Posté le: 12/12/2007 10:57 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 16 Avr 2007 |
Messages: 956 |
Localisation: Marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
Ben tu sais coincoin, à l'époque les 1100 vallaient pas mieux...je sais pas si tu te souvient du 1100 sport Honda de l'époque, ça pesait 250 kilos au bas mot pour 130 dadas donc oui on les accrochaient...en pointe surtout, c'est vrai que le freinage c'était mieux que les H2, mais tout juste!  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/12/2007 12:47 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Oui tu aurais pu demander aussi au "pilote" qu'il ferme les yeux pour que ce soit encore plus risqué
Sinon sur circuit il y a moyen de taper dedans sans trop de risque et prendre un panard
Car il est vrai que la route actuelle est inadaptée aux avions de chasses actuels...
Parce que le coté risque physique plus important à moto qu'en auto, la moto c'est vraiment le panard, faire corps avec la machine même pour des glands comme moi avec l'impression d'avoir trouvé les bons règlages
RicoGTV a écrit: | Excellent....
Je n'y connais rien mais moi j'aime bien la SONAUTO (je peux pas m'empecher)...
Ma seul expérience en moto se résume à un tour de Bandit 1200 en bermuda et tee-shirt pour moi.. j'ai du récité 23 "notre père" et quand le tour de manège s'est terminé je me suis juré de ne plus jamais remonté sur un truc à 2 roues (sauf le solex familliale). |
|
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/12/2007 13:15 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
sur circuit c est pas trop dangereux puisque dans les virages t es deja assis par terre !!!
le seul danger c est que personne ne voulait courir aprés la coupe des twins........ils crepissaient la piste d huile avec leur ducati pourries !!lol
donc aprés greve genérale....les ducati couraient en fin de journée!!
fred |
|
|  |
|  | ...soon !!! |
|
|
|
|
Posté le: 12/12/2007 13:41 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Si je me souviens bien, pendant longtemps, celui qui avait le record du tour sur le circuit Carole avait un 350 RD... gris, sans carenage... Que j'ai eu l'honneur d'essayer. Le pied.
Nous, on tournait en Groupe 3 50 cm3, et le dimanche, on tournait avec les moins de 125 cm3.
En 1/4 d'heure, on mettait un tour aux gars de la coupe 125 TZR... rire! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/12/2007 13:46 |
|
|
franck |
Petit nouveau |
|
 |
Inscrit le: 22 Jan 2007 |
Messages: 69 |
Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous,
Une petite parenthèse pour GTVPP, il me semblais reconnaitre une façon de piloter de l'époque héroïque dont je fais partie.
Malheureusement, pour moi, pas avec le même budget mais avec la même folie, "tout dans le slip".....
Enfin bravo à tous pour ce site vraiment simpa.
franck |
|
Restauration alfa 75 2l carbu pour faire du rallye.
J'ai déjà un autobloc de turbo, couple de 1600, frein AV de turbo, tirant de chasse rotulée, etc
J'ai besoin de conseils pour le montage de ce bitza. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/12/2007 21:49 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | le seul danger c est que personne ne voulait courir aprés la coupe des twins........ils crepissaient la piste d huile avec leur ducati pourries !!lol
|
Citation: | on fait partie du meme club !!
passer a plat ventre sous un semi remorque |
Moi c'était un camion de poules (entre autres)
Citation: | un tour de Bandit 1200 en bermuda et tee-shirt pour moi.. |
ça c'est une belle bétise , pas bien d'être à poil en moto
Citation: | moi j'aime bien la SONAUTO (je peux pas m'empecher)... |
Citation: | c'est vrai que le freinage c'était mieux que les H2, mais tout juste! |
Pour l'époque c'était pas si mal , enfin je me souviens pas à l'époque que ça posait prôblème , surtout que les 31k avait trois disques pour pas trop lourd à porter
Citation: | la moto c'est vraiment le panard, faire corps avec la machine |
Complètement vrai , mais pour comprendre ça il faut avoir fait de la moto
Citation: | Nous, on tournait en Groupe 3 50 cm3, et le dimanche, on tournait avec les moins de 125 cm3.
|
Tu as une photo de ton RD 50
Citation: | Une petite parenthèse pour GTVPP, il me semblais reconnaitre une façon de piloter de l'époque héroïque dont je fais partie.
Malheureusement, pour moi, pas avec le même budget mais avec la même folie, "tout dans le slip".....
Enfin bravo à tous pour ce site vraiment simpa.
franck |
Porquoi tu dis ça
Tu as fait de la moto aussi , avec quoi
Les photos du jours
Personne n'a des photos de ses motos "d'époque"  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 12/12/2007 21:52 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
D'époque non mais récent oui...  |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|