Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191505458 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Après le Mas du Clos, Charade !!! Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 21/03/2007 12:42 Répondre en citant
dominique
Cherche la boite à fusibles

Fifou écrit à 2heures de Lyon...
Faut lire tranquille les gars
Charade, j'ai vu Agostini en 250 cm3 dans les années 70 avec mon père, c'était magnifique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 15/10/2007 22:01 Répondre en citant
Bull Z
Changeur d'ampoule

Et pendant ce temps à Charade ça continue :

Voici une copie de l'article de la Montagne de mercredi dernier.
Merci à ma belle-mère de me l'avoir envoyé, car si on attend après les nombreux "forumeux" du coin... Mr. Green

Mon scanner étant trop petit, j'ai fait des photos.
On peut acheter l'article à la Montagne, mais je ne sais pas si c'est autorisé de le mettre en ligne.

Comme c'est pas terrible, je vous fais un petit résumé à ma manière.
Le président de l'assos. des riverains défend son "bifteck" Ok !
Mais je pense que le journaliste aurait bien fait de contrôler certains points.

Nous sommes des mauvais garçons : Embarassed
- Non respect de la limite des 55 DB !!!! même un oiseau fait plus de bruit de bon matin.
Je ne parle pas d'un coq et des tondeuses à gazon de ces belles villas.
Je me demande d'où sort cette limite, le tracteur du paysan du coin fait plus de bruit.
- Souvent, nous conduisons comme des dingues, quand nous allons faire le plein d'essence à Theix. (je ne savais même pas qu'il y avait une station).
- Nous ne rapportons rien à la communauté, pas de retombées économiques... perso, je ne note !
- Nos sorties n'ont aucun intérêt sportif. C'est une photo du Tour Auto, Mr Peter et tous les passionnés qui étaient présents vont être contents.
- Nous faisons passer les riverains pour des mauvais coucheurs.
- Ils étaient là bien avant le circuit, qui a 50 ans !!!
Bizarre, il y a 30 ans, il n'y avait quasiment que des fermes dans le coin.

En résumé les riverains ont décidé qu'ils n'avaient plus qu'un objectif :

faire fermer le circuit ! Crying or Very sad

Heureusement, pour l'instant le Conseil Général soutient le circuit, mais jusqu'à quand ?

De toute façon, je pense qu'il est inutile d'expliquer à ce Mr notre passion.

Au fait, il y a aussi une assos qui "joue" au paint-ball derrière la tribune centrale.
Quand ils déclenchent un assaut on entend presque plus les voitures passer,
mais plutôt des cris guerriers et des tac.tac.tac. pan. pan.pan.
J'adore, c'est très sain, on se croirait aux US. Evil or Very Mad
A mon avis, après nous ce sera eux, sauf les riverains aiment les jeux guerriers.
(désolé, je n'aime pas ça, mais chaqu'un fait ce qu'il veut)

A+
Didier

Rien ne vaut un petit tour en Zagato

Bull Z
MessagePosté le: 15/10/2007 22:07 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

va falloir qu'on s'associe tous pour acheter 1000 hectares de terrain et se faire tracer un circuit au beau milieu, coupé du reste de la france des vieux cons.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/10/2007 22:12 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

GODZYLA a écrit:
va falloir qu'on s'associe tous pour acheter 1000 hectares de terrain et se faire tracer un circuit au beau milieu, coupé du reste de la france des vieux cons.

Génial et grosse tof tout les week-end , en plus on fait un laché de canard en fin de journée et celui qui roule dessus à gagné Mr. Green
MessagePosté le: 15/10/2007 22:19 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

on fait un ball-trap avec des canards vivant.

10€ les 12 cartouches de 12mm
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 15/10/2007 22:38 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle

"coin coin est demandé sur la piste d'envoi...............coin coin............. !!!"
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
MessagePosté le: 15/10/2007 22:54 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

On a le mm pb avec les terrains d'aviation : les "petits" avions sont chassés par tous les moyens des gros terrains et les petits terrains sont assiégés par les promoteurs. Qui indirectement activent une association de riverains qui se plaignent du bruit, font fermer et bétonnent. C'est déjà arrivé en banlieue parisienne et maintenant ces gros cons de riverains regrettent le terrain d'aviation car c'était des hectares de verdure, en semaine ils voyaient les lapins de leurs fenêtre, maintenant c'est une zone industrielle avec plusieurs miliers de poids lourds par jour !

Une loie est passée disant que s'il y antériorité du terrain, les gens ont acheté en connaissance de chose. Je ne sais pas si cela s'applique pour les circuits ?

Le pire c'est que ce genre de chose fédère les tarés, obsédés de l'€ et autre retraités procéduriers qui s'ennuient à mourrir ! Je me vois encore répondre au téléphone à un pépé qui se plaignait du bruit de nos remorqueurs : les deux avions étaient au sol devant moi, il n'a rien voulu savoir ...

Bref, une seule réponse : se fédérer, faire autant de bruit (médiatique) qu'eux, organiser des journées portes ouvertes gratuites pour les riverains (y'a pas que des tarés et c'est aussi diviser pour régner) et faire des journées à but "social", ça donne une bonne image et communiquer à fond, c'est 50 % du taf !

Parfois associer des entreprises et des intérêts économiques avec des EMPLOIS (ça ça marche à tous les coups), exemple : Colmar avec Liebherr. Car entre 200 riverains grincheux et quelques centaines d'emplois, n'importe quel élu a vite choisi.

Pour gagner du temps : une charte de bonne conduite etc ...

@+
Forza Alfa !
MessagePosté le: 15/10/2007 23:11 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

Et dis donc mr GOD * tu y tourneras avec quoi sur ton circuit ?

Pourquoi as-tu abandonné ton projet de 75 TS_Turbo ?

En ce moment je suis en relation avec mes potes aux US et là bas après avoir développé le bialb sauce pp_zp qu'avance pas dans les années 90, avoir réalésé les V6 jusqu' à plus soif (3.7 en 24S) maintenant le truc à la mode c'est le 2.0TS avec turbo de sucebarbu et ça crache dans les 400cv au banc....

Là enfin vous aurez des 164 à + de 230 !! avec 400Cv.

Alors tu t'y remets sur ton TS !! Alez viens jouer vec nous... et si tu viens je t'offre un canard empaillé ..pp ira le tirer et mois je te fourre avec de la paille...

*
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
MessagePosté le: 15/10/2007 23:15 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite

GTVMANU a écrit:
On a le mm pb avec les terrains d'aviation : les "petits" avions sont chassés par tous les moyens des gros terrains et les petits terrains sont assiégés par les promoteurs. Qui indirectement activent une association de riverains qui se plaignent du bruit, font fermer et bétonnent. C'est déjà arrivé en banlieue parisienne et maintenant ces gros cons de riverains regrettent le terrain d'aviation car c'était des hectares de verdure, en semaine ils voyaient les lapins de leurs fenêtre, maintenant c'est une zone industrielle avec plusieurs miliers de poids lourds par jour !

Ca leur fait les pieds! On sait tjs ce qu'on perd, jms ce qu'on gagne...

Citation:
Parfois associer des entreprises et des intérêts économiques avec des EMPLOIS (ça ça marche à tous les coups), exemple : Colmar avec Liebherr. Car entre 200 riverains grincheux et quelques centaines d'emplois, n'importe quel élu a vite choisi.

En effet, c'est bien vu!
un Honda Dominator 98
MessagePosté le: 15/10/2007 23:18 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

RicoGTV a écrit:
Et dis donc mr GOD * tu y tourneras avec quoi sur ton circuit ?

Pourquoi as-tu abandonné ton projet de 75 TS_Turbo ?

En ce moment je suis en relation avec mes potes aux US et là bas après avoir développé le bialb sauce pp_zp qu'avance pas dans les années 90, avoir réalésé les V6 jusqu' à plus soif (3.7 en 24S) maintenant le truc à la mode c'est le 2.0TS avec turbo de sucebarbu et ça crache dans les 400cv au banc....

Là enfin vous aurez des 164 à + de 230 !! avec 400Cv.

Alors tu t'y remets sur ton TS !! Alez viens jouer vec nous... et si tu viens je t'offre un canard empaillé ..pp ira le tirer et