| |  |
Posté le: 04/11/2007 11:34 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est bien ce que je veux dire : même avec une méga grosse prépa, mais avec l'homologation et le passeport, leurs caisses sont assurées et peuvent aller sur route ouverte (en respectant le code) entre deux spéciales, point barre.
Après, grace à notre très chère administration dôté de l'effet 'parapluie', on ne peut rien faire donc soit vous roulez comme ça en croisant les doigts de ne mettre personne en fauteuil roulant, soit vous vous faites immatriculés dans un pays moins con comme les british !
Oui, il n'y a aucun rapport entre les vitres en poly et un piéton blessé, mais en cas d'accident, l'assurance se retournera contre vous et les avocats se régaleront devant un tribunal qui pige rien pour démontrer que vous jouiez le païlote sur route ouverte même si c'est faux, ben oui, c'est le jeu, donc gaffe à vos miches !
Leur grand jeu étant "tout faire pour ne rien payer" et TOUS les moyens sont bons !
@+ |
|
Forza Alfa !
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 04/11/2007 11:39 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
la voiture photographié sur ton post a une carte grise et elle est même assurée mais je ne me risquerais pas à rouler sur route ouverte avec (ou juste un petit peu discretement ) |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Posté le: 04/11/2007 14:48 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
TurboSeb a écrit: | la voiture photographié sur ton post a une carte grise et elle est même assurée mais je ne me risquerais pas à rouler sur route ouverte avec (ou juste un petit peu discretement ) |
au fait, tu la testé sur ciircuit ou pas encore
sinon, pour les vitrage avant aurais tu les photos de la fabrication ( plus en detail). |
|
|  |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
Posté le: 04/11/2007 16:31 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
TurboSeb a écrit: | la voiture photographié sur ton post a une carte grise et elle est même assurée mais je ne me risquerais pas à rouler sur route ouverte avec (ou juste un petit peu discretement ) |
Ni sur circuit apparement vu depuis le temps qu'on l'attend cette Giulietta GTA  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com