Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=0933871e09984166b80b048774cec1b3

189957201 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Alfetta GTV Turbo : Reportage. Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 06/06/2008 22:53 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

RicoGTV a écrit:

je serais curieux d'être un écran de PC pour voir la tronche de " pp" Embarassed

Et bien comme tout le monde je trouve que le travail est super , la peinture semble de toute beauté .

Pour les critiques j'aime pas trop la grille même si je sais qu'elle est bien faite , le pot j'ai aussi beaucoup de mal , pour la couleur noire , ouais , pourquoi pas , en tout cas benj' est un champion il à super bien bossé et toi visiblement bien poncé , tu vas faire fureur sur le parking de la supérette avec l'arceau et tout le bordel de tunnig-touch Mr. Green

Perso , je comprends vraiment pas comment tu peux monter le kit prod' qui gache tout le travail fait rien que par sa présence , c'est vraiment NAZE Rolling Eyes

Enfin de toute façon elle est à vendre depuis quelques mois avec des annonces cachés sur tout les forums qui me font bien rire , bonne chasse à la 964 prout prout Mr. Green
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ahhhhh
MessagePosté le: 07/06/2008 00:00 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle

Enfin de toute façon elle est à vendre depuis quelques mois avec des annonces cachés sur tout les forums qui me font bien rire , bonne chasse à la 964 prout prout

hummm, d'accord !
donc en plaisantant sur la porsche precedemment j'etais dans le vrai alors ! Laughing il me semblait bien dans un lointain souvenir qu'il aimait les porsche le Rico.

bon ben " ohhh que oui qu'elle est belle cette auto il y a la un vrai engin de guerre qui devorera tout entre vos mains sur les pistes de France et de Navarre ! oyé, oyé, brave gens, que cela soit dit et repete ! vive la ricomobile !"
quelle evolution par rapport au prod de depart ! et que d'heures passees, dessus, dedans dessous...

j'ai repere a 2 pas de chez moi une zolie 944 rouge avec les jantes noires, on aurait dit mon grand prix... je vais me mettre a la porsche aussi, ca a l'air a la mode ici !
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/06/2008 07:46 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Oui enfin , Porsche , Lotus , BMW M' , enfin du moment que ça fait riche c'est bon , c'est ça qui aime , c'est pour faire bien devant ses voisins , de toute façon il roule pas donc ça sert à rien et maintenant qu'il à une Golf/ Audi TDI Rolling Eyes

La Porsche c'est pas la mode ici , sur le forum il y' a une 964 certe , le reste c'est de la merde , c'est des WAG ou des trucs de pauvre , enfin cyril faut suivre Rolling Eyes Mr. Green
MessagePosté le: 07/06/2008 22:14 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Je vire ma réponse vous n'en valez pas la peine...

je suis loin.... Arrow
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/06/2008 23:36 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Tu as perdu ton grand sens de l'humour , oui bien sur c'est moins drôle dans l'autre sens , sacré Rico tu changes pas , la mise en "boite" c'est mieux quand c'est de toi Rolling Eyes
MessagePosté le: 08/06/2008 06:53 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

On peut se marrer ...ça c'est clair ... ne pas se prendre au sérieux ça aussi c'est possible...

mais bon quand on voit que les deux qui "se marre" sont toujours les mêmes c'est plus de la poilade c'est de la frustration...d'un autre côté je m'attendais pas à moins... surtout en transformant ma poubelle... Laughing
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/06/2008 10:06 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

C'est toujours la même chose , sur trois forums (au moins) tu te fous de la tronche de la carrosserie du gtvpp et ce que tu préfères un post sur deux c'est la 944/VAG/Audi , et j'en passe , je ne lis que ça à longueur de forum , sur le Laseric c'est le post sur la révision d'un SC ou le super pilote bouchonné par la belle Porsche de Yves-SC34 ...

Sur l' Alfa Romeo Transaxales c'est le mérite d'un grand carrossier en île de france qui vient chez vous avec son mastic et sa bombe de peinture (rouge) photo de ma voiture pour bien monter mon talent , sur l'ARP je parle même pas du nombre de petites phrases bien ciblé , enfin arrète de vouloir passer pour une victime c'est vraiment pas le cas .

Et de tout façon c'est quoi le prôblème , ta voiture est bien à vendre , tu as bien dis que tu ne garderais pas ton gtv et du coup le kit prod restait non ?

Ensuite tu écris toi même que tu voudrais savoir ce que je pense de ta voiture , c'est fait , je trouve le travail super bien fait d'une façon général , mais j'aime pas trop certains choix d'équipement c'est aussi mon droit , non ?

Pour le choix d'une Porsche 944 ou autres , je te rappel que tu n'as parlé sans relache des capacités d'une 944 Turbo sur Magny face au Prod (les vrais) , il y'a quelques temps pour toi c'était la référence d'ailleurs sur le forum à cette époque tu as fini par gonfler tout le monde ou presque , ensuite c'est la période 968 C.S , et maintenant une 997 GT3 ou rien , je passe sur l' élise ou super 7 , M3 etc ...

Enfin bon tout est bien quand c'est ton choix et tout ce que les autres ont c'est moins bien , c'est ça , non , j'ai du mal à suivre .

Pour la frustation , mouais , si ça te rassure un peu ...

Bon dimanche sur ton kit Mr. Green
MessagePosté le: 08/06/2008 11:59 Répondre en citant
Ptiseb
Apprenti vidangeur

ah un petit fight rico-gtvpp Laughing Laughing
Bon j'ai toujours hâte de vous rencontrer sur piste, avec le capone on va à abbeville le vendredi 27/06 et j'espère que pp tu seras à la ferté gaucher à la rentrée au moins Wink

pour en revenir au post, très jolie peinture mais quel dommage de le vendre "dans la foulée". c'est clair que pour toi porsche c'est la référence et que tu es dans une période 968 CS, mais pour rester chez Alfa , je pense sincèrement qu'un Gtv (916) 3.0 V6 sur piste peut faire au minimum tout aussi bien que l'allemande Wink et pour un coût d'entretien nettement moins élevé et surtout avec un vrai son de moteur Exclamation Mr. Green

Tiens, il y a une 928 S4 qui est en train de pourrir à la concession Fiat Bonnelles, quand le propriétaire a vu mon Gtv, il a regretté son achat en disant qu'il aurait dû acheter une Alfa comme quoi... Laughing Laughing cheres et rares sont les pièces poporsche j'vous dis !! Twisted Evil

http://squadraveloce916.free.fr
Fayot du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 08/06/2008 15:20 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

gtvpp a écrit:
... enfin arrète de vouloir passer pour une victime c'est vraiment pas le cas .

C'est pas RicoGTV, c'est CaliméroGTV. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 08/06/2008 17:41 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Victime ...........non pourquoi !!

Je confirme la 944 Turbo c'est une référence... et une balle atomique même si je trouve qu'esthétiquement ça a très mal vieilli ça ressemble trop à un GTV et encore plus à une FUEGO...

Le 916 c'est une super voiture, Seb je suis d'accord avec toi... et tu as l'avantage de pouvoir l'utiliser tout les jours en plus avec le E85 c'est TOP en ce moment !!!

Pour la vente ça me fait rire ce sont toujours ceux qui sont le moins intéressés qui en parle le plus... Arrow ne vous inquiétez pas quand je me déciderais je vous demanderais votre avis avant.... Laughing

allez fin des pertes de temps...... je retourne mouler de la résine ou résiner de moules... Very Happy
MessagePosté le: 08/06/2008 20:17 Répondre en citant
Ptiseb
Apprenti vidangeur

RicoGTV a écrit:
et tu as l'avantage de pouvoir l'utiliser tout les jours en plus avec le E85 c'est TOP en ce moment !!!

t'es fou, l'alcool va dans mon gosier, je ne vais pas gâcher à en mettre dans le réservoir de mon 916 Very Happy Wink
sinon, elle est prévue quand la 1ère sortie piste de cette belle prod noire ?

http://squadraveloce916.free.fr
Fayot du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 08/06/2008 21:15 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Sortie piste... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

..... trop peur des impacts de gravillons... Laughing
MessagePosté le: 08/06/2008 22:31 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite

Shocked ce topic de 25 pages que l'on croyait être le reflet du travail d'un passionné n'est qu'une habile réclame publicitaire pour un projet à simple but commercial? Les subtilités du marketing n'épargnent décidément même pas nos espaces de loisir...peut-être serait-il opportun de locker ici et de continuer dans les PA, alors Rolling Eyes
J'espère que ce GTV ira finalement à un vrai passionné qui saura tirer parti du beau boulot de tôlerie/peinture effectué sur la voiture pour en faire quelque chose de présentable (virer le kit prod, le pot, etc), de fiable (embrayage et flectors de turbo), voire de légal (remettre un 2L dedans) parce que là comme ça c'est vraiment...limite Mr. Green à tout point de vue
@+zp
ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
MessagePosté le: 09/06/2008 00:14 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Qu'est ce qui est limite ?

De monter un 3.2 dans une SC
De monter des freins de GTV6 sur un 4cyl
De monter un bloc de 2000 dans un Guila 1300
De monter un ByPass décata sur une ClioRS
De conserver des flectors de 2.0
De monter une puce sur une Golf TDi
De mettre des PAGID non homologuées sur une S2000
De monter un Tube CUP sur une 964
De rouler dans une MGBGT équipé d'un bloc V8 4.6
.............pardonnez moi mais la liste est trop longue !!!

Ou c'est limite tout simplement de regarder passer le train derrière son écran de PC Laughing

enfin fut un temps lointain ou tu ne rechignais pas à monter en passager dans ma voiture limite pour me donner d'excellent conseil de pilotage... c'était le bon vieux temps.... Wink

Pour la pub, j'en vois pas plus que d'annonce ... Shocked

..........j'ai lu même pire => il semblerait que l'usage de E85 soit illégal dans une voiture non prévu à cet effet... bref devant la sur-réglementation actuelle et les dérives en tout genre prenez de bon avocats...
Alfetta GTV Turbo : Reportage.
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa