Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

181321580 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Spécial PP et GODZY : Turbo inside.... ça envoi du gros... Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Spécial PP et GODZY : Turbo inside.... ça envoi du gros...
MessagePosté le: 02/12/2007 14:57 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Tiens pp histoire de te montrer que les turbos ça ne marche pas qu'en ligne droite...

E30 : Moteur E36 Turbo sur le Bugatti.
740cv / 1150kg.

http://www.xela-fr.com/teamhurricane/videos/dmperflemans07.wmv

Dommage que la vidéo soit pas de toute première qualité !
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/12/2007 16:54 Répondre en citant
yan
Apprenti vidangeur

ADSL de rigueur le fichier fait 32 mégas

heu, quand c'est sinueux ca a pas l'air de casser des briques même le Z3 le suit
Giulia Spider 65 - Fiat Barchetta 95 - 147 GTA / Alfa Club du Sud Ouest
www.alfacso.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/12/2007 21:29 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Y'a encore des forumistes sans ADSL... Laughing

la lnteur c'est juste pour vous rappeller votre marque préférée.... Laughing

ok je sors// Arrow
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
MessagePosté le: 02/12/2007 21:38 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

C'est sur dans la ligne droite ça marche , le montage de la vidéo est à l'image de la qualité de la M3 , superbe , mais elle est nul cette vidéo , j'ai regardé jusqu'au bout et rien ne ce passe ... Rolling Eyes

Je préfère mille fois celle avec l'Afasud , là au moins ça bouge Mr. Green
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/12/2007 21:58 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

J'ai pas envie de regarder, moi les Béhème, je pisse dessus, c'est pas pour regarder en plus sur le net.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
MessagePosté le: 02/12/2007 23:04 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

C'est vrai GOD ne regarde pas car parfois t'es tellement sauvage que tu riques e pisser u on clavier....

Et oui pp tu as raison regarde donc tes vidéo de sud immonde... si il te faut absolument de la musique je te conseille les CD de tunning tu mets ça dans la pp et tu auras enfin une impression de vitesse Laughing

Tiens c'est la même E30 (française qui plus est) et cette fois ci ça boge sur le Nurburing à la chasse d'une Porsche GT....

http://youtube.com/watch?v=HlBtm1sPscA&feature=related

j'imagine la même vidéo avec la pp ou une sud Laughing
MessagePosté le: 02/12/2007 23:35 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite

C'est sûr, ça marche fort, très fort même ... mais, outre le fait que ce n'est pas ma philosophie en matière de voiture [les turbo], comparer, ne serait ce que ta prépa et celle qui a été faite sur cette voiture est d'un ridicule ! tu en aurais pour 30 ans d'investissement pour faire un tel monstre ... la caisse qui talonne une Porsche de 600 chevaux, elle est pas vraiment full stock ...
M'enfin bon, si ça te plait d'enfoncer des portes ouvertes ...

(marrant, votre petite guéguerre avec PP m'amuse en règle générale, mais y'a des moments où tu deviens louuuuuuuuuurd Rico, mais louuuuuuuuuuuuuuurd ....)

Edit : je tiens à le préciser, je suis avec tout l'intérêt qu'il mérite ton sujet sur ta prépa, qui est, je trouve, très instructif. Mais bon, y'a un moment où il faut arrêter ...

Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 03/12/2007 00:27 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

comparer un GTV à une E30 faudrait être défoncé à l'acide....

la vidéo c'est juste pour titiller les frigides de la turbale...

après lourd pas lourd m'en fou un peu j'attends personne ici pour m'amuser... Laughing

Des belles E30 comme y'en a quand même quelques unes et je trouve en pus le travail très propore....après comparé ça à des poubelles je conçois que ce soit un peu exagéré...

Donc voilà à suivre....

Ps. la refrain incessant de certains à me dire que je suis un éternel dernier (parcequ'ils n'ont rien d'autre à dire..) ça aussi parfois c'est un peu lourd .... Wink
MessagePosté le: 03/12/2007 08:26 Répondre en citant
Ghost Line
Tombeur de boite

Pas faux, ton PS ^^

Membre de la F.F.L.T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 03/12/2007 08:49 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Citation:
je te conseille les CD de tunning tu mets ça dans la pp et tu auras enfin une impression de vitesse

Pour le moment la musique (CD) elle est avec la vidéo de la M3 , qui est un avion c'est sur (et très belle) , mais sur laquelle il se passe pas grand chose , sauf en accélération dans la ligne droite ...

Désolé c'est pas comme ça que je vois le circuit , mais c'est pas une critique c'est pas mon truc , c'est tout Cool
MessagePosté le: 03/12/2007 08:56 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Citation:
Et oui pp tu as raison regarde donc tes vidéo de sud immonde... si il te faut absolument de la musique je te conseille les CD de tunning tu mets ça dans la pp et tu auras enfin une impression de vitesse

Tss tss , dans la vidéo de la sud la musique c'est pas un CD , c'est la méca et moi ça me va .

Si tu trouves la Sud de la vidéo immonde c'est ton droit , mais perso j'aime beaucoup ( la M3 aussi) Rolling Eyes

Citation:
Ps. la refrain incessant de certains à me dire que je suis un éternel dernier (parcequ'ils n'ont rien d'autre à dire..) ça aussi parfois c'est un peu lourd ....

C'est pas un P.S mais un H.S Mr. Green

Et attend encore un peu en 2015 tu seras au point Cool
MessagePosté le: 03/12/2007 10:29 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Sur circuit le seul juge c'est le chrono après la manière compte peu...

donc que ce soit comme toi en sautant les vibreur ou en rapportant toute la terre des bas côté, le sable sur la piste ou comme une M3 en gommant des lignes droites ... le chrono sera le seul juge... surtout que dans un cas y'a une margre de progression dans l'autre que dalle .. à part descendre et pousser dans la ligne droite Laughing Laughing

2015 t'es optimiste.. tu penses encore être en 4cyl en 2015... au rythme d'un moteur tout les deux ans je ne pense pas que la peinture te fasse gagner 6 ans de plus Laughing

Et puis la pp comme valeurs étalon .. sur l'ARP c'est bien .............mais pour moi c'est pas un finalité !!!! Rolling Eyes
MessagePosté le: 03/12/2007 12:13 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Tu sais koi Rico, achete une M3, inscrit toi sur 6enligne.net et fout nous la paix ça nous fera des vacances.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
MessagePosté le: 03/12/2007 12:42 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

J'y vais de ce pas....

sinon GOD' t'aime pas les bm car c'est trop tunning pour toi Laughing
Laughing
Laughing
Laughing
Laughing
Laughing
Laughing
Laughing
Laughing
Laughing
MessagePosté le: 03/12/2007 12:47 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Question
Spécial PP et GODZY : Turbo inside.... ça envoi du gros...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes