 |  | ça y est !! , je suis un vrais connard.... |
|  |
Posté le: 18/11/2008 21:49 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
....de motard
apres avoir maltraité des suz 125 RG et RGV, je me defoule sur ça :
la victime est un ZXR 400 de 1990, modéle H2, import etranger full power, 79cv pour 159 kg !!
400m DA en 11s...... et c'est q'un 400
Laurent
ps: ce qui me plais c'est les tuyaux, ls aspirateurs a gonzesses qu'ils appelais ça les type qui en avait une a l'epoque ! |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2008 21:51 |
|
|
john.rst90 |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
Inscrit le: 24 Aoû 2007 |
Messages: 662 |
Localisation: boulay, Lorraine |
|
|
 |
 |
 |
|
excellente  |
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2008 22:00 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Il est super propre , c'est collector' , tres rare
Tu as le permis gros cube  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/11/2008 22:10 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
oui depuis peu
j'ai roulé qq années en 125 dont:
- suzuki 125 Rg gamma 1988, petite prepa, resto compléte en 2006, cylindre realésé a 132cc, carter travaillé , detente rocket, marche super bien, un bon 160 chrono
- suzuki 125 RGV 1992, prepa compléte, bas moteur et cylindre travaillé en allemagne chez specialiste RGV/RS, une vraie culasse racing avec joints etc pour un squish impec, carbus 34, pot jolly moto, freinage de 750 gsxr, valves 250 rs etc.... la, la vmax est inavouable, mais > a 190 u gps, mais la fiabilité et la conso...9l/100....
- honda 125 NSR, jc20.... achété, refaite et vendu pour financer le RGV, c'est une honda , c fiable, fade et ça tient le sol
je garde le gamma, j'adore cette becane, pas trop pointue, bien remplis et a des reprises meilleur que mon RGV prep de la mort, qui lui etait trop pointus
donc apres reflection, je voulais acheter un 250 RGV, mais bon, c'st double d'emmerde du 125, alors...
je me suis rabattus apres de longues recherche sur un 4temps, performant avec un caractére de 2T tout en restant abordable niveau assurance et avec un coté rare et old school
j'ai craqué pour celle ci.....et j'adore
c'est ps trs coupleux, mais meme en duo, en 6eme a bas regime c'est tres elastique ça reprend pépére sans broncher, bon c'est pas violent, mais ça a le merite d etre agreable
par contre passé les 10000 tr/m, la elle se devoile, et ça marche vraiement bien !!
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/11/2008 22:17 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est super , tu ne tombes pas dans le cliché classic ... de j'ai la plus grosse et je prends un 750 direct , c'est bien et une fois de plus c'est la meilleurs façon de comprendre et d'apprendre , super , mais fait attention quand même
Bonne route  |
|
Dernière édition par gtvpp le 18/11/2008 22:18; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: 18/11/2008 22:17 |
|
|
Hubert |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 349 |
Localisation: Le Pecq |
|
|
 |
 |
 |
|
Je ne connais rien aux motos, mais c'est beau  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/11/2008 22:29 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
ouais elle est tres jolie, j'adore, ça roulais qd j'etait ado, et ça me fesait tres envie avec les prises d'air et les tuyaux sur le reservoir.
pour ce qui est de faire attention, je suis prudent, et puis j'ai un peu d'experience qd mme en 2 roue, je fait environt 15000 km par ans en moto
mais je commence a jetter une peu l'aiguille du compte tour dans le bocal de liquide de frein (a defaut de boite a gant) et ça surprend qd meme pas mal
je me demande ce que ça doit faire un gex de 160cv....mais au 400mDA je suis a qq dixieme, la difference doit etre ailleur (vmax , reprises)
j'ai vus des video sur le net sur circuit, et dans une meute bcp plus puissnte, grace a un cadre bien rigide, une boite tres raproché et un poid contenus, et bien le type reste dans le tas et double tout le temp.... reste que le mec pilote certainement mieux que moi
Laurent
http://www.youtube.com/watch?v=u9gSNq1J16k |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 18/11/2008 22:38 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Super ta vidéo , c'est clair c'est pas un manche au guidon , la classe  |
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2008 22:40 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
ouais t'a vus !! le jour ou je pilote comme ça , franchement....
en fait je prend mes courbes comm lui en gros mais que les virages a gauche, j'ai toujour une apprehension pour les virolo a droite, c'est bizarre !!!
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2008 22:45 |
|
|
JayBLOOD |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 24 Mai 2007 |
Messages: 490 |
Localisation: Angers 49 |
|
|
 |
 |
 |
|
Elle est superbe. Pis, pas besoin d'un gros cube, c'est au moins égal à un 750 Stinger bridé. (Au niveau chrono...) Pas si coupleux, un 750 4 pattes en ligne.
JAY |
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2008 22:49 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est aussi un 4 cyl 16v, en fit le mm que le 750 avec des cotes internes differentes...et nu regime max plus elevé , la puissance est a 13500 et la coupure a 15000,
a titr ed'info elle existe aussi en 250 !!! 4cyl 16v, et la Pmax a 16000 tr/m !!!!!
malheuresement pas distribué en france, japan only
ici on a droit qu'au 250 ninja bicylindre qui marche a peine mieux qu'un 125 2Temps debridé
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2008 22:51 |
|
|
JayBLOOD |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 24 Mai 2007 |
Messages: 490 |
Localisation: Angers 49 |
|
|
 |
 |
 |
|
Même ton 400, est destiné au seul marché Japonais. C'est rarissime, d'en avoir en France. Je crois qu'à l'époque, Kawa ne l'a proposé en neuf qu'une année.
JAY |
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2008 22:54 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
oui, pour les modéle 1990-91, la serie apres avec petit cul est un peu plus courante, quoique rare aussi, i lfaut dire qu'elle etait vendu a peine moin cher que la 750.... et que la pluspart on fait et on finis sur circuit...
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2008 22:57 |
|
|
JayBLOOD |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 24 Mai 2007 |
Messages: 490 |
Localisation: Angers 49 |
|
|
 |
 |
 |
|
En tout cas, fait toi bien plaisir avec ton p'tit jouet!! Je pense m'y remettre serieusement, à la moto. (Je sors d'un 750 VFR 91). Cela fait deux ans que j'ai pas touché des bracelets; ça me manques graaave...
JAY |
|
|
|
|
Posté le: 18/11/2008 23:00 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
 |
 |
 |
|
ha ça oui, qd on a gouté a la moto, quelle qu'elle soit, humm c terrible !!!!
apres tu regarde les voitures differement !!!
laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|