Posté le: 21/11/2004 14:15 |
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Désolé mais ça va pas etre possible
j ai tout remonté sur ma 75 et elle tourne nickel, sauf que en faite c etait pas ma pompe a eau qui sifflait mais mon alternateur, j'ma suis trompé ds mon diagnostique! Il faut en plus que je je change le morceau echappement apres le turbo ( le coude a raz du sol) car je l est abimé en en le demontant ( il etait collé ce con) et mainteant y as une fuite juste en dessous du maitre cylindre de frein ce qui n est glop du tout
PAs grave, ça sera pour une prochaine fois! |
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Posté le: 21/11/2004 14:18 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Tu veux un alterno?????
Baboon
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Posté le: 21/11/2004 14:23 |
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Baboon a écrit: | Tu veux un alterno?????
Baboon
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Deja commandé a la Twin Saprk Compagnie
Par contre pour le pot d echappement va faloir que je ruse, en effet il n exite plus que l adaptable ( BOSAL ou WALKER), qui sont bien moin bien que l origine alfa qui etait rouler/souder!
Etant donné les delais je peut donc pas donner de reponse maintenat pour le 4 decembre, comme on dit par chez en Normandie ptet' bin qu' oui, ptet' bin qu'non, ça dependra  |
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Posté le: 21/11/2004 15:08 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Sur une 75 Garçon coifeur, tu peux te fabriquer une ligne sur meusure chez n'importe quel middas (ou autre....) qu'a une ceintreuse à tube et sait s'en servir.
Ligne simplifiée, juste avec un casse flamme et "direct-live" jusqu'au cul de la Couscoussière, avec un col de signe au dessus du De-Dion..
Un turbale en "direct-live", ça fait très peu de bruit.
Baboon
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Posté le: 21/11/2004 15:15 |
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Ca mettonerais que qu avec une simple cintreuse on puisse faire la forme du tube de descente du turbo:
Si l avais sous les yeux c est une oeuvre d art:
portée connique ( ce qui a casser sur le mien)
descente en tube rond
ensuite ça se complique:
forme pour passer a coté de la tige filletée du triangle , puis applatissment pour pour le longerons inferieur puis rond puis reapplatissment pour eviter qui racle partout puis changement de diametre pour s embrancher ds l intermediaire!
Je vais dès demain voire si je peut avoir ça! |
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Posté le: 21/11/2004 15:34 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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La partie du tube à portée conique, tu peux la reccuperer sur n'importe quel caisse essence ou diesel équipée d'un Garret T3.
Tu coupes, et tu repars de cette partie pour le reste de la ligne.
Baboon
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Posté le: 21/11/2004 16:23 |
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Baboon a écrit: | La partie du tube à portée conique, tu peux la reccuperer sur n'importe quel caisse essence ou diesel équipée d'un Garret T3.
Tu coupes, et tu repars de cette partie pour le reste de la ligne.
Baboon
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Dans tous les cas c est trop juste pour doner une reponse pour le 4 decembre, maisa y aura d autres occasions de se reunir autour de belles alfa ( 75 si possible et peut etre sud ) |
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