 | |  |
Posté le: 20/12/2008 16:24 |
|
|
alain.fandalfa |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 10 Déc 2008 |
Messages: 69 |
Localisation: La Rochelle |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin, quand je demandais l'interêt de faire cette manip je parlais de la durite. Pour ce qui est de la peinture rouge, c'est jolie mais tu as tout faux car moi j'ai mis de l'or et je gagne 50 cv !!...
Pour la durite, est-ce que c'est la petite qui revient vers la calandre sur une sorte d'électro-vanne ? et si oui, faut-il la débrancher coté turbo ou calandre?
et faut-il boucher et la durite et la vanne oû elle était branché, ou bien que la durite ? et donc quel est l'intérêt de cette manip ? Voilà coincoin, si tu réponds à ces 4 questions tu seras considéré Merci d'avance et bon week-end, je file regarder sous mon cache culbuteur si les tiges sont ok.  j'ai prié tout les dieux de la terre et consulté tout les marabouts pour que ce soit que cela...   |
|
RIEN NE SERT DE COURIR, IL FAUT PARTIR A POINT |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/12/2008 17:17 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui, c'est la petite durite de dépression qui va sur le boitier raccord à l'avant (réserve de vide de la pompe à vide). Il faut la débrancher de la vanne EGR, et la boucher correctement sinon on perd un peu de vide.
Ainsi la vanne EGR ne sera plus activée. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 22/12/2008 13:09 |
|
|
alain.fandalfa |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 10 Déc 2008 |
Messages: 69 |
Localisation: La Rochelle |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour, tu vas dire que je suis lourd mais bon....tu n'a pas répondu à toutes mes questions. Ok je débranche coté vanne EGR, je bouche la durite mais coté vanne je met rien ??...Je laisse à l'air libre ? Et l'intérêt donc de faire cette manip ? Est-ce que quelqu'un peut me donner une réponse, merci A+  |
|
RIEN NE SERT DE COURIR, IL FAUT PARTIR A POINT |
|
|
|
|
Posté le: 22/12/2008 15:28 |
|
|
Fabrice38 |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 28 Déc 2005 |
Messages: 399 |
Localisation: Droit devant entre Lyon, Grenoble et Chambery |
|
|
 |
 |
 |
|
tu consommes moins  |
|
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full.... |
|
|
|
|
Posté le: 23/12/2008 10:37 |
|
|
alain.fandalfa |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 10 Déc 2008 |
Messages: 69 |
Localisation: La Rochelle |
|
|
 |
 |
 |
|
Vous êtes gentils les gars mais alors faut vous tirer les verres du nez hein!... Y a personne ici qui puisse répondre clairement aux questions posées ci-dessus ?  |
|
RIEN NE SERT DE COURIR, IL FAUT PARTIR A POINT |
|
|
|
|
Posté le: 23/12/2008 11:10 |
|
|
Fabrice38 |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 28 Déc 2005 |
Messages: 399 |
Localisation: Droit devant entre Lyon, Grenoble et Chambery |
|
|
 |
 |
 |
|
alain.fandalfa a écrit: | Vous êtes gentils les gars mais alors faut vous tirer les verres du nez hein!... Y a personne ici qui puisse répondre clairement aux questions posées ci-dessus ?  |
Alors tu laisses à l'air libre la soupape EGR.
en la supprimant, cela te permets de moins consommer, et tu reprends au moins.... 1 cheval
d'autres questions???????? à mon petit niveau je fais ce que je peux  |
|
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full.... |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|