Posté le: 08/04/2008 15:43 |
|
|
sydh5790 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tony a écrit: |
non perso pieces indisponibles, sauf dans les stocks de certains garage, ce que j'ai fait (j'en ai eu par le garage Mercier à Montbeliard) |
J'y suis allé une fois dans ce garage ils m'avaient l'air effectivement de chercher un peu ce qu'on demande... ils ne regardent pas juste si c'est ou pas rentré dans l'ordi ! |
|
Fiat 124 spider en trés bon état
Afetta GTV "inox" en réfection mécanique
Golf2 1.6D pour aller bosser (increvable) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/04/2008 17:01 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tony a écrit: | donc pas de solution pour palier à la non disponibilité des joints de collecteur turbo ????  | trouver des joints identiques aux cuivre mais en inox.
Les pochettes de joints pour 75 turbo se trouvent chez certains fournisseurs allemands, les joints sont peut-etre dispo à l'unité.... |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/04/2008 20:08 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | Tony a écrit: | donc pas de solution pour palier à la non disponibilité des joints de collecteur turbo ????  | trouver des joints identiques aux cuivre mais en inox.
Les pochettes de joints pour 75 turbo se trouvent chez certains fournisseurs allemands, les joints sont peut-etre dispo à l'unité.... |
bon on va chercher alors
sinon les joints sont aussi dans les pochettes de refection moteur, mais à quel prix ... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com