Posté le: 06/12/2004 09:26 |
|
|
BRERA |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
Inscrit le: 26 Oct 2004 |
Messages: 159 |
Localisation: ROUEN 76 |
|
|
 |
 |
 |
|
question aux amateurs et aux pros !
je recherche un GTV ou un spider 916
de couleur nuvola ou bleu vela année 2001 ou 2002.
en 2.0 L
- différence de côte et décôte?
- qualités et défauts ?
j'attends vos commentaires
merci
wilfrid |
|
|
|
|
Posté le: 06/12/2004 09:46 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 727 |
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot |
|
|
 |
 |
 |
|
salut Brera
perso j'ai un 2l TS 96 à defaut d'un V6 car j'en ai pas trouvé mais des que j'en trouves un pas d'hesitation
quelquesoit le type ça reste surcoté en France
y en a pas beaucoup
les 2l en concessions sont inarbodables sous pretexte de moteur refaits
(beaucoup de moteur casses , cause courroie distrib)
vaut mieux que tu trouves un V6 même de 97/98
avec peu de kilometrage ça se trouve mais reste cher
samedi j'en ai vu un (gris metal interieur cuir rouge toit ouvrant 110000 km de 97 11000 zoros ) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/12/2004 10:00 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
 |
 |
 |
|
oui je fus fort surpris de constater que contrairement aux berlines qui decotent à la vitesse de la lumière (on trouve des 166 V6 à moins de 15000€ avec 40000km) les coupés GTV et Spider ne decotent pas !!!!
Seb qui roule en 916 V6TB |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/12/2004 10:55 |
|
|
Sale Gosse |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 835 |
Localisation: Toulouse |
|
|
 |
 |
 |
|
perso, j'ai testé toute la gamme des GTV (sauf le dernier en V6 3.2)
Mon avis : le 2.0 Ts reste le plus raisonnable.
Les V6 (2.0turbo ou 3.0), y'a de gros problemes de motricité quand on veut taper dedans.... (roues qui patinent dans la semoule sur relance en sortie de courbe sur route mouillée, en 2eme et 3eme), meme si le moteur est HYPER agréable (mais trop puissant pour une traction).
Quand je vois ce que me coute en pneus et en essence mon 2.0Ts, j'imagine meme pas un V6....
Par contre, pour rouler "normalement" avec quelques petits plaisirs de temps a autres, sans attaquer comme un débile ( ) ben ça l'fait bien le V6.....
J'ai toutefois une preference pour les phases 1 (son moteur plus présent dans l'habitacle) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/12/2004 14:17 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
 |
 |
 |
|
Sale Gosse a écrit: | perso, j'ai testé toute la gamme des GTV (sauf le dernier en V6 3.2)
Mon avis : le 2.0 Ts reste le plus raisonnable.
Les V6 (2.0turbo ou 3.0), y'a de gros problemes de motricité quand on veut taper dedans.... (roues qui patinent dans la semoule sur relance en sortie de courbe sur route mouillée, en 2eme et 3eme), meme si le moteur est HYPER agréable (mais trop puissant pour une traction).
Quand je vois ce que me coute en pneus et en essence mon 2.0Ts, j'imagine meme pas un V6....
Par contre, pour rouler "normalement" avec quelques petits plaisirs de temps a autres, sans attaquer comme un débile ( ) ben ça l'fait bien le V6.....
J'ai toutefois une preference pour les phases 1 (son moteur plus présent dans l'habitacle) |
T'as jamais roulé une 164 toi parce la 164 ça ne motrice pas
Moi c'est pas le moteur que j'entends mais le compresseur de clim qui est naze!!
PS : avec les pneus neige là ça ne motrice pas !! |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/12/2004 19:26 |
|
|
slyos |
Petit nouveau |
 |
 |
Inscrit le: 04 Oct 2004 |
Messages: 77 |
Localisation: toulouse |
|
|
 |
 |
 |
|
Est-ce à dire que mon GTV 2l TS de janvier 2003 acheté à 9500Km en octobre 2004 à 18500€, était vraiment une affaire  |
|
|
|
|
Posté le: 06/12/2004 19:51 |
|
|
SilverSpider |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 176 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Y a mon concessionnaire local qui en a une en stock - Mod 2001 ou 2002 avec peu de borne, couleur Nuvola. Elle est publiée dans la centrale au prix d'environ 19000 zoros. Je ne crois pas qu'ils parlent de Nuvola dans la description, mais d'une autre couleur, parce que le terme Nuvola ils connaissent pas
Il s'agit d'Espace Saint Germain à Saint Germain en Laye (78 ).
Mon avis, c'est un peu cher pour un véhicule qui est dans leurs stocks depuis l'ouverture il y a un peu plus d'un an  |
|
|
|
|
Posté le: 07/12/2004 01:24 |
|
|
Sale Gosse |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 835 |
Localisation: Toulouse |
|
|
 |
 |
 |
|
vieil adage "tout ce qui est rare est cher"
le GTV est rare, des que quelqu'un en voit ou en a un (je parle pas des utilisateurs...), il pense pognon |
|
|
|
|
Posté le: 07/12/2004 09:14 |
|
|
BRERA |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
Inscrit le: 26 Oct 2004 |
Messages: 159 |
Localisation: ROUEN 76 |
|
|
 |
 |
 |
|
celui d'espace saint germain je l'ai vu
mais a 1000 euros au dessus de la cote
les pares chocs et au moins une portiere
sont a repeindre.
sinon en nuvola ca le fait
wilfrid |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|