Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189791450 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Prochaine sortie sur région Marseillaise le 28/11 ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 26/11/2004 22:24 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Pour l'heure, je ne sais pas trop mais il faut se dire qu'à 17h il fait nuit alors on fera en sorte d'être à aix avant le couché du soleil (après je me transforme et je mets plein de poil sur mes sièges ...)

Après pour la vitesse et bien c'est comme vous voulez, si vous ne voulez pas rouler vite il n'y a pas de problème. De toute façon, ce n'est pas interressant de roulez à fond et après d'attendre 1h les autres. et puis il n'y a que 130km, alors on va faire durer le plaisir.

PS : apportez des vêtements chaud et un bon casse croûte.

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 26/11/2004 23:07 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Concernant le point précis de RDV, c'est où exactement ?

Parce que si c'est là où je pense, à savoir sur le parking en face du terminus du 21, vers 9h30 y'aura déjà plein de voitures de randonneurs marseillais.
Donc éventuellement difficultés pour garer les Alfa côte à côte pour la photo avant le départ  Crying or Very sad ...

Pareil pour la pause de midi : la vallée de St Pons est pleine de voitures de Marseillais venus respirer un air plus pur que celui qu'ils respirent en semaine. Et y'a pas des tonnes de place par là-bas ...

Enfin bon, on verra bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 26/11/2004 23:18 Répondre en citant
vero
Apprenti vidangeur

salut pierre!!

sois pas pessimiste à ce point!!!!!!!!!!
on a prévu la dynamite pour déloger ce qui n'est pas ALFA où l'on se gare Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Wink  Wink
MessagePosté le: 26/11/2004 23:21 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Pour le rendez vous, il n'y a pas de problème. il y a toujours de la place, sauf l'été. J'y suis souvent pour faire l'escalade et en ce moment il n'y a pas de problème de place
après pour saint pons on vera sur place, on peut toujours manger au col

Fenris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 26/11/2004 23:25 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Coucou Véro  Wink

vero a écrit:
sois pas pessimiste à ce point!!!!!!!!!!

Ah mais c'est pas du pessimisme, tu verras par toi-même.
Les Marseillais je les connais presque aussi bien que notre Baboon  Laughing

Bisous, à Dimanche...
MessagePosté le: 27/11/2004 14:45 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles

bon ben desolé ça sera sans moi  Crying or Very sad
je ne suis jamais malade mais la  j'arrive pas a me débarrasser d'une infection pulmonaire Evil or Very Mad
Le docteur doutant des vertus therapeutiques des gaz d'échappement et des vapeurs d'huile je préfère rester au chaud
J'ai les boules de chez boule
amusez vous bien

@+
Thomas qui espère que les antibiotiques ne le guériront pas aussi du virus Alfa Wink
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 27/11/2004 20:03 Répondre en citant
baud
Apprenti vidangeur

salut à tous,

Pour moi c'est toujours bon , mais puisque je suis seul je pousserai jusqu'à marseille .
Je vous retrouve donc au point de départ de la ballade.

Thierry
75 TS 88
33 1.5 boxer4C 86
33 trofeo 94
33 1.3 carbu 90
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 27/11/2004 21:27 Répondre en citant
Chris_aix & Clem_aix
Changeur d'ampoule

Salut les copains! lol

Désolé mais je ne peux finalement pas venir...
Tan pis Crying or Very sad

@+
Alfa 156 V6 AV en solde!!
Alfa 145 QV
Alfa 33 Trofeo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/11/2004 22:10 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Fenris a écrit:
J'y suis souvent pour faire l'escalade et en ce moment

Ah oui, pis en plus de celles des randonneurs, y'a aussi les voitures des amateurs de parois verticales, j'oubliais  Laughing

Bah de toutes façons y'a 2 désistements, alors ça fera 2 places en moins à chercher  Very Happy

Plus sérieusement : bon et prompt rétablissement à Thomas.
Et au jumo  Wink  ( p'tin,  j'peux pas rester sérieux 2 secondes...  Laughing  )

Et aux autres, ben à demain matin 9h30 à Luminy ( devant la baraque à frites pour un pti café si elle est ouverte )...
MessagePosté le: 27/11/2004 23:03 Répondre en citant
baud
Apprenti vidangeur

Désolé, petit changement de programme de derniere minute pour moi,
Et oui je ne suis plus seul à partir de cannes  Very Happy
je fait la route avec gerald-06
On passera par Toulon et on se retrouvera donc quelquepart à Cassis

A demain
Thierry
75 TS 88
33 1.5 boxer4C 86
33 trofeo 94
33 1.3 carbu 90
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 27/11/2004 23:59 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Salut thierry,

ok pour vous alors à Cassis, j'ai ton tel de toute façon. au cas ou voici le mien 06 22 73 61 46

à demain

philippe
MessagePosté le: 29/11/2004 00:36 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Salut à tous,

Bon ben voilà, la journée c'est bien passée. Le temps automnal était de la partie. Menaçant par moment mais il nous aura épargné jusqu'au bout (petit cranchin à 5min de chez moi .... alice ça glisse aux pays des merveilles). Les 7 alfa se sont bien comportées.

- trois 75 dont la Jacko-turbo-robico, la twintwin de Thierry et ma 75 fumigène
- un GTV6 rouge (Pierre inside)
- un GTV4 rouge (Manu inside)
- la 155 belgium de Dédé et Véro
- le toujours aussi craquant spider 4 de Gérald

Les paysages vertigineux et colorés des collines et calanques bucco-rhodaniennes ont été éclipsé par nos alfa vrombissantes. Les randonneurs et autres usagés de la route ne cachaient pas leur étonnement et leur admiration face à tant de pur-sang. Ca réchauffe le coeur tout ça.
Une bonne sortie ne se fait pas sans quelques dérapages (sans jeux de mots  Very Happy ). Mea culpa pour vous avoir trimballé dans le vignoble aixois (oups je me suis trompé de route ...) et spécial dédicase au chien Patou qui a voulu croquer votre Loup dévoué ou plutôt sa monture (sale bête va ... j'comprend mieux les bergers maintenant). Final au pied de la Sainte Victoire, magestueuse, qui donna des envies de grimpette à des Alfistes tout réjouis.

Spécial dédicase à nos deux convalescents Thomas et Philippe. Soignez vous bien, vous vous rattraperez au Kart ...

Prochaine sortie, il faut y penser. Plusieurs idées. Le Luberon, Le Ventoux, la Cote d'Azur ou .... Arese. Qui a dit que les Sudistes sont des fainéants et que pour les bouger il faut les tirer de leur sieste un peu trop arosée de Pastaga.

faites péter les photos maintenant....

Alfistement votre

Fenris (un loup heureux)
MessagePosté le: 29/11/2004 00:57 Répondre en citant
Gérald-06
Cherche la boite à fusibles

Salut Fenris,

Je rentre à peine de Callas, et la pluie elle ne m'a epargné du tout, pluie et brouillard jusqu'à Cannes !!!!
Bon c'est vraiment étanche un spid 4 sous le déluge maintenant je peux témoigner, par contre la clé de mon boxer que j'ai laissé dans le coffre du spid a eu la très très mauvaise idée de tomber dans le seul trou du coffre entre le paroi du réservoir d'essence et la tôle, de même que les clés de chez moi mais celles-là j'ai réussi à les récupérer....
Bon déjà je dors pas sous la toile du spid....
Bon merci à tous pour nous avoir fait découvrir les falaises les plus hautes du monde (heu pardon d'europe) (je suis devenu Marseillais), les coins sympas, les vignes etc...,
A bientôt pour la prochaine !!!
Spider IV - 2000 - 1990
146 Boxer 1600 - 1995
Prochaine sortie sur région Marseillaise le 28/11 !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes