Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

189776796 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Rallye de nuit de l'Alfa Classic Club, le samedi 4 décembre Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 21/11/2004 14:15 Répondre en citant
Invité

Désolé mais ça va pas etre possible  Sad

j ai tout remonté sur ma 75 et elle tourne nickel, sauf que en faite c etait pas ma pompe a eau qui sifflait mais mon alternateur, j'ma suis trompé ds mon diagnostique! Il faut en plus que je je change le morceau echappement  apres le turbo ( le coude a raz du sol) car je l est abimé en en le demontant ( il etait collé ce con) et mainteant y as une fuite juste en dessous du maitre cylindre de frein ce qui n est glop du tout  Sad

PAs grave, ça sera pour une prochaine fois!
MessagePosté le: 21/11/2004 14:18 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Tu veux un alterno?????
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/11/2004 14:23 Répondre en citant
Invité

Baboon a écrit:
Tu veux un alterno?????
Baboon

Deja commandé a la Twin Saprk Compagnie  Laughing

Par contre pour le pot d echappement va faloir que je ruse, en effet il n exite plus que l adaptable ( BOSAL ou WALKER), qui sont bien moin bien que l origine alfa qui etait rouler/souder!

Etant donné les delais je peut donc pas donner de reponse maintenat pour le 4 decembre, comme on dit par chez en Normandie ptet' bin qu' oui, ptet' bin qu'non, ça dependra  Confused
MessagePosté le: 21/11/2004 15:08 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Sur une 75 Garçon coifeur, tu peux te fabriquer une ligne sur meusure chez n'importe quel middas (ou autre....) qu'a une ceintreuse à tube et sait s'en servir.

Ligne simplifiée, juste avec un casse flamme et "direct-live" jusqu'au cul de la Couscoussière, avec un col de signe au dessus du De-Dion..

Un turbale en "direct-live", ça fait très peu de bruit.
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/11/2004 15:15 Répondre en citant
Invité

Ca mettonerais que qu avec une simple cintreuse on puisse faire la forme du tube de descente du turbo:

Si l avais sous les yeux c est une oeuvre d art:

portée connique ( ce qui a casser sur le mien)

descente en tube rond

ensuite ça se complique:

forme pour passer a coté de la tige filletée du triangle , puis applatissment pour pour le longerons inferieur puis rond puis reapplatissment pour eviter qui racle partout puis changement de diametre pour s embrancher ds l intermediaire!

Je vais dès demain voire si je peut avoir ça!
MessagePosté le: 21/11/2004 15:34 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

La partie du tube à portée conique, tu peux la reccuperer sur n'importe quel caisse essence ou diesel équipée d'un Garret T3.

Tu coupes, et tu repars de cette partie pour le reste de la ligne.

Baboon
MessagePosté le: 21/11/2004 16:23 Répondre en citant
Invité

Baboon a écrit:
La partie du tube à portée conique, tu peux la reccuperer sur n'importe quel caisse essence ou diesel équipée d'un Garret T3.

Tu coupes, et tu repars de cette partie pour le reste de la ligne.

Baboon

Dans tous les cas c est trop juste pour doner une reponse pour le 4 decembre, maisa  y aura d autres occasions de se reunir autour de belles alfa ( 75 si possible  Mr. Green et peut etre sud  Cool )
Rallye de nuit de l'Alfa Classic Club, le samedi 4 décembre
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes