y'aurait pas se genre de voiture entre ces mains.
Sinon je ne connais pas.
===pas plus vite qu'à fond==>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 06/12/2004 12:16 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




SebMaks a écrit:
gtv30 a écrit:
salut

je ne connais pas l'Alsase, mais la comme ailleurs, tu ne trouvera pas un carrossier qui vas te garder ta caisse plus que le temps qu'il lui faut pour la réparer. c'est pas des gardes meubles Laughing


J'ai pas l'intention de la laisser plus que le temps qu'il faut pour la reparer, mais ca m'ettonnerait qu'un bon carrossier, arrange le truc en quelques jours....Faut decouper les tours de roue arriere, souder, mastiquer, et toute la peinture, tant qu'a faire.



ça dépend du travail qu'il a, c'est sur que si tu n'est pas pressé il vat pas te faire ça dans la semaine. Laughing

c'est pas un petit chantier, mais si il a un gar de libre c'est une semaine tout au plus voire deux maxi pour la cabine! Cool

pour trouver des bons carrossiers il y a une bonne solution c'est de faire le tour des garages et de voir le nombre de voitures qui sont en attente!  Crying or Very sad

plus il y en a plus il est bon Wink
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/12/2004 09:50 Répondre en citant
alfataz
Petit nouveau
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 51
Localisation: Strasbourg




hum.. désolé.. mais après vérifications, ce n'est pas le bon garage... Mais c'est dans la même ville... je reviens qd j'aurai les bonnes coordonnées...
===pas plus vite qu'à fond==>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 08/12/2004 10:01 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1965
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges




bf auto
à romanswiller

apres wasselone sur la N4 en direction strass / saverne.


je le connais bien, tu peux lui dire que tu viens de ma part Very Happy

pour les référence rearde mon GTv4 Smile

www.autodelta.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Garage univers Automobile, Wittelsheim
MessagePosté le: 09/12/2004 14:20 Répondre en citant
spiderman 2nd
Petit nouveau
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 34
Localisation: Suisse




Salut, je fais suite au post d'Alfataz, j'ai eu l'occasion de m'arrêter, lors d'un voyage, devant le garage dont on parle. J'ai discuté longuement avec Mr. Werlé le propriétaire qui est un vrai passionné et en plus très sympa. Ils font de nombreuses Jaguar MK II et ont aussi quelques Alfa en vente.
Il travaille avec un excellent carrossier, j'ai pu m'en rendre compte sur certains véhicules en cours de restauration.
Une visite est en tous cas à conseiller, peut-être pourras-tu également t'arranger avec lui pour une location pour le stockage de ta voiture car ses locaux sont vraiment spacieux.
Bonne chance,
Amitiés alfistes
Alain

Univers Automobile
12 Rue des Pays-Bas
Z.I. Heiden Est
68310 WITTELSHEIM
Tél : 03 89 55 38 50
Fax : 03 89 55 39 14
Mobile : 06 87 70 25 89
info@univers-automobile.fr
http://www.univers-automobile.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/12/2004 11:20 Répondre en citant
SebMaks
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 199
Localisation: Allemagne




Voila ca y est je suis revenu de deplacement (chez Lotus et MG), merci beaucoup les gars pour les infos, je ne manquerai pas de faire une viste aux deux adresses, de toute facon j'ai besoin de faire un devis.
Merci Encore
Wink
Seb.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cherche bon carossier pas loin de la frontiere Allemande
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom