Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189792092 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Y sont y pas beaux les donneurs de leçons ? Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 30/11/2004 22:36 Répondre en citant
20V turbo
Cherche la boite à fusibles

En trois ans j'en ai vu des alcolos aussi bien en bas qu'en haut de l'échelle...

Mais attention, tous ne sont po des alcolos!
En Volvo pour le moment mais en Alfa à partir de décembre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 30/11/2004 22:40 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

je suis certain que tu es capable de faire preuve de plus d'intelligence que ça.....
Je ne dis pas que certains n'outrepassent pas largement leurs droits.
Ce qui me derange c'est la "généralisation" que tu en fais. Ca n'apporte rien au débat, et ça n'engendre souvent que la haine.
Je comprends tout a fait ton point de vue, surtout une fois controlé par des motards "ivres".... (a moins que l'odeur de ricard ne previenne des bonbons "stoptoux"??? Wink ), le seul recours (tres difficile a exercer pour un citoyen) serait de faire controler leur taux d'impregnation alcoolique par un superieur (encore faut il que celui ci soit en etat..). Tu peux toujours informer le ministere public (procureur ou autre) de ce que tu as constaté. Si ne serait ce que 2 personnes font de meme, le proc doit se bouger.... (devrait)....
Sincèrement désolé pour toi, mais je déteste etre mélangé avec ce genre d'individu.
Mais ne vas pas en deduire que les gendarmes soient en peluche.....
Ps : je ne suis pas officier, juste sous-officier.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 30/11/2004 22:44 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

pour planquer des radars y a mieux non???????????????????????
POUR UNE SORTIE DE ROUTE OUI
POUR UNE SORTIE D'APEROT A VOIR.........................

BISOUS SALE GOSSE AU FAITE
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 30/11/2004 22:54 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Sale Gosse a écrit:
je suis certain que tu es capable de faire preuve de plus d'intelligence que ça.....
Ce qui me derange c'est la "généralisation" que tu en fais. Ca n'apporte rien au débat, et ça n'engendre souvent que la haine.
Je comprends tout a fait ton point de vue, surtout une fois controlé par des motards "ivres".... (a moins que l'odeur de ricard ne previenne des bonbons "stoptoux"??? Wink ), le seul recours (tres difficile a exercer pour un citoyen) serait de faire controler leur taux d'impregnation alcoolique par un superieur (encore faut il que celui ci soit en etat..). Tu peux toujours informer le ministere public (procureur ou autre) de ce que tu as constaté. Si ne serait ce que 2 personnes font de meme, le proc doit se bouger.... (devrait)....
Sincèrement désolé pour toi, mais je déteste etre mélangé avec ce genre d'individu.

Connaissant très bien notre super Ami GODZYLA du forum il n'a JAMAIS voulu dire que tu étais un mauvais gendarme ou que tu étais quelqu'un de mauvais,non non!
C'est vrai il a rencontre des collègues à toi qui abusaient,ok!
Mais il a des connaissances ainsi que moi mème chez la Police et la Gendarmerie qui sont très sympa,qui sont des ètres humains égaux comme tous hommes,ont se tutoie mème...
J'espères te convaincres de sa sincérité!

Bonne soirée Sale Gosse!!!!!  Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 30/11/2004 23:00 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

yooooooooooooooooooooooooooo moi je me suis fais sérré par deux motards  pour excsé de vitesse ...
je sort en blouson yamaha est la tous se passe bien et pas de pv ..donc moi je ne crache pas sur se genre de gars
policiers et gendarmes quand ils sont koool le controle se passe bien..

meme si ont a 2 grammes chacun
MessagePosté le: 30/11/2004 23:02 Répondre en citant
casimir
Changeur d'ampoule

D'accord avec Sale Gosse !
Mon Frangin est lui Policier, et c'est vrai qu'ils y en a certains qui picollent ... Mais pas tous, et loin de la !!!!

MAintenant, je trouve cela bizarre le stéreotype de la réaction   :

"une voiture des representants de l'ordre, qui est une sur-voiture, parce qu'elle est conduite par des "robocop" , ne PEUT pas faire d'accident !!! "

Ce sont quand même les vehicules les plus en vue d'accident, de par leurs activités !!!! les photos que l'on voit peuvent resulter de tellement de paramètres ( Courses poursuites, pneu qui éclatent comme dit plus haut) qu'il est difficile de jeter la pierre de cette manière !!!! je pousserai l'exemplification à son paroxysme dans l'absurde en disant : ils étaient en train de courser un gars qui venait de derober en flagrant délit votre jolie Alfa Roméo ....... avec des suppositions, on peut se faire n'importe quel film !!!

