Posté le: 05/12/2008 15:17 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je rejoints Le Canard en ce qui concerne les IMASAF, c'est de la came correct mais qui n'est pas parfaite. |
|
|
|
|
Posté le: 05/12/2008 16:30 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
En tout cas pour la sonorité, IMASAF sur mon alfetta c'est super !! |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 05/12/2008 23:33 |
|
|
Philaix |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Pas de conseils a donner mais ma ligne arrive a + de 100 000 km sur ma 75 TS.
Par contre il faut souder une plaque support derriere le silencieux centralpour renforcer (entre le tube et le silencieux) car la ligne a cassé a cet endroit à force de frotter sur les dos d'ane.
Bon week end,
Philaix |
|
|
|
|
Posté le: 05/12/2008 23:38 |
|
|
gateaux |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
non non t inquiete pas ça avance pas c est d origine!! change la voiture pas l echappement!! |
|
|
|
|
Posté le: 06/12/2008 00:15 |
|
|
gateaux |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon aller achete une turbo et on dit rien!! lol |
|
|
|
|
Posté le: 06/12/2008 00:19 |
|
|
gateaux |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ah je precise j ai le malheur de roule en 75 twin en ce moment c est la deuxieme et ..ben c est toujours aussi .... fade!!snif |
|
|
|
|
Posté le: 06/12/2008 00:23 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
si si gateaux la twin a un avantage.... !
tu la laisse murir sous un pommier durant 6ans et quand tu y reviens 6 ans après les oiseaux y ont fait leur nid mais ELLE DÉMARRE !!!!
Non le TS ne marche bien que dans un Bertone de 900kg avec une belle paire de weber et une grosse prépa.... |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 06/12/2008 00:50 |
|
|
gtvweb |
Taré du trêfle |
 |
 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
|
|
 |
 |
 |
|
pour ma part je n'ai rien a redire sur le TS. j'en ai un depuis 8ans, il me rend bien des services. Achetez 150 euros avec l'auto autour. Je n'y ai rien fait dessus pour environ 20 000 km de fait.
C'est pour moi la plus belle evolution "noble" du double arbre qui permet de gagner 20 chevaux et de consommer facilement 1L,5 a 2L de moins en moyenne.
pour le commun c'est un moteur tres fiable.
Bien entendu la prepa d'un turbo sera sans doute plus aisee et permettra de gagner beaucoup de watts a moindre frais... une renault F1 1L4 devait developper dans les 1000chevaux pour les tours de qualif non ?
tout depend, ce que l'on recherche. En tout cas du cote electronique, un TS ou un turbo ca doit etre kif kif en fiabilite et en merdouilles potentielles,
puis le turbo est un point faible sur la meca du 1,8 L non ?
au niveau sonore, je prefere le 2L atmo au turbo...
"tu la laisse murir sous un pommier durant 6ans et quand tu y reviens 6 ans après les oiseaux y ont fait leur nid mais ELLE DÉMARRE !!!!"
Cette remarque est valable pour toutes les alfa, "anciennes"... twin sparks ou pas.
"Non le TS ne marche bien que dans un Bertone de 900kg avec une belle paire de weber et une grosse prépa...."
Cette remarque est valable pour toute auto allege, chassis 105, 116 ou autre (pourquoi le bertone ?) meme en gardant son moteur d'origine.
Les carbus, certains preparateurs preferent rester en injection.
grosse prepa, forcement si on passe au carbu, il faut au minimum modifier 2/3 trucs... |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com