 |  | non alfa - 4T refroidissement air |
|  |
Posté le: 09/01/2008 17:24 |
|
|
sydh5790 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 07 Sep 2007 |
Messages: 381 |
Localisation: Lure (70) |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
Si vous deviez chercher un ensemble moteur-boite 4 temps, refroidissement par air, 30/40cv, 4 ou 5 vitesses, pas cher :
Vous proposeriez quoi ?
C'est en remplacement d'un moteur de honda N600 (voiture) monté sur le buggy de mon père. Buggy sur lequel j'ai appris à conduire vers l'âge de 12ans
Avec ça on apprend facilement que vitesse + herbe mouillée ou cailloux = petit détour dans un champ...  |
|
Fiat 124 spider en trés bon état
Afetta GTV "inox" en réfection mécanique
Golf2 1.6D pour aller bosser (increvable) |
|
|
|
|
Posté le: 09/01/2008 17:48 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
 |
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 994 |
Localisation: Dauphiné/Savoie |
|
|
 |
 |
 |
|
Lombardini ( peut-être un peu agricole ) |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
Posté le: 09/01/2008 17:55 |
|
|
sydh5790 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 07 Sep 2007 |
Messages: 381 |
Localisation: Lure (70) |
|
|
 |
 |
 |
|
J'avais pensé aux moteurx de fiat 126 (pré 1984) ou 2CV.
Niveau puissance le N600 devait faire 40cv SAE donc je suppose un truc comme 30CV DIN. Pour les 126 ou 2CV je vais regarder la puissance. |
|
Fiat 124 spider en trés bon état
Afetta GTV "inox" en réfection mécanique
Golf2 1.6D pour aller bosser (increvable) |
|
|
|
|
Posté le: 09/01/2008 18:20 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
moteur honda 600 CBR incassable très adapté pour les buggies légers
et un moteur sympa |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 09/01/2008 23:12 |
|
|
cox |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 11 Aoû 2006 |
Messages: 339 |
Localisation: auriol pres de marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
flat 4 vw en 1600 (simple ou double admission) |
|
|
|
|
Posté le: 10/01/2008 00:13 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
Bicylindre NSU Prinz IV 598cc refroidi par air, arbre à cames en tête, distribution par bielles et excentriques, 30cv à 5000 tours.
la distribe très originale et très fiable dérivée des motos (Ultramax)
On trouve facilement ces moteurs à pas cher, car les caisses sont biodégradables comme des alfasud, et les moteurs sont increvables. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|