| |  |
Posté le: 21/11/2007 10:54 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
shamrock a écrit: | Sur la neige d'habitude on a des jantes en tôle ( a cause du sel ) et des contact à profil haut ( une taille de moins en largeur et une de plus en hauteur ex: 185/60 => 175/70
Apres vault mieux faire çà sur un parking désert , même si on sait faire , d'ailleurs j'aimerai bien connaitre le photo d'apres  |
Tu as raison, mais là c'est encore pire, car ce n'est pas de la neige mais de la glace, en tout cas la fois où j'y suis allé c'était une véritable patinoire et j'étais chaussé de pneus clous d'occasion dont la moitié des clous étaient aux abonnés absent. Le grip était quasi nul en sortie de virage, les 4x4 sortaient comme une balle du virage alors que moi je cherchais désepérement un semblant de grip. Par contre, dans la partie un peu plus rapide, il y avait moyen de rester au contact....... jusqu'à la prochaine relance
On y a tourné toute une après-midi sans AUCUN dégât !!!!!
Sur les liens que j'ai donné, le gars en 75 V6 n'a rien eu, celle qui a un peu morflé c'est une 33 au niveau de l'aile arrière gauche, mais rien de grave. |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 21/11/2007 11:14 |
|
|
shamrock |
Tombeur de boite |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Walt des précisions sur ces photos de Flaine , le circuit est en glace mais heureusement les jours comme ceux des photos recouvert de poudreuse, le grip est un peu meilleur , le stade au dessus c'est la Finlande où j'irai un jour peut-être
ps : j'ai déjà fait des bosses à ma 33 SW mais jamais sur la neige  |
|
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 21/11/2007 11:21 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
shamrock a écrit: | Merci Walt des précisions sur ces photos de Flaine , le circuit est en glace mais heureusement les jours comme ceux des photos recouvert de poudreuse, le grip est un peu meilleur , le stade au dessus c'est la Finlande où j'irai un jour peut-être
ps : j'ai déjà fait des bosses à ma 33 SW mais jamais sur la neige  |
Franchement, c'est bien marrant à faire et en grande sécurité car les vitesses atteintes ne sont pas très élévées. Mais, il vaut mieux rouler avec des gens qu'on connaît afin de ne pas faire du frotti - frotta.
Personnellement je me suis plus amusé sur le routes enneigées de la campagne par chez moi, mais bon faut tout un dispositif pour "sécuriser" la route. |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com