alain.fandalfa |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour et excellente année à tous et prudence sur la route, surtout en ce moment avec cette météo de merde. Mon alternateur est toujours au point mort, j'ai pas pus finir le démontage, c'est la merde, aprés une bronchite qui passé pas depuis une quinzaine de jours et qui me fait tousser comme un vieux chien, j'ai depuis deux jours une angine en plus et une otite le tout certainement récolté l'autre jour à essayer de démonter cette saloperie d'alternateur par un froid et un vent glacial. Résultat, pas question de trainer dehors.
Leveille, mon moteur est un VM31B alors peut-être existe -il une différence d'alternateur...Sur les croquis sur oscaro, je vois effectivement deux trous de fixation, mais est-ce que l'image correspond bien à mon modèle ? et puis le croquis ne montre pas que la deuxième vis n'est pas sur la pompe à eau. Peut-être que tu n'a pas la même page que moi, mais le lien que tu m'a mis ne fonctionne pas...voila je vous tiendrais au courant (alternatif forcément ) de la suite, mais vu la météo à venir... A+  |
|