Le budget annuel alloué aux véhicules d'intervention a un quota, souvent depassé (et donc pas remplacé) car le nombre d'accidents du au courses poursuites, jets de pierre et autres méfaits font parti du lot quotidien dans cette fonction ........

Des photos de ce genre , il en existe beaucoup ........

Bref, je ne suis ni pro ni contre cette fonction. Mais je pense que l'on se doit de la respecter , comme tout autre profession... Je reste conscient que ce faire arreter par des mecs imbibé de pastis dont les effluves nous saoulent encore plus est arrivé, arrive, est arrivera encore ... et nous fera tous pester contre des mecs incompétents, sans éthiques ... Moi le premier .. Mais c'est a nous de réagir !!! automobiliste, tout simplement !!!
des associations existent, et je pense que le cas evoqué par GODZYLLA n'est pas fait unique en france ..... et des cas de jurisprudence doivent exister !!! a creuser .....  

Alfistement !!!!   Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 30/11/2004 23:04 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Me suis déjà fais flashé en DUCATI et juste par ce que c'était une DUC' on m'a laisser reprendre le guidon!

Y'a des Gendarmes et Policiers sympas !
MessagePosté le: 30/11/2004 23:12 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

WALLI EN MOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encor un donneur d'organe sur roue................

oupsssssss j ai etait un peut loing la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePosté le: 30/11/2004 23:17 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

pas de soucis.... je ne remets pas en doute la sincerité de Godzy... ni la tienne walli.... encore heureux qu'il y ait des personnes "biens" dans toutes corporation, non???  Cool
MessagePosté le: 30/11/2004 23:21 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Sale Gosse a écrit:

Bon je reconnais que j'ai trop généralisé depuis  Embarassed , mais franchement, le coup des "motaricard" je l'avait mauvaise grave. J'ai eu l'impression d'etre "l'alibi" de la journée (il falait un bien un PV pour camoufler la journée passée au bistrot), et ça, je l'ai toujours pas avalé, surtout que moi je prends jamais le volant quand je picole.

Mais effectivement je suis bien conscient qu'il ne faut surtout pas généraliser. Et comme le dit Wally, j'ai moi même des copains gendarmes et policiers, avec lesquels je rigole bien.  Very Happy
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 30/11/2004 23:21 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

je suis le premier à leurs taper dessus, pour le fun je pense car heureusement qu'ils sont la sinon on serait vraiment dans la mouîse. Cool

si en plus ce n'est qu'un debutant je le plein car c'est vraiment pas le truc à faire quand tu es dans une administration. Mr. Green

le seul truc à penser c'est pourvu que le mec n'ai rien eu  Exclamation

le reste, pour moi ils peuvent bien boire tout le ricard, j'en ai rien à faire, je bois du 51 Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 30/11/2004 23:29 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

sale gosse le plus koooooooooooooool des gendarmes que je connaisse.........vrai de vrai
MessagePosté le: 30/11/2004 23:50 Répondre en citant
Invité

C est vrai faut jamais faire de généralité et cela ds tout les domaines comme dire que:

Les courroies de distrib' des alfiats sont garanties jusqu a la sortie de la concession  Laughing
Les 75T sont pas fiable  Shocked
et y en plein d autres des exemples  Laughing
MessagePosté le: 01/12/2004 00:16 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

dinamo a écrit:
WALLI EN MOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encor un donneur d'organe sur roue................

Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed

C'est vrai c'est pas rigolo,mais j'ai de l'humour!   Laughing  Laughing

oupsssssss j ai etait un peut loing la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePosté le: 01/12/2004 00:50 Répondre en citant
Twin Spark
Tombeur de boite

Salut !
Juste pour "glisser" un mot, puisque l'accident, selon SG, a eu lieu à Roissy, donc pas loin des pistes..... d'avion.
Qui dit avion, dit kérosène qui se dépose sur les routes goudronnées. RAS sur le sec, mais vous êtes-vous demandé un jour pourquoi la vitesse était limitée à 50, voire 30 sur certaines portions de l'aéroprt de Roissy ???
Justement, à cause du kéro :quand une pluie fine (ou un brouillard) tombe, la route est une vrai patinoire, et j'en sais quelque chose : je me suis vautré (à pied) en sortant de "Roissy Pôle" (zone centrale) lors de conditions similaire.... je suis reparti en voiture, à au moins 20 km/h !!!
Gaffe donc à Roissy, ça glisse !!! même pour la Gendarmerie ou la Police...
Pas la Douane, bien sûr héhé
CQFD
@+++
Yannick
Le possible est déjà fait,
L'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Y sont y pas beaux les donneurs de leçons ?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes