Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191601855 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Une 75 Turbo pour FIFOU Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 09/01/2008 00:22 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

RicoGTV a écrit:
pourquoi tu te marres ?

tu trouves que le bilan est pipo ? ou tu as des suggestions à faire ...

Avant de vouloir lui faire sortir 200 cv à ta merguez commence par la faire sortir sur tes sorties parking de super marcher du dimanche matin sans tomber en panne Rolling Eyes

Citation:
RicoGTV a écrit:
Il me semble que le turbo de la Delta va bien aussi sur les grosse prépa au-dela de 200cv ?

Alex02 s tu as des plan sur les réfections de turbo je suis preneur le cas ou j'en aurais besoin.

Pense aussi à changer ta trans' , car vieux flectors de 2000 + embrayage usagé de 2000 + boite de 75/1600 même avec un turbo poussif c'est pas top , alors avec 200 cv sur 50 km je te dis pas , allez retourne au garage Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/01/2008 00:25 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Ne te prends pas la tête mon Rico
Cooooooool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais je te fais un gros bizou quand même Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 09/01/2008 00:27 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Je préciserai même mes propos en disant que celle de Walt fera sans doute partie de cette catégorie d'ici peu....

Je cherche pas 200cv puisque pour le moment je ne sais pas ce que j'ai... en Bretagne on ne parle pas sans passage au banc : les blablablablla bla on les laisse à d'autre.... Laughing

Pour ce qui est de ma transmission ça marche bien comme ça pour le moment... je suis toujours rentré sans encombre et je compte bien continuer Wink Mais bon vous vous êtes deux donc je comprends que vous ayez envie de vous pimenter vos ballades. Comment vous faites d'ailleurs vous vous partagé les frais Laughing
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 09/01/2008 00:27 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Citation:
on lui retire son ZP

Tu sais ZP il n'est pas à moi , il est à lui , donc ... Rolling Eyes
MessagePosté le: 09/01/2008 00:29 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Citation:
je comprends que vous ayez envie de vous pimenter vos ballades. Comment vous faites d'ailleurs vous vous partagé les frais

Tu dois avoir un sacré prôblème avec le cul toi , toujours avec des "blagues" merdiques ou des images de nazes ...
MessagePosté le: 09/01/2008 00:31 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

J'Me prends pas la tête mais le pp il est tout fou derrière son clavier, il a du être piqué par le virus Bx.. et puis quand je lui passe un coup de bigo il dégonfle comme une baudruche.

Alors je sais plus si c'est du lard ou du cochon bef je perds mes repères... je sais plus si il est dans la catégorie "pote" ou "sodom" ?

Bisous à tout les deux et n'abuser pas de ce liquide qui semble ce soir avoir dépassé le seuil critique Laughing
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 09/01/2008 00:50 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Citation:
J'Me prends pas la tête mais le pp il est tout fou derrière son clavier, il a du être piqué par le virus Bx.. et puis quand je lui passe un coup de bigo il dégonfle comme une baudruche.

Je pense que tu devrais consulter Rolling Eyes
MessagePosté le: 09/01/2008 00:51 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Mais non mon Rico, il t'allume gentillement, mais toi tu ne marches pas, tu courres et tu plonges la tête la première

Cool mon Rico, le forum, c'est aussi pour de marrer et s'allumer entre potés, pas pour ce jeter des villebrequins à la tronche.

Ca fait parti du jeu
Moi aussi je me fais allumer de temps en temps, c'est normal, ça fait parti du jeu.
Il y a tellement de forums tristes et trop serieux grosses têtes de rigueur
On en est pas là

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 09/01/2008 00:56 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Ouais mais c'est pas de la déconne... quand ça touche à des trucs que tu te fais chier à faire avec tes petits doigts boudinés Laughing

J'pensais revenir échanger deux trois tuyaux et rigoler avec des potes mais finalement c'est pas ça, c'est du rolling gag qui fini par être lourd...

Maintenant y'a une chose qui mettrait tout le monde d'accord mais on joue pas à égalité alors c'est dur de remettre les compteurs à zéro et dans quel but.

PS. : non en fait on a été engagé par les dirigeants d'ARP pour effectuer une numéro de "duetiste" pour ceux qui nous connaissent pas on fait aussi du café théâtre avec pp.
MessagePosté le: 09/01/2008 01:00 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

La devise de Rico : fait ce que je te dis , mais pas ce que je fais , tss tss Rolling Eyes

Citation:
une chose qui mettrait tout le monde d'accord

Bien sur , bien sur Mr. Green
MessagePosté le: 09/01/2008 01:08 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

j'abandonne je baisse les bras je m'enfile dans mon terrier... je me vaporise...

:bat:
MessagePosté le: 09/01/2008 01:08 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

RicoGTV a écrit:

Pour ce qui est de ma transmission ça marche bien comme ça pour le moment... je suis toujours rentré sans encombre et je compte bien continuer Wink

Il faut dire qu'a 3000trs maxi le dimanche matin pour ton rendez de la superette elle supporte Mr. Green

MessagePosté le: 09/01/2008 01:09 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

bon puisque je suis honnete => ça c'est drole !

je le reconnais....

ps. : n'oublie pas que c'est toi qui m'a initié au sortie de glandeur du dimanche... Laughing
MessagePosté le: 09/01/2008 01:10 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Bon allez bisous , pp dodo Wink
MessagePosté le: 09/01/2008 01:15 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

bisous à toi aussi...

et fait de bos rêves de piste "sans Rico"
Une 75 Turbo pour FIFOU
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes