Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191537463 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Les Alfa sont des BMW Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 04/11/2007 10:36 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Ca fait 4 ans que je poste sur les forum porschiste avec mon GTV ... ça ne pose de problème à personne en revanche ici dès qu'il y a une BMW ou autre c'est la crise... Laughing

Passion ça veut pa dire con si ?

Ca ne vaut pas pour GOD qui est excusé en tant que GOD of the Year...
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/11/2007 11:22 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

J'ai demandé ses souvenirs à mon pater :

"Pour la CSL, j'avais acquis celle de J. Cl. Andruet avec le 3,2L d'origine remis à la place du 3L monté pour la compétition : 210 CV à 5500 t/mn, 4 vitesses (seulement), 230 km/h, 1 200 Kg, mais faible motricité, trop de poids à l'avant, 700 Kg, 500 à l'arrière, donc des performances moyennes en courses de côtes où elle fut engagée par l'écurie ELF FRANCE deux saisons en 1977 et 1978 avec MichèleMouton et J.Cl. ANDRUET., mais avec de médiocres résultats, d'où leur retrait et son achat en 1979 pour 45 000 F, que j'ai revendue en 1981. "

@+
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/11/2007 13:40 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite

Citation:
Citation:
Ca fait 4 ans que je poste sur les forum porschiste avec mon GTV ... ça ne pose de problème à personne en revanche ici dès qu'il y a une BMW ou autre c'est la crise...

Est-ce que tu postes sur ces forums que leurs autos sont de la daube à côté d'un GTV, qu'Alfa est vachement mieux et gnagnagni...?
Non? Alors ça ne m'étonne pas qu'ils ne te posent pas de problèmes.
Ici tu ne fais que vanter Porsche et BMW...
On sait bien que nos Alfas sont bourrées de défauts, mais elles nous passionnent. La passion n'est pas la raison. Quand au mot "con", il n'a rien à faire sur un forum civilsé comme celui-ci.
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
MessagePosté le: 04/11/2007 13:40 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite

...et vraiment Baboon, chapeau bas!!!!
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
MessagePosté le: 04/11/2007 14:29 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Sans doute que tu as raison.. qu'il faut que je m'auto-congratule devant mon GTV et que j'occulte le reste... c'est un bel état d'esprit...

J'aime bien mon GTV il me permet de faire des choses que je ne pourrais pas faire avec une E30 pour le moment... mais de là à se voier la face sur la médiocrité de notre marque non Wink))
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 04/11/2007 14:38 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

Médiocrité, faut pas exagérer !

Toutes les marques ont des mauvaises périodes, des mauvaises séries, des problèmes !
Des gens qui ont eu les deux peuvent en parler, mon pater par exemple à eu plus de pbs sur sa 2002 tii que son bertone 1750, ne parlons même pas de la rouille !

A te lire, on ne sait pas si c'est de l'ironie et si, l'age et le pognon arrivant, tu veux péter plus haut que t'as le cul en roulant beumeu et crachant sur tes ex Laughing Laughing

Tu branches, t'es branché Twisted Evil

@+
Forza Alfa !
MessagePosté le: 04/11/2007 15:57 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Non non moi j'ai beaucoup appris de mes ex.

Pour ceux qui me connaise c'est du 2nd degré.. j'aime bien les alfas sinon qu'est ce que je viendrais foutre ici....

Mais ça me fait toujours parrer les cerbères qui n'accepte pas la critique, ce matin encore j'étais au milieu des Lotus et autres Porsche franchement heureusement qu'il y avait aussi des "Alpines_de_cheval" et des Américaines_flottante sinon c'était la honte assurer pour le GTV_trouduction... Laughing
MessagePosté le: 05/11/2007 00:09 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

fred 50 a écrit:
une 2002 Turbo, je cracherais pas dessus...

....mais j'urinerais, c'est sûr...

Dites les gars, pour vous tripoter l'hélice, y-a pas des forums BMW?

