Posté le: 18/07/2009 13:20 |
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le pointu |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1951 |
Localisation: 61 |
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toujours au meme point
il va falloir que j essais avec la lambda |
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Posté le: 18/07/2009 14:20 |
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162B1M |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 26 Fév 2009 |
Messages: 341 |
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Large bande, une sonde lambda classique ne "racontera" pas grand chose. ( et si tu avec un thermocouple aussi...) |
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Posté le: 18/07/2009 18:42 |
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le pointu |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1951 |
Localisation: 61 |
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oui mais si elle est absente le boitier se met peut etre en securité ? |
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Posté le: 18/07/2009 19:08 |
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162B1M |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 26 Fév 2009 |
Messages: 341 |
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Rajoute une large bande sur la tigne, l ecrous au spécial sonde lambda se vend chez Bps rally ou Oreca...
Tu laisse ta sonde d origine et pas trop loin tu mets ta large bande pour ta mise au point et le thermocouple en sortie culasse. sur le colelcteur d echappement. |
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Posté le: 14/08/2009 19:31 |
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le pointu |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1951 |
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salut
voila je me resoud a remettre ma 155 en 2.5 (c est ballot j avais un bon moteur , je l ai vendu et maintenant j en rachette un presque 4x le prix de vente de l autre mais bon.....)
donc d ou ma question : quelle pression un moteur atmo 2.5 alfa peut il supporter en cas de greffe d un turbo , sans rien modifier du tout au niveau RV ou autre ? |
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Posté le: 15/08/2009 12:01 |
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cedrexe |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 82 |
Localisation: Lyon |
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Pour ton histoire de pression qui bloque à 900gr, ce ne serait pas un problème de duré d'ouverture de soupapes d'admission trop long? Ca refoule dans l'admission si ta soupape reste ouverte trop longtemp et du coup ta pression n'arrive pas a grimper ... Le calage et l'avance seraient à mon avis donc une source.
Enfin je sais pas ce qu'en pensent les spécialistes
Pour ta sonde lambda, tu peux déja brancher ta sonde d'origine 4 fils avec les deux fils gris au + et au - de la batterie et brancher le blanc et le noir sur un voltmètre. en pleine charge tu dois tourner autour de 850mV qui te donne déjà une confirmation que ton mélange est assez riche. (Attention à tes pistons si ce n'est pas le cas) |
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Posté le: 15/08/2009 18:17 |
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le pointu |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 18 Oct 2004 |
Messages: 1951 |
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merci
pour le calage j ai essayé tout ce qui etait possible ,(en avance , au reperes , en retard , c est kif kif
ce n est pas l avance d allumage non plus
de toute facon , je la repasse en 2.5 comme ca.........
mais le projet n est pas mort |
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