Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191613694 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Bridage... Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 21/01/2008 20:56 Répondre en citant
Fabrice38
Apprenti vidangeur

coincoin a écrit:

Mais faut débrider les motos, pasque une moto c'est pas un simple déplaçoir. Cool

Laughing Laughing cela fait 16 ans que les motos sont bridées a 100 cv Laughing :lol:resultat fait: debridage dés la sortie de la concess.
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/01/2008 21:56 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes

Vive la 4cv ! Des sensations d'enfer à moins de 90 kmh !

Sinon, je proteste ! 25% au dessus de 130, ça fait 162,5 kmh ! Rendez nous notre demi kilometre heure ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 21/01/2008 22:35 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

diremas a écrit:

Sinon, je proteste ! 25% au dessus de 130, ça fait 162,5 kmh ! Rendez nous notre demi kilometre heure ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mr. Green Trop fort , remarque quand ils sont en trop ils savent te le "dire" les 5 km/h Rolling Eyes
MessagePosté le: 21/01/2008 22:53 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum

162, ma vitesse de croisière.... Very Happy
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
MessagePosté le: 21/01/2008 23:08 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

hexen a écrit:
Dire qu'une voiture avec un plus gros moteur polue plus c'est faux, tout dépend de l'utilisation.

Bah pas complètement, non...

3000trs en 3.2L polluera toujours plus que 3000trs en 1.1L...
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/01/2008 23:08 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

bertone a écrit:
Le futur me fait peur.....

Moi aussi ...

Ce soir j'ai endendu que la "Depanafion" avait dans son programe (UMP)la grande idée de ne faire rentrer dans Paris (si elle passe ) que les véhicules de moins de dix ans Rolling Eyes

Bien sur bien sur , c'est vrai , ils sont tous écolo maintenant Mr. Green
MessagePosté le: 21/01/2008 23:13 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

qu'ils commencent par prendre les transports ces pouilleux ou rouler en voiture propres pour donner l'exemple... ça changera des 607 et autres pachydermes pour transporter un glandu et sa serviette...

commandatore, qui s'énnerve facilement quand on lui dit de faire ce que les donneurs d'ordre ne font pas...
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/01/2008 23:17 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum

Zut, si je peux plus polluer sur le periph...
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
MessagePosté le: 21/01/2008 23:19 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Ca me fait de la peine pour vos gamins (pour ceux qui en ont) de pouvoir penser des trucs comme ça du style le "futur me fait peur" .. c'était mieux avant....

Avec un peu de recule il faut parfois un peu savoir reconnaître le progrès...

Y'a 40ans les voitures de tout les jours ne passait que rarement la barre des 200km/h (actuellement il me semble que c'est 40% des voitures sur le marchés).

L'ouvrier n'avait que très rarement une voiture pour aller bosser aujourd'hui c'est le standard...

Et personne n'avait la chance de pouvoir regarder ses vidéos de circuits filmé avec son caméscope personel numérique dans son canapé de cuir...

Donc un peu de retenu messieurs ...

PS. : en plus cette loi ne passera jamais le lobby auto et pétrolier est encore bien trop fort... la preuve en est pour la distribution au compte goutte de l'E85.....

à suivre....
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/01/2008 23:26 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Gatouille_ a écrit:
Shocked Shocked Shocked Sans deconner Godzyla ???
Pfiou, Confused çà doit faire bizarre, donc en cas d'urgence tu debrayes et freines ?

sur ma renault de fonction, le regul se bloque fréquemment sur l'autoroute, au lieu de se couper si on touche la pédale de frein, il continue d'accelerer, ça peut durer de 2 secondes à presque une minute....

et parfois il se coupe intempestivement, à l'allumage des essuie glaces, du dégivrage arriere, ou tout simplement une vibration de la route...

Tres flippant les renault....[/quote][/quote]

Oui, c'est pure vérité.

en effet il faut débrayer, mais je me suis fait peur plus d'une fois en arrivant a 130 sur l'autoroute dans le cul d'un camion qui roule a 100.

Maintenant j'anticipe vachement.

le plus flippant c'est quand tu roule pénard a 130, a 2h du mat,sur une autoroute deserte, avec les essuie glaces en intermitence car il y a une legere pluie, et que tout a coup, et ce une intermitence sur 100 ou 1000..., les essuies glaces se levent et font sauter le regulateur, qui pete un plomb et te fout une grosse secousse dans le moteur, en t'envoyant la tete dans l'appuie tete....

Un jour cette caisse va me déclancher les airbag et les prétentionneurs de la meme façon, je te jure que je flippe grave.

Mon patron me change la voiture dans 3 mois, je vais vite choisir un autre modele....

j'ay croyait pas trop il y a quelques annees a l'histoire du type avec sa velsatis sur l'autoroute, ben maintenant j'y crois ferme !
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/01/2008 01:06 Répondre en citant
dinkytoy
Apprenti vidangeur

Effet de bord prévisible: dans les années qui suivent l'entrée en application, le marché du neuf s'effondre.
La cote en occasion des fusées capables d'atteindre la vitesse ahurissante de 180 km/h (ou plus!) flambe.
Gardez vos tromblons rouillés, demain ils vaudront de l'or! A moins qu'on ne les empeche définitivement de rouler pour règler le problème...
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem)
MessagePosté le: 22/01/2008 02:42 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

Fabrice38 a écrit:
Laughing Laughing cela fait 16 ans que les motos sont bridées a 100 cv Laughing :lol:resultat fait: debridage dés la sortie de la concess.
un peu plus, 1er janvier 1985.
Et depuis 1992 la France est reconnue en infraction par rapport à l'europe. Quitte à payer de grosses amendes...

Mais la limitation devrait enfin tomber, non pas que l'etat se résigne à se mettre en conformité avec le droit européen, mais pour faire avaler aux motards le futur CT Laughing Un faux cadeau puisque le bridage est illégal.

Le rapport du Conseil général des Ponts et chaussées sur le contrôle technique moto, rendu public le 10 janvier 2007, reconnaît le manque d’intérêt, pour la sécurité, du bridage à 100 ch. Encourageant. Toutefois, la FFMC, sur ses gardes, craint un futur deal « CT contre full power ».

Dès lors qu'il y a des intérêts financiers en jeu, les raisons de sécurité précédemment invoquées deviennent caduques. Fantastique.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 22/01/2008 08:19 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum

C'est ce que je dis: faux cadeau, pour mieux t' enxxxer...
MessagePosté le: 22/01/2008 09:14 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes

commandatore a écrit:
hexen a écrit:
Dire qu'une voiture avec un plus gros moteur polue plus c'est faux, tout dépend de l'utilisation.

Bah pas complètement, non...

3000trs en 3.2L polluera toujours plus que 3000trs en 1.1L...

oui mais le 3.2L sera à 1500tr/min ou le 1.1L sera à 3000
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 22/01/2008 09:50 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum

Euh, Rico, pour l'E85, le dossier est plus complexe que ce que tu annonces, en partie vrai, mais il y a aussi le problème de production de masse de l'E85 :
Dans certain pays en voie de développement celà voudra dire produire pour exporter et plus pour manger.
Et puis ce carburant propre ne l'est pas tant que çà, il faut 0,8 litres de pétrole pour le produire, et dire des effets de production agricole intensive Rolling Eyes

Bref ce n'est pas un dossier simple Rico.

Ensuite déclarer que les ouvriers ou les autres sont "plus heureux" parce qu'ils ont une voiture ou un caméscope numérique Shocked
Est ce que la technologie a amené le bonheur ?
C'est un débat philosophico socio politico economique très complexe dont nous ne pouvons débattre en qq lignes.
Mais juste un contre argument pour les "ouvriers" pas mal sont pendus par des crédits "gràce" à la technologie et ses tentations (publicité, crédits faciles mais hors de prix) Wink

RicoGTV a écrit:
L'ouvrier n'avait que très rarement une voiture pour aller bosser aujourd'hui c'est le standard...

Et personne n'avait la chance de pouvoir regarder ses vidéos de circuits filmé avec son caméscope personel numérique dans son canapé de cuir...

PS. : en plus cette loi ne passera jamais le lobby auto et pétrolier est encore bien trop fort... la preuve en est pour la distribution au compte goutte de l'E85.....

à suivre....
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Bridage...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes