Posté le: 11/12/2007 09:35 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | vas-y pp, tu meurs d'envie de reposter la mobilette à V6 prv. |
 |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2007 09:36 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/12/2007 09:56 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pour la moto, je dirai qu'à part les vraiment très bons pilotes ou les adpetes de la ligne droite voire le coté "collection" pour les modèles mis en photo, la moto et le turbo sont incompatibles.
Un turbo ce n'est pas utile, prennons une moto de 180 kilos avec 130 140 cv en version libre à peine préparée, il y a de quoi calmer la plupart...
La moto, pour ceux qui aiment, c'est super, mais il n'y a qu'une roue pour transmettre la puissance, et la plupart du temps des petits rigolos du pilotages comme moi, alors le turbo
Déjà avec une moto "normale" il faut être hyper vigilant :
les petits gravillons, les nids de poule ou les lignes blanches quant il pleut (ne parlons pas des très fréquentes flaques de gas oil) , sont autant de "catapultes" pour la morgue
J'ai toujours eu des motos très légères donc à la puissance relativement limitée mais déjà avec çà, le nombre de frayeurs
Souvenez vous d'une 350 RDLC Yamaha, un 2 temps rageur aussi rapide que les gros 4T, mais avec des freins de Solex
La bète noire des assurances an son temps  |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/12/2007 10:16 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
|
|
 |
 |
 |
|
pp as du avoir un truc de ce style il me semble...
 |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2007 10:39 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2007 10:39 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
 |
 |
 |
|
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2007 10:41 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Euh Godzyla si tu n'aimes cette "chaîne de télé" change avec ta "zapette", il y a plein d'autres posts
Donc pour résumer Godzyla n'aime pas ni les ronal ni les motos, si tout le monde a compris on peut continuer ???  |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2007 10:51 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
 |
Inscrit le: 08 Sep 2004 |
Messages: 994 |
Localisation: Dauphiné/Savoie |
|
|
 |
 |
 |
|
un truc pour virtuose la 350RDLC, hyperlégère et tout et tout  |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2007 10:57 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Oui avé les valves d'écahppement ? sans les valves d'echappement ?
y en avait pour tous les gouts...
Dans le genre léger et très vif, je vous conseille un 250 RGV de chez Suzuki ou une Aprilie 250 (même moteur suzuki)....
Très très grisant pour les adeptes des cyindres à trous trous miam... |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2007 11:08 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2007 11:16 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 19 Jan 2007 |
Messages: 3069 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Quand j'y pense dans les années 90 j'ai fait du gruik club avec mes motos sans le savoir
Un peu comme le sieur jourdain, la prose, tout çà
Donc si c'est çà le porc club, mon compte en banque est mal barré
On commence avec de "l'origine", puis on y met des suspensions de ceci des ressorts de celà, ah tiens les freins aussi ??
Ne parlons même pas du moteur
Pfui !!!!  |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2007 11:53 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 16 Avr 2007 |
Messages: 956 |
Localisation: Marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
Terrible le RDLC! On accrochais les potes en 1100 avec ça, d'ailleurs ça les gonflait bien, vraiment étonnante cette moto! |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2007 13:14 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
serpent a écrit: | Terrible le RDLC! On accrochais les potes en 1100 avec ça, d'ailleurs ça les gonflait bien, vraiment étonnante cette moto! |
ouais ouais, on "accrochait" les 1100.....XS !
Faudrait pas mélanger les chiffons et les torchons.
le rdlc ca reste une immonde merguez à la tenue de route plus que précaire. Juste un moteur à sensations, rien d'autre.
D'ailleurs même la dernière version améliorée se faisait ridiculiser par les 250RG et evidemment par la toute nouvelle 250TZR.
faut juste remettre les choses dans leur contexte. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 11/12/2007 13:25 |
|
|
Fabrice38 |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 28 Déc 2005 |
Messages: 399 |
Localisation: Droit devant entre Lyon, Grenoble et Chambery |
|
|
 |
 |
 |
|
Dans le style, il y a eu aussi les 500 GAMA avec ses 4 pots sous les fesses.
de voir ces motos d'epoque en turbo, il fallait pas essayer de tourner, ou alors avoir un tres tres gros coeur.  |
|
Une bonne paire de chaussures, 2 roues....ZZR 1100 C3 (en vente) ZX 12 R full.... |
|
|
|
|
Posté le: 11/12/2007 13:37 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
|
|
 |
 |
 |
|
.... Et la 500 RDLC, aussi! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|