Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

167879732 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Christian le retour Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 23/11/2004 01:09 Répondre en citant
GTVM6
Petit nouveau

Citation:
M6 c'est pas uen chaien de télévision

D'abord truboseb arrete de boire tu invreses les lertres, t'as l'air mlalin on va croicre que les aflistes sont pas séreux, servieux, sérvieux euh... oui, j'en reprends mais juste une goutte hein pas plus haut que le bord ...

J'ai arrêté avec l'alc.. non, avec "M6"; on m'a repris de volée sur un forum BM : "M6 c'est la dénomination américaine [Bush bée qu'il était le GTVM6], ici on dit M635". D'accord, d'accord ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/11/2004 12:41 Répondre en citant
sylvain
Site Admin

Salut à toi Christian et Re-bienvenu sur notre forum.

Deux ans, mon dieu que le temp passe vite !  Comme tu l'as constaté, le forum a fait peau neuve, l'ambiance y est bon enfant, meme si comme l'a relevé phillipe, nous sommes un peu contraint de jouer les "surveillants generals".

En ce qui concerne tes autos, bravo pour ton choix, super auto qu'une M635. Nous sommes un certain nombre ici à avoir une "culture automobile" et à savoir reconnaitre objectivement les qualités d'une auto. De mon point de vue, une 635 et une sacrée auto, avec une ame et un temperament...."de feu".
C'est le cas de pas mal de BM d'ailleurs, le plus gros pb etant l'image véhiculé par ces autos (et la casquette qui va avec).

Dans le meme genre, il doit y avoir l'Audi Quattro aussi.....

sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Re: C'est classe une 635
MessagePosté le: 23/11/2004 14:18 Répondre en citant
davidtii
Changeur d'ampoule

HigrekBé a écrit:

PS : je connais même une 2002 TII qui serait sûrement pas mal une fois finie ...  Wink  Wink  Wink

c est pas bien de ce moquer tu veut qu on parle te ton v6 qui est toujours aussi delester de son moteur Laughing  Laughing

et si tu continu comme ça tu va le remonter tout seul Twisted Evil

Ghost Line a écrit:
Sinon une 2002, ca doit être rigolo ....

/me ajoute la 2002 dans les voitures à essayer

je me ferait un plaisir de te la faire essayer d est quelle roullera, mais pour l instant j ai d autre projet d on l achat d un gtv4.

[/quote]
90 2.5l v6
90 2l carbu
bmw 2002tii
Membre Co-fondateur du KRT...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 23/11/2004 14:46 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut Christian!!!!!

Très content de te retrouver, en plus hyper motivé.

Félicitations pour ta M635, une caisse géniale pour son époque, que j'ai très bien connue.

Le forum 6enligne, j'y vais de temps en temps, parce que j'ai bien connu et travaillé sur les 1600/1800/2002, surtout les 2002Ti double carbux 40 Solex, les serie 2500/2800/3.0, les fabuleuses CS 2800/3.0/3.3CSL, et les géniales berlinette M1 et quelques rare M1 Turbo LM.
J'ai adoré aussi les M3 4cylindres, des vraies voitures de course pour faire de la route, pas comme ces grosses daubes de M3 E36 bien vulgos au freinage scandaleux pour notre époque, même pas bonne pour aller faire ses courses. Des caisses pour faire la sortie des boites de nuits et faire vroumvroum et des drifts sur le parking du Pacha Dancing Club de Saint Vilbrequin les Montluçon en Ardennes.

Néanmoins, sur ce forum, il y a de vrais passionnés, assez ouverts aux autres marques, italiennes ou japonnaises, des gens très interressants dans la rubrique anciennes, le tout noyé dans 50% de Kaskèttalenvers et de "Jogging-à-capuche", tunningmans et autres Choumachère de ronds point des zones industrielles.

Y a aussi pas mal de frappés qu'avec leurs Béhèmes, dans leur cervelets pas très complet, ils pourrissent Ferrari, Porsche......surtout en ligne droite, et qu'en dehors de la calandre à double-fayots, il n'y a rien d'autre de valable. Il y a de l'integriste de la marque au mètre carré à desintègrer par metre cube.

Il y a aussi toute un tripoté de marioles qui connaissent par coeur les Béhèmes, ils ont lu tous les magazines, toutes les brochures, connaissent tous les chiffres, ne retiennent que les qualités, mais roulent en Peugeot Twingo Diesel d'occaze Mimilisée par Mimille. Redoutable cette catègorie.
Si tu leurs explique qu'une E36 a un freinage dangeureux et ultra sousdimensionné, que ça éclaire moins bien qu'une 2 chx Citroen, ils sont complètement boulversifiés de haine, de rage, de colère. Ils sont redoutable cela.

Sinon, il est très très bien ce forum, très bien construit, de mieux en mieux gerer, dynamique. Enormement d'infos qui tiennent très bien la route........

A bientôt et RDV le 9 janvier à Marcoussis (91).
J'espère que tu viendras avec la "Hèmessisse".
Baboon

Dernière édition par Baboon le 25/11/2004 15:40; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
resalut
MessagePosté le: 23/11/2004 19:48 Répondre en citant
potalain
Cherche la boite à fusibles

salut christian
content d'avoir de tes nouvelles, j'espere que tout va bien pour toi maintenant.
pour la BM, l'an passé un ancien possesseur de gtv6 voulait me racheter le mien (l'est fou lui!!), il avait vendu son gtv6 et acheté une 635, même si c'est une bonne auto, il trouvait le 6 cylindres BM moins joueur moins rigolo que le V6 Alfa et il s'ennuyait un peu. Moi chez BM j'ai un gros faible pour les 1ere M3, sauvage comme auto, d'avoir vu passer Béguin, Chatriot et Delage là dessus ça laisse des traces c'est sur!!
a+
@lain
MessagePosté le: 24/11/2004 00:30 Répondre en citant
GTVM6
Petit nouveau

Eh bé c'est bien sympa tous vos messages les gars : Baboon (merci pour la photo, j'ai déjà une piste sérieuse pour un M635 ... blanche), Sylvain, Alain, ouah c'est ma fête ce soir !
Et en plus y'a davidtii que je ne connais point encore, mais qui a concocté un logo mi-hélice mi-serpent bien sympa et au coeur des mes préoccupations automobiles du moment !

Et je vais regarder sur le forum à propos de cette mystérieuse réunion de Marcoussis; vous savez comment on abrège le nom de ce bled ? Msiss  Cool
Serai donc obligé de venir !
MessagePosté le: 24/11/2004 00:43 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

Baboon a écrit:
Salut Christian!!!!!

Très content de te retrouver, en plus hyper motivé.

Félicitations pour ta M635, une caisse géniale pour son époque, que j'ai très bien connue.

Le forum 6enligne, j'y vais de temps en temps, parce que j'ai bien connu et travaillé sur les 1600/1800/2002, surtout les 2002Ti double carbux 40 Solex, les serie 2500/2800/3.0, les fabuleuses CS 2800/3.0/3.3CSL, et les géniales berlinette M1 et quelques rare M1 Turbo LM.

Néanmoins, sur ce forum, il y a de vrais passionnés, assez ouverts aux autres marques, italiennes ou japonnaises, des gens très interressants dans la rubrique anciennes, le tout noyé dans 50% de Kaskèttalenvers et de "Jogging-à-capuche", tunningmans et autres Choumachère de ronds point des zones industrielles.

Y a aussi pas mal de frappés qu'avec leurs Béhèmes, dans leur cervelets pas très complet, ils pourrissent Ferrari, Porsche......surtout en ligne droite, et qu'en dehors de la calandre à double-fayots, il n'y a rien d'autre de valable.

A bientôt et RDV le 9 janvier à Marcoussis (91).
J'espère que tu viendras avec la "Hèmessisse".
Baboon

Euh, Baboon, je peux mettrre ça sur 6enligne.net? Je pense que je vais passer du statut de " sous surveillance " à celui de " Viré! ".
Non sans déc', je peux le mettre de façon anonyme juste pour se marrer?
En jouant les hypocrites du genre " Regardez comment ils parlent de nous sur d'autres forums! "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 24/11/2004 00:54 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Oh ouai ouai mon Coyote!!!!!
Et envoie moi le lien exacte du post.
Ce qui me gène, c'est qu'il y a des gens trop biens aussi et super top et qui risquent de le prendre de travers.
C'est succeptible un Béhèmeux. Mais moins que les Golfeux et 1000 fois moins que les Calibrateux.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/11/2004 00:58 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

C'est fait... avec des commentaires bien hypocrites comme je sais les faire...
Ton nom n'apparait pas ( ni le passage où tu parles de ton passé sur les anciens modèles de la marque ).
Le problème est que je suis en mode " surveillé " sur ce forum, à savoir que tous mes posts doivent être examinés par un modérateur avant publication.
Je leur ai joint une note explicative devant permettre la publication... mais ils peuvent encore juger ça trop " tendancieux ".
Affaire à suivre, demain je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 24/11/2004 01:09 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Top Good!!!
Tiens moi au courrant.
Baboon

Ca y est, on fout la merde chez les autres. C'est pas très serieux tout ça.
C'est pas bien. C'est surtout les Kaskètalenvers, les Joggings-à-capuche et les Choumachère des ronds points qui vont pas aimer.

Baboon

205 Chx à 8500 trs/mn, 1060 kilox avec les pleins et son pilote embarqué sur la bascule. Ca pourri une grosse daube de E36 3.2 ce petit Joujou.

Baboon
MessagePosté le: 24/11/2004 01:17 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

C'est justement sur les termes que tu cites plus haut que j'ai proposé une négociation avec les modérateurs...
Pas de bol, le modo connecté en ce moment est celui qui ne peut pas me sentir...
MessagePosté le: 24/11/2004 08:06 Répondre en citant
GTVM6
Petit nouveau

Je suis agent double (les yeux de Milan à Munich), comme littlecoyote; c'est pour ça que j'ai maquillé mon GTV6 contre un camion, du coup il ressemble à une 2002 ...
MessagePosté le: 24/11/2004 22:28 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

Le post a été publié en entier ( pas de coupure ), 3 pages de réactions s'en sont suivies, mais aucune animosité n'est apparue.
Au contraire, ils sont heureux que 6enligne est acquis une telle notoriété... et tant pis pour ceux qui n'aiment pas, comme ils disent.
J'attends maintenant que les " kaskettealenvers " se connectent pour voir leur réaction.
MessagePosté le: 24/11/2004 23:41 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut mon Coyote!!!!!

Je viens d'aller voir, effectivement, d'un seul coup, ils ont tous disparu les Kaskètàlenvers et les Joggings-à-cappuche.

Pas un qu'a flatulé la moindre perlouze dans le bénouze.
A part un ou deux tarés de Drifteurs d'en face Leroy Merlin by night ou des Géant-Cerrefour du samedi soir.

Z'ont fait un malaise suite à ton post?????
A suivre.

Baboon
MessagePosté le: 25/11/2004 00:03 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

Dès lors que ça ne vient officiellement pas de toi ou de moi, ça passe tout seul...
Notre tête ne doit pas leur revenir...
Si je dis que ça vient d'un forum Alfa, là, ils vont s'exciter... C'est con quand même, non?
Christian le retour
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes