Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189838803 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Echappement 75TS Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 05/12/2008 15:17 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Je rejoints Le Canard en ce qui concerne les IMASAF, c'est de la came correct mais qui n'est pas parfaite.
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 05/12/2008 16:30 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




En tout cas pour la sonorité, IMASAF sur mon alfetta c'est super !!
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/12/2008 23:33 Répondre en citant
Philaix
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 281
Localisation: Sud Est / Aix en Provence




Pas de conseils a donner mais ma ligne arrive a + de 100 000 km sur ma 75 TS.

Par contre il faut souder une plaque support derriere le silencieux centralpour renforcer (entre le tube et le silencieux) car la ligne a cassé a cet endroit à force de frotter sur les dos d'ane.

Bon week end,
Philaix
Philaix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/12/2008 23:38 Répondre en citant
gateaux
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 351
Localisation: 79




non non t inquiete pas ça avance pas c est d origine!! change la voiture pas l echappement!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/12/2008 00:15 Répondre en citant
gateaux
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 351
Localisation: 79




Bon aller achete une turbo et on dit rien!! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/12/2008 00:19 Répondre en citant
gateaux
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 351
Localisation: 79




ah je precise j ai le malheur de roule en 75 twin en ce moment c est la deuxieme et ..ben c est toujours aussi .... fade!!snif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/12/2008 00:23 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




si si gateaux la twin a un avantage.... !

tu la laisse murir sous un pommier durant 6ans et quand tu y reviens 6 ans après les oiseaux y ont fait leur nid mais ELLE DÉMARRE !!!!

Non le TS ne marche bien que dans un Bertone de 900kg avec une belle paire de weber et une grosse prépa....
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TS
MessagePosté le: 06/12/2008 00:50 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2011
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-(




pour ma part je n'ai rien a redire sur le TS. j'en ai un depuis 8ans, il me rend bien des services. Achetez 150 euros avec l'auto autour. Je n'y ai rien fait dessus pour environ 20 000 km de fait.

C'est pour moi la plus belle evolution "noble" du double arbre qui permet de gagner 20 chevaux et de consommer facilement 1L,5 a 2L de moins en moyenne.
pour le commun c'est un moteur tres fiable.

Bien entendu la prepa d'un turbo sera sans doute plus aisee et permettra de gagner beaucoup de watts a moindre frais... une renault F1 1L4 devait developper dans les 1000chevaux pour les tours de qualif non ?

tout depend, ce que l'on recherche. En tout cas du cote electronique, un TS ou un turbo ca doit etre kif kif en fiabilite et en merdouilles potentielles,
puis le turbo est un point faible sur la meca du 1,8 L non ?

au niveau sonore, je prefere le 2L atmo au turbo...

"tu la laisse murir sous un pommier durant 6ans et quand tu y reviens 6 ans après les oiseaux y ont fait leur nid mais ELLE DÉMARRE !!!!"

Cette remarque est valable pour toutes les alfa, "anciennes"... twin sparks ou pas.

"Non le TS ne marche bien que dans un Bertone de 900kg avec une belle paire de weber et une grosse prépa...."

Cette remarque est valable pour toute auto allege, chassis 105, 116 ou autre (pourquoi le bertone ?) meme en gardant son moteur d'origine.
Les carbus, certains preparateurs preferent rester en injection.
grosse prepa, forcement si on passe au carbu, il faut au minimum modifier 2/3 trucs...
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Echappement 75TS
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom