Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191571720 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » V6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 11/12/2007 13:59 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum
Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3069




500 RDLC, RG 500 ??
Bon les gars vous parlez de saucissons, jolis certes, mais parmi les 2 plus beaux saucissons qui existent. Laughing



Non sans rire, des moteurs plus qu'explosifs mais une partie cycle construite chez cochonou et zig et zag, vivant je suis encore vivant ??? Shocked
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/12/2007 15:29 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




Gatouille_ a écrit:


Donc pour résumer Godzyla n'aime pas ni les ronald ni les motos, si tout le monde a compris on peut continuer ??? Rolling Eyes



Non, t'a oublié les Turbos Wink
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/12/2007 22:05 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Citation:
D'ailleurs même la dernière version améliorée se faisait ridiculiser par les 250RG


Le 1WT avec 63 cv (bidon) n' était pas le meilleur "que sur le papier" et la comparaison est bidon entre les modeles que tu cites , le prix et l'époque n'était pas le/la même .

Il est clair que le RGV est beaucoup plus performant , mais pas du tout polyvalent ce qui était le cas du LC , avec lequel tu pouvais à deux avec bagage faire 1000 km d'autoroute à des vitesses "soutenu" , le RGV c'était pas son truc du tout , de toute façon les deux ne se compare pas .
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/12/2007 22:17 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




Faudrait pas mélanger les chiffons et les torchons.
le rdlc ca reste une immonde merguez à la tenue de route plus que précaire. Juste un moteur à sensations, rien d'autre.
D'ailleurs même la dernière version améliorée se faisait ridiculiser par les 250RG et evidemment par la toute nouvelle 250TZR.
faut juste remettre les choses dans leur contexte.

faut comparer ce qui est comparable..
j ai eu une 350 rdlc....c etait une vraie usine a sensation . j ai des potes qui couraient en promo avec et ca tient mieux le parquet qu on veut bien le dire....(a l epoque il fallait mettre du metzeler , c est ce qui tenait le mieux)

en promo les tz aussi couraient (les 500 et les 125 seulement )..les tz c etaient des veritables machines de course , rien a voir , tu collais les n° et elle etait prete a courir.

le probleme de la rd c est qu elle etait assez pointue a conduire , il fallait deja monter des olhins et ameliorer les freins , mais quelle rage ce moteur..par contre les grands comme moi n etaient pas a l aise dessus

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/12/2007 23:04 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




pp tu n'as pas des photos de tes chignoles avec toi dessu et tes cheveux longs sur les barricades... ?

Moi j'y canne que dalle à ça.. je me souvens juste que quand j'étais gamin pour rouler vite il falait acheter la dernière es CBR 900 Fireblade... extra light...
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/12/2007 23:42 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




gtvpp a écrit:
Citation:
D'ailleurs même la dernière version améliorée se faisait ridiculiser par les 250RG


Le 1WT avec 63 cv (bidon) n' était pas le meilleur "que sur le papier" et la comparaison est bidon entre les modeles que tu cites , le prix et l'époque n'était pas le/la même .

Il est clair que le RGV est beaucoup plus performant , mais pas du tout polyvalent ce qui était le cas du LC , avec lequel tu pouvais à deux avec bagage faire 1000 km d'autoroute à des vitesses "soutenu" , le RGV c'était pas son truc du tout , de toute façon les deux ne se compare pas .

T'as pas tout compris pp...
je parle bien sur d'une comparaison entre une 1WT (de 85 à 88 )


et une RG250 (bicylindre parallèle) type GJ21B (de 85 à 88 ), 49cv pour 128kg. Wink



Donc même époque, et la rdlc se fait bouffer comme une vieille merguez qu'elle est. Trop lourd le tréteau en ferraille...
mais bien sur "c'était mieux avant".
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/12/2007 00:09 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Mes deux temps de plus de 125 , 500GT 1976 , 350 lc 1983 , 350 lc 1984 , 350 lc 1985 , 500 lc 1986 , 240 TDR 1988 , que du bonheur .































http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/12/2007 00:14 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Tiens on en aperçoit sur une de tes photos une 2T qui me plaisait bien à l'époque.

Honda NSR 400
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/12/2007 00:16 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Ah oui , j'avais mal lu ...

Sinon le 1WT c'est le dernier 350 (1987 et plus) , mais perso pas ma préféré , sinon c'est des 31k avec les valves de 1983 à 1986 , et avant 1983 c'était le 4 LO .

Je suis pas sur que le RG soit mieux partout , certe plus abouti (cadre alu) , mais avec un "petit" moteur quand même , car quoi que l'on disent le moteur du 350 c'était vraiment quelques chose Wink ...

de toute façon j'ai bavé devant les RG/RGV , TZR , KR1 , NSR, 250/350/400/500 j' aimes toutes les merveilles à trous Cool


Dernière édition par gtvpp le 12/12/2007 00:22; édité 2 fois
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/12/2007 00:19 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




WALT a écrit:
Tiens on en aperçoit sur une de tes photos une 2T qui me plaisait bien à l'époque.

Honda NSR 400


Un trois cylindres avec un vrai bruit de chiotte , mais une merveille cette moto Wink
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/12/2007 00:24 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




En voilà une autre qui devrait te plaire alors Smile

SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/12/2007 00:29 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Oui bien sur , mais pour moi c'est fini tout ça , j'ai fais le con avec toutes mes motos , je suis un miraculé ...

Aujourd'hui je roule comme un âne , je ne roule plus du tout je me traine comme un vieux , c'est fous ce que l'on peu changer .

Je suis en 650 dauville , oui je sais c'est grave Wink

pp , qui depuis sa premier mobylette (un 103) à +ou- un million de km en 2 roues ...
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/12/2007 09:12 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Citation:
....(a l epoque il fallait mettre du metzeler , c est ce qui tenait le mieux)


En gomme K le Metzeler , et tu avais aussi le Michelin TF11 et TG22 Cool
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/12/2007 10:39 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




Citation:
Oui bien sur , mais pour moi c'est fini tout ça , j'ai fais le con avec toutes mes motos , je suis un miraculé ...


on fait partie du meme club !!

voler au dessus d un 4x4 ou passer a plat ventre sous un semi remorque , comme disait l autre j ai passé l age de ces conneries !
comme tous les motards , je suis passé a la caisse moi aussi .le prix n a pas été tres lourd a payer par rapport a d autres . une clavicule , une maleole rabotée et du verni qui est parti sur un bras ...

aujourdh ui je ne remonterais plus sur une moto

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/12/2007 10:54 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1386
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour...




Excellent....

Je n'y connais rien mais moi j'aime bien la SONAUTO (je peux pas m'empecher)...

Ma seul expérience en moto se résume à un tour de Bandit 1200 en bermuda et tee-shirt pour moi.. j'ai du récité 23 "notre père" et quand le tour de manège s'est terminé je me suis juré de ne plus jamais remonté sur un truc à 2 roues (sauf le solex familliale).
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
V6
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom