Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=e4bf91e8d3f3aeaa4d7a44f98aeac845

170162159 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » gtv30 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Re: gtv30
MessagePosté le: 03/01/2008 18:37 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

masse a écrit:
si tu es toujour sur le forum ,je suis dans le gard, j'ai un gtv inox a restaurer

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Que dire ... je vais passer pour un menteur encore ou quoi ? ? ? ?

C'est un exelent peintre, minucieu, qui est tres agréable au tel, qui n'est pas du tout mythomane .. .. ..

Non serieusement, ATTENTION.

Bcp de personnes ont eu BCP BCP BCP de pb avec cette .... personne ?

Arrow
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 03/01/2008 19:35 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

Un menteur ? si tu avais été le seul, il y aurait pu avoir des doutes mais bon... ta 75, le bertone à Franch, le GTV de Fenris, ça commence à faire, non ?
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 03/01/2008 19:49 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

A l'epoque, on m'a prit pour un mitho . . .

un bon petit post :

http://www.purassanta.net/forum/viewtopic.php?t=10460&highlight=photos+bis

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 03/01/2008 20:36 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

MASSE oublie cette idee de faire restaurer ou degrade plutot ton inox la bas.J'ai vu de pres le resultat sur un gtv et c moi qui doit reprendre une partie des conneries (c'est du n'importe quoi ,une honte pour un soit disant carrossier) effectuees sur cette voiture.Pour le bien de ton porte monnaie et de ton inox va ailleurs!!On t'auras avertie et comme on dit un homme averti en vaut 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 03/01/2008 21:04 Répondre en citant
masse
Petit nouveau

je pense que je suis bien conseille dans mon club mais tous les avis peuvent m'interesser merçi pour vos conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/01/2008 21:08 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

masse a écrit:
je pense que je suis bien conseille dans mon club mais tous les avis peuvent m'interesser merçi pour vos conseils

Il ne faut pas que tu le prennes mal, loin de la. Si on te dit ca, c'est pour toi , et je peux te dire que a cause de lui je me suis fais un paquet de cheuveux blanc . . . J'ai retrouvé de l essence dans le carter d huile moteur ..... Fais attention a toi !!

MessagePosté le: 03/01/2008 21:34 Répondre en citant
Caesarino
Tombeur de boite

forza alfa 33 a écrit:
J'ai retrouvé de l essence dans le carter d huile moteur .....

Bah , il est carrossier , sagouin ou mécanicien cet homme là ?

Caesarino

MessagePosté le: 03/01/2008 21:36 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

Caesarino a écrit:
forza alfa 33 a écrit:
J'ai retrouvé de l essence dans le carter d huile moteur .....

Bah , il est carrossier , sagouin ou mécanicien cet homme là ?

Caesarino

Je ne repondrais apas a cette question .... Wink Wink Wink Wink Wink
L'accusé n'est pas là alors ...

En tous cas, ni la 1ere, ni la derniere proposition ... !!! hi hi hi

MessagePosté le: 03/01/2008 21:41 Répondre en citant
masse
Petit nouveau

je ne le prend pas du tout mal au contraire je n'aimerai pas que cela m'arrive merçi pour les conseils
MessagePosté le: 06/01/2008 12:05 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

Salut Masse,

Si tu vois GTV30, tu lui demanderas de me rendre la jante alu qu'il m'a perdu. Et aussi, mon flector avant. (comment perdre une jante ????????)

C'est juste un conseil, mais si tu veux refaire un GTV en carrosserie, attend, mets du fric de coté, et au final va voir un Pro avec un enseigne. C'est un gage de travail bien fait. Pour le fric que je lui ai donné, j'aurais pu le faire faire chez un vrai pro en y rajoutant un peu quand même. Au jour d'aujourd'hui, j'en suis resté à une face avant complètement désaligné. Il faut tout reprendre. Le comble c'est qu'elle était droite avant !!!

Ce mec n'est ni Carrossier, ni mécano, ni gérant de quoi que ce soit. C'est juste un cévenole qui parle beaucoup et qui arrive à entourlouper les gens comme moi (et peut être toi).

Mon GTV est resté 1 an chez lui (ou plutot chez des amis à lui pas vraiment amis en fait), il m'a fallut 2 mois pour le joindre et lui faire comprendre que fini ou pas je voulais reccupérer mon GTV. Lors de la livraison, je ne l'ai jamais vu aussi rapide de sa vie. 15mn pour faire descendre le GTV du plateau, la poignée de main et hop il était déjà très loin avant que je ne me rende compte des conneries et autres saloperies.

Le pire c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas. Il y en a beaucoup et pas forcement que des gens d'ici.

Alfistement

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 06/01/2008 12:10 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

gtv30 si tu nous lit, t'a le bonjour de godzy, et bienvenue dans la communauté alfiste Wink
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/01/2008 12:18 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle

GODZYLA a écrit:
gtv30 si tu nous lit, t'a le bonjour de godzy, et bienvenue dans la communauté alfiste Wink

C'est à ce demander qui ose encore recommander ce type aux autres alfistes !!! Je pensais qu'il ne toucherais plus une alfa ce type.

Juste pour info : Regarde comment sont ses alfas et tu comprendra comment il perçoit le "beau". Et, ne me dite pas "les cordonniers sont les plus mal chaussés"

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
MessagePosté le: 06/01/2008 12:20 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Fenris a écrit:

C'est à ce demander qui ose encore recommander ce type aux autres alfistes !!! Je pensais qu'il ne toucherais plus une alfa ce type.

Sisi, si t'a envie de te venger de quelqu'un, tu l'envoie chez le cévénol

Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/01/2008 13:12 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum

C'est une vengeance archi congelé alors ! Laughing
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
MessagePosté le: 06/01/2008 14:28 Répondre en citant
masse
Petit nouveau

superbe restauration pour ton gtv fenris, le mien est rouge avec les memes jantes mais a retaurer, je pense que je ne ferai pas appel au cevenol, je crois etre bien entoure avec les menbres de mon club il ne me reste plus qu'a travailler...
gtv30
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa