| |  |
Posté le: 05/12/2007 19:02 |
|
|
gateaux |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ben niveau reglage c est tout dans l eprom pour l instant 170km avec 100 route et 70 ville ras , perte de puissance aucune tres vif de 3000 a 5600 trs demarrage ok , mais ct la premiere eprom que je faisais j ai une correction a faire au dessous 2000 trs et au dessus 5600 mais c du a la programmation d origine , j ai fait les 100 km de route avec une sonde afr a l echappement et il y a des surprises! par contre j ai fait un essai pourtant a chaud avec l eprom d origine pendant 2 km elle deconne a plein aucune puissance enfin limite panne , regler trop pauvre d origine , je precise que g le fichier d eprom le plus simple le premier des premieres twins les autres faudrait voir mais j ai des gros doutes !! niveau conso c plus c sur vu les valeurs de richesse par rapport a l origine mais peu etre pas cata, ah dernier point g eu du mal a me faire servir de l e85!! j ai du insister fort! apparement sont pas chaud de voir partir l argent des taxes pour faire rouler de vieux coucous ou alors je vois pas pourquoi... Ce soir j en fait une deuxieme pour ameliorer un peu et samedi deuxieme plein 25l 15 euros !!!! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 05/12/2007 20:11 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ouais ça doit les faire chier qu'on fasse rouler de vielles caisses à l'e85 c'est clair!
C'est une bonne expérience en tout cas... |
|
|
|
|
Posté le: 06/12/2007 21:57 |
|
|
gateaux |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon 270 km ras , la conso autour de 10.7 11 l , enfin j affinarais au prochain plein , par encore monter l autre eprom. |
|
|
|
|
Posté le: 07/12/2007 12:04 |
|
|
oldalfaspirit |
Changeur d'ampoule |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Et pour cette conso la tu appuis comment?
raisonablement ou vraiment pas fort du tout?
(je dirais bien que je connais le seb et qu'il doit appuyer...mais bon ca coute rien de poser la question.. ) |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com