Posté le: 10/12/2007 12:47 |
|
|
JMARC |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai passé une petite annonce la semaine derniere pour la vente de ma 166............................elle n'est toujours pas en PA........................normal ????? |
|
|
|
|
Posté le: 10/12/2007 14:03 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ouai les valideurs sont tous en vacances, mais c'est un peu toute l'année ça
A la limite je veux bien poser ma candidature pour le faire, vu que je me connecte chaque jour
Promis je validerai meme les annonce des gens qui vendent des RonalDDDD  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/12/2007 14:05 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
faut etre un petit peu patient, il faut d'abord que Sylvain, les valident.
ça ne se fait pas automatiquement, comme sur d'autres sites style caradisiac et autres.
Je pense que sylvain et les modos prennent deja assez de temps comme ça pour le forum, et il faut les en remercier...................Alors : MERCI |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/12/2007 15:06 |
|
|
JMARC |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
tintinseb a écrit: | faut etre un petit peu patient, il faut d'abord que Sylvain, les valident.
Je pense que sylvain et les modos prennent deja assez de temps comme ça pour le forum, et il faut les en remercier...................Alors : MERCI |
Non mais c'etait loin d'etre une critique, je ne savais pas comment ça marchait.............................effectivement, merci a eux  |
|
|
|
|
Posté le: 14/01/2009 20:11 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
pareil annonce deposée mais pas encore en ligne
mais bon pas de retard pour quelques jours  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/01/2009 23:15 |
|
|
sam55 |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Hep!
Je pense que la qualité du site en dépend! Les "valideurs" doivent avoir certainement du boulot .Gardons ce site avec sa réputation qu'il a toujours eu.Si on veut pas avoir tout et n'importe quoi en vente (comme on peut le voir sur de nombreux topics du style "à ce prix là !la côte grimpe pour 1million de km.....Houhaaa, la superbe pigeot renault psa calandre 169 d'origine sans tuning très rare...)Si on consulte régulièrement les annonces ,on s'aperçoit de suite qu'il y a du coup de balais pour les annonceurs un peut farfelu .Personnellement je ne me souviens pas d'avoir lu le type d'annonce que l'on retrouve régulièrement sur le "bon et mauvais coin","2ème ou plusieurs mains"...Non?
Merci à l'équipe du boulot,le temps il faut le prendre ,et cela nous permet aussi de gagner un peu de soussou dans la popoche en évitant d'appeler les tel des annonces de l'affaire du siècle...
@++
sam  |
|
164 Q4;75 2.5v6 QV;155 2.0TS PH1 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 15/01/2009 09:08 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
De toute façon, faut partir du principe que pour vendre une alfa, faut pas être pressé. Donc que la PA soit en ligne aujourd'hui ou dans 10 jours, le résultat sera le même.
Estimé vous heureux aussi que ce soit pas payant.
Nous sommes vraiment dans une société ou le service devrait être rendu avant même qu'on le demande.......... Y'a d'autres support pour vendre si les "délais" ne conviennent pas  |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com