 | |  |
Posté le: 16/11/2007 11:25 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
TurboSeb a écrit: | WALT a écrit: | Mouhais, elle a l'air pas trop mal, si ce n'est qu'elle est rabaissée et qu'elle se retrouve avec un échangeur en façade, ce qui normalement est un plus, mais quid de la qualité de la préparation et de l'utilisation qui en a été faite ????
Juste pour info les gars, la ligne d'échappement est introuvable, faut la faire faire sur mesure. Je connais un allemand qui a le dernier modèle construit, le 361 ème |
depuis quand ça te dérange une auto rabaissée?
Et puis la dessus si je me souviens bien, double étrier et jantes taille à la con |
Sur la mienne ça ne me dérange pas le moins du monde, par contre sur une auto que je devrais acheter....... là la donne est totalement différente.
Oui, oui, double étrier et jantes millimétriques........ et pas d'autoblocant  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/11/2007 11:32 |
|
|
JayBLOOD |
Apprenti vidangeur |
|
 |
Inscrit le: 24 Mai 2007 |
Messages: 490 |
Localisation: Angers 49 |
|
|
 |
 |
 |
|
Les fameux pneus TRX, aussi chers à changer les 4 que d'acheter des jantes ronal avec les gommes.
JAY |
|
|
|
|
Posté le: 16/11/2007 14:03 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
turbo+carbouzes sans echangeur, une pure ineptie. Là on peut le dire, les ingés d'autodelta ne savaient pas faire, ils se trompaient gravement  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 16/11/2007 14:12 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | turbo+carbouzes sans echangeur, une pure ineptie. Là on peut le dire, les ingés d'autodelta ne savaient pas faire, ils se trompaient gravement  |
Les Lotus Esprit Turbo était aussi en doubles carbux soufflés comme les Alfetta Autodelta Turbo
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/11/2007 14:14 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | coincoin a écrit: | turbo+carbouzes sans echangeur, une pure ineptie. Là on peut le dire, les ingés d'autodelta ne savaient pas faire, ils se trompaient gravement  |
Les Lotus Esprit Turbo était aussi en doubles carbux soufflés comme les Alfetta Autodelta Turbo
 |
A cette éépoque des Alfetta Turbo Autodelta et Lotus Turbo, la présence d'échangeur thermoque de surale n'existait que dans le domaine du Diesel poids lourds et industriel uniquement.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/11/2007 14:24 |
|
|
sydh5790 |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
Inscrit le: 07 Sep 2007 |
Messages: 381 |
Localisation: Lure (70) |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | Baboon a écrit: | coincoin a écrit: | turbo+carbouzes sans echangeur, une pure ineptie. Là on peut le dire, les ingés d'autodelta ne savaient pas faire, ils se trompaient gravement  |
Les Lotus Esprit Turbo était aussi en doubles carbux soufflés comme les Alfetta Autodelta Turbo
 |
A cette éépoque des Alfetta Turbo Autodelta et Lotus Turbo, la présence d'échangeur thermoque de surale n'existait que dans le domaine du Diesel poids lourds et industriel uniquement.
Baboon |
Arrête avec ça Baboon... c'est la voiture de mes rêves !
Idéalement blanche avec turbo en rouge sur les bas de caisse  |
|
Fiat 124 spider en trés bon état
Afetta GTV "inox" en réfection mécanique
Golf2 1.6D pour aller bosser (increvable) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/11/2007 14:37 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
 |
 |
 |
|
plus simplement il y a la R5 gt, ou la 5 alpine.
ca fait moins rêver qu'une lotus.... |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 16/11/2007 15:24 |
|
|
RicoGTV |
Rodeur de soupapes |
|
 |
Inscrit le: 19 Sep 2007 |
Messages: 1386 |
Localisation: Dernier de la classe à 10" au tour... |
|
|
 |
 |
 |
|
Vous oubliez aussi les masse-les-radi.. qui soifflaient aussi dans des carbus à l'étanchéité.. débordante ))  |
|
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !! |
|
|
|
|
Posté le: 16/11/2007 19:42 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | turbo+carbouzes  |
Comme mon ex Y10 turbo , une merde ... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|