J'adore ton style, et je suis tellement d'accord avec toi Very Happy

Excellent Cool
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
MessagePosté le: 05/11/2007 11:29 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite

..et j'apprécie ton intransigeance...heureusement qu'on est encore quelques-un à défendre la barraque, sinon il y a un tas de fiottes ici qui finiraient par rouler en Clio dci (parce que c'est bien fini, c'est propre sous le capot, et que ça vieilli mieux qu'une 33)!
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
MessagePosté le: 05/11/2007 12:23 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

il est fort ce baboon !!!!

par contre , est ce qu on pourrait avoir un comparo 2002 turbo vs 75 turbo ?

...soon !!!
MessagePosté le: 05/11/2007 13:32 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

maxifred a écrit:
pour la fiabilité, n'y a pas photo, une 75 c'est increvable. Laughing
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 05/11/2007 13:50 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

maxifred a écrit:

Le comparo serait interessant si les 2 autos étaient de la même génération.
Pas loin de 15 ans et beaucoup d'évolutions les séparent.
Connaissant les 2 autos, la 2002 Turbo n'est pas du tout à la ramasse face à la 75 Turbo.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/11/2007 14:09 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13

Gatouille_ a écrit:
Ben une E30 de chez BMW ou E21, çà n'a rien à voir avec ma "daube" d'alfetta ou 75 franchement, on ouvre le capot rien que le cablage et l'elctricité t'as tout compris... Wink

On peut être passionné mais rester lucide Wink

BMW c'est quand même autre chose en finition et qualité de fabrication, du moins dans les exemples cités.

certes c'est super bien fini, mais alors qu'est-ce que c'est CHIANT !!!!
ca fait 1 an que je me traîne une 320i E30 (je voulais goûter aux joies du 6 cyl en ligne pour ne pas mourir idiot Embarassed ), eh beh c'est triste à mourir... pas le moindre sex-appeal, pas la moindre excitation à la conduite...
Oui c'est super bien fini, oui c'est super confortable, oui ca chante bien, oui le moteur est d'une souplesse fabuleuse, oui abattre du km par milliers c'est l'idéal, mais alors franchement ca vaut pas une italienne, même en traction-4cyl.

Je viens de refourguer mon étron bavarois pour signer ce week end pour une italienne grâce à laquelle j'ai retrouvé "mes sensations" au bout de quelques mètres d'essai seulement ! Franchement c'est autre chose !! Tout de suite je me suis vu sur la route Napoléon à enchaîner les virolos !!! Ces italiens ils savent faire des moteurs communiquants et de vrais trains avant, pas cet espèce de mou de veau de train AV teuton... FORZA ITALIAAAAAAAA !!!!!

Houston, de retour au bercail
MessagePosté le: 05/11/2007 14:47 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

houston a écrit:

certes c'est super bien fini, mais alors qu'est-ce que c'est CHIANT !!!!
ca fait 1 an que je me traîne une 320i E30 (je voulais goûter aux joies du 6 cyl en ligne pour ne pas mourir idiot Embarassed ), eh beh c'est triste à mourir... pas le moindre sex-appeal, pas la moindre excitation à la conduite...
Oui c'est super bien fini, oui c'est super confortable, oui ca chante bien, oui le moteur est d'une souplesse fabuleuse, oui abattre du km par milliers c'est l'idéal, mais alors franchement ca vaut pas une italienne, même en traction-4cyl.

Je viens de refourguer mon étron bavarois pour signer ce week end pour une italienne grâce à laquelle j'ai retrouvé "mes sensations" au bout de quelques mètres d'essai seulement ! Franchement c'est autre chose !! Tout de suite je me suis vu sur la route Napoléon à enchaîner les virolos !!! Ces italiens ils savent faire des moteurs communiquants et de vrais trains avant, pas cet espèce de mou de veau de train AV teuton... FORZA ITALIAAAAAAAA !!!!!

Houston, de retour au bercail

Ahhhhhh la conclusion me rassure, j'allais t'ordonner de te dépécher de vendre cette merde mais je vois que tu a retrouvé la raison Wink

T'a racheté quoi ?
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
MessagePosté le: 05/11/2007 14:52 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

une m3 !!

...soon !!!
Les Alfa sont des BMW
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes