Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189808018 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Sale gosse passe noel a TAHITI Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 06/12/2004 12:04 Répondre en citant
alfamania
Champion de la clé de 13

Pourquoi "ils" envoient les mobiles à Tahiti ??
Ils craignent un baston entre les partisans d'Oscar et les tenants de Gaston ?

Alfamania
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/12/2004 12:51 Répondre en citant
vero
Apprenti vidangeur

oh les loulous !!!!!!!!!!! : STOP! please
ça dégénère un max!!!!!!! Sad  Sad
et après , on va se plaindre qu'il y a des guerres!!!!!!!!!!!!! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 06/12/2004 20:32 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

vero a écrit:

Bon, puisque c'est toi qui me le demande  Wink

Juste 2 petits trucs quand même avant de clôturer en ce qui me concerne : la Corse c'est un DEPARTEMENT FRANCAIS, la Polynésie c'est un territoire d'outre-mer, quant à la Côte d'Ivoire, j'en parle même pas.
Chacun y comprendra ce qu'il veut.

Maintenant si j'ai l'occasion de rencontrer Sale Gosse un jour, on pourra éventuellement reprendre la discussion de vive voix. Il n'a pas tort sur certains points, mais il n'a pas forcément raison sur tout.
Encore que dans les domaines qu'on a pu aborder ici il n'y ait pas de vérité universelle, mais simplement des points de vue qui divergent parfois en fonction de son idéologie personnelle, de sa propre façon de voir les choses, et ça sans pour autant qu'il y en ait forcément un qui ait raison et l'autre tort.

Allez, cette fois-ci j'arrête pour de bon. Tout au moins sur le forum  Wink
MessagePosté le: 06/12/2004 23:13 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

GTV613 a écrit:
vero a écrit:

Bon, puisque c'est toi qui me le demande  Wink

Juste 2 petits trucs quand même avant de clôturer en ce qui me concerne : la Corse c'est un DEPARTEMENT FRANCAIS, la Polynésie c'est un territoire d'outre-mer, quant à la Côte d'Ivoire, j'en parle même pas.
Chacun y comprendra ce qu'il veut.

Maintenant si j'ai l'occasion de rencontrer Sale Gosse un jour, on pourra éventuellement reprendre la discussion de vive voix. Il n'a pas tort sur certains points, mais il n'a pas forcément raison sur tout.
Encore que dans les domaines qu'on a pu aborder ici il n'y ait pas de vérité universelle, mais simplement des points de vue qui divergent parfois en fonction de son idéologie personnelle, de sa propre façon de voir les choses, et ça sans pour autant qu'il y en ait forcément un qui ait raison et l'autre tort.

Allez, cette fois-ci j'arrête pour de bon. Tout au moins sur le forum  Wink

et tu penses vraiment que salegosse va pouvoir t'expliquer la politique française devant un comptoir de bistro?

salegosse est un gars qui fait un boulot quand on le lui demande et j'aime à penser qu'il le fait bien!

il faut sortir la tête de votre cul les enfants, c'est pas un gendarme qui fait la politique se sont les élus !

ce n’est pas en prenant un représentant de l’ordre à partie que tu vas comprendre la politique étrangère de la France car eux mêmes ne la comprenne pas !

je ne veux pas relancer la polémique, mais heureusement qu’il y a des militaires pour vous éviter d’en prendre plein le fion, sachant que vous ne feriez pas leurs travail pour le prix que eux le font et qu’en plus ils sont la moitié du temps beaucoup plus instruit que vous !

il faut savoir une chose, si toi tu n’as pas envie de faire un boulot tu as toujours les prud’hommes, un militaire qu’il aime ou pas il est la pour te sortir le cul de  la merde, qu’il t’aime ou pas, que tu sois blanc ou noir, vert ou rouge, que tu sois de Paris ou de Tataouine  du moment que tu es FRANCAIS!

Et il n’a pas le droit d’avoir d’état d’âme tu es la pour ça !
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 07/12/2004 01:19 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

treves de bla-bla ....
A quand une bonne vieille discussion de comptoir entre nous????
Il ne me reste plus que quelques années a faire, apres, LIBRE !!!!
Pas d'agression, je conçois que ça puisse faire mal au derche de payer des impots et de voir comment parfois ils sont "dépensés".
mais ni vous ni moi n'y changerons quoi que se soit..... comme dit GTV30, nous ne sommes pas de politicards.... Et il y a plus grave sur terre, non????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 07/12/2004 15:47 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

La Corse, faire comme le Titanic, et la remonter ensuite.

Surtout pas oublier de percer les chaloupes!!!!
Baboon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/12/2004 20:56 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Hé Baboon, qui est-ce que t'aimes le moins : les Corses ou les motards ?  Wink   Laughing
MessagePosté le: 07/12/2004 22:31 Répondre en citant
Chabs
Champion de la clé de 13

GTV613 a écrit:
Hé Baboon, qui est-ce que t'aimes le moins : les Corses ou les motards ?  Wink   Laughing

Arf, le jour ou il croise un motard Corse, j'ose pas regarder ce qu'il se passe  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 08/12/2004 15:18 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

mouaii

à force de pas aimer les gens pour telles ou telles choses on fini par ne plus s'aimer soi même! Rolling Eyes
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Sale gosse passe noel a TAHITI
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes