| |  |
Posté le: 02/03/2008 20:20 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai pas encore eu le temps de faire des photos aujourd'hui, trop occupé et j'ai pas encore fini le montage de l'intérieur Recaro.
Et non, ce n'est pas celle de l'annonce de Retroviseur. C'était celle d'un membre du club alfa du sud-ouest. L'historique est connu, j'ai toutes les factures et les anciens propriétaires sont connus et j'ai confiance en eux car ils sont de vrais alfistes du club, soigneux et tout. Et le moteur marche très bien et n'a pas été bidouillé (c'est celui d'origine de la voiture).
Alors coincoin et rico, stop vos sarcasmes s'il vous plait.
Ce qui m'a plu dans cette Evoluzione, c'est outre que ça soit une vraie Evo, c'est aussi les modifications sérieuses et sensées (amortisseurs Bilstein, roues, freinage, échangeur frontale).
Les mêmes modifs que j'avais effectuées aussi sur ma 75 turbo America (sauf échangeur), du coup, ça me plait beaucoup!
L'aileron est celui de la photo de gtvpp (la rouge), c'est un vrai aileron Alfa Romeo et perso j'adore, même si je sais que beaucoup d'entres vous vont crier au jackysme pourtant c'était une option d'époque très prisée.
Bref, les gouts et les couleurs...
Respectez au moins, mon choix.
Pour le prix, c'est dans les mêmes eaux que celle de l'annonce de Retroviseur. Avec en plus, les roues 15" rouges d'origine, un capot de coffre d'origine (pour si des fois, je voulais enlever l'aileron), ainsi que d'autres pièces. |
|
|  |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 02/03/2008 21:30 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon ,"tu déconnes" quand même , tu n'as pas fait de photos de la journée , tss tss , tu veux surtout attendre qu'elle soit toute comme tu veux coquin
Bon bon on attend , de toute façon on a pas le choix  |
|
|
|
|
Posté le: 02/03/2008 22:11 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ca va etre l'atraction de notre sortie dans le vercors cette evo,j'ai jamais eu l'occasion d'en voir de pres.Je languis d'y voir! . |
|
|
|
|
Posté le: 03/03/2008 16:53 |
|
|
yan |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
c'est celle là ?
 |
|
Giulia Spider 65 - Fiat Barchetta 95 - 147 GTA / Alfa Club du Sud Ouest
www.alfacso.com |
|
|
|
|
Posté le: 03/03/2008 18:07 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Fifou a écrit: |
Ma 75 America sera mise de côté dans un hangar, je ne peux pas me résoudre à la jeter. Je vais la conserver et qui sait, un jour, la retaper (longerons avant complètement pourris). |
... c'est pour ça que je t'ai laissé la 75 europa chez baboon ...  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/03/2008 18:48 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
L'aileron est celui de la photo de gtvpp (la rouge), c'est un vrai aileron Alfa Romeo et perso j'adore, même si je sais que beaucoup d'entres vous vont crier au jackysme pourtant c'était une option d'époque très prisée.
Bref, les gouts et les couleurs...
Respectez au moins, mon choix.
|
Moi je l'aime bien cet aileron
Bon, ça reste une turballe, je vais pas te faire de compliments, mais au moins elle a un peu de gueulle et c'est une bonne base de prépa... et puis t'a quand meme un v6 au garage donc t'es mon copain quand meme.  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/03/2008 19:19 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Tony a écrit: | Fifou a écrit: |
Ma 75 America sera mise de côté dans un hangar, je ne peux pas me résoudre à la jeter. Je vais la conserver et qui sait, un jour, la retaper (longerons avant complètement pourris). |
... c'est pour ça que je t'ai laissé la 75 europa chez baboon ...  |
Je vais justement aller la chercher bientôt avec un fourgon-plateau que je vais louer. J'ai besoin de pièces détachées et bien sûr du châssis
yan, je n'arrive pas à voir tes photos ?
Godzyla, ah ben au moins un qui aime l'aileron! au fait, tu verrais le silencieux arrière inox sur-mesure, il est vraiment magnifique (et un son...). |
|
|  |
Alfa 147 GTA (2003)
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/03/2008 19:50 |
|
|
yan |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
Giulia Spider 65 - Fiat Barchetta 95 - 147 GTA / Alfa Club du Sud Ouest
www.alfacso.com |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 03/03/2008 21:19 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui ! c'est bien celle-ci !!! merci yan!
On a remis d'ailleurs l'ancienne calandre à barres horizontales d'origine. Je trouve que c'est mieux que cette calandre "phase 2". Question de gout.
Les jantes sont des "Borbet" : elles sont assez belles. Toutefois, j'aimerai plus tard mettre les jantes Team Dynamics Pro-race 1.2 noires que je trouve très belles (et je pense qu'elles iront bien sur l'Evoluzione puisque ça restera dans le thème "rouge et noir").
Aujourd'hui j'ai fini de monter l'intérieur Recaro sauf les contre-portes que je monterai plus tard, ça a été le bordel car j'ai eu la pluie toute la journée et donc j'ai travaillé dans le garage sans lumière, juste une lampe-torche
Ptin de temps qui m'empêche de sortir la 75...
Et donc de prendre des photos  |
|
|  |
Alfa 147 GTA (2003)
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/03/2008 00:24 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
tu te rappelles fifou j avais le meme aileron sur la mienne , et je l ai viré parceque la ligne est beaucoup plus belle sans .
avec cette aileron ca donne un air pateau , et en plus on voit plus rien dans le retro interieur !! |
|
|  |
|  | ...soon !!! |
|
|
|
|
Posté le: 04/03/2008 00:29 |
|
|
vince |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
belle acquisition, félicitations !
par contre, c'est normal les cligno Orange ? |
|
Vive le boxer !
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 04/03/2008 00:44 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Godzyla, ah ben au moins un qui aime l'aileron! au fait, tu verrais le silencieux arrière inox sur-mesure, il est vraiment magnifique (et un son...). |
J'ai hate de voir ça !!!!
Faut qu'on se refasse une bouffe auvergnate un de ces 4 ! |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/03/2008 10:30 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
maxifred a écrit: | tu te rappelles fifou j avais le meme aileron sur la mienne , et je l ai viré parceque la ligne est beaucoup plus belle sans .
avec cette aileron ca donne un air pateau , et en plus on voit plus rien dans le retro interieur !! |
Je suis d'accord avec toi Fred
Bravo Fifou, belle acquisition )))) Par contre pour attaquer par chez toi, à moins de ne faire que la montée du Mont d'or, il faudra virer la lèvre inférieur du spoiler avant ))) |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/03/2008 11:33 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
maxifred a écrit: | tu te rappelles fifou j avais le meme aileron sur la mienne , et je l ai viré parceque la ligne est beaucoup plus belle sans .
|
Je suis pas d'accord moi j'aime beaucoup, il est tout a fait en accord avec la ligne de l'auto. ça me donne envie d'en monter un sur la mienne. |
|
|
|
|
|
Posté le: 04/03/2008 12:06 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est à mon sens, le seul élément "aérodynamique" qui ne sert à rien, d'ailleurs les "EVO" de course n'en avaient...... ou alors d'une toute autre forme
Mais, bon chacun ses goûts
Hey Fifou, si tu veux mettre l'autre coffre, tu peux toujours revendre celui-ci à Godzyla  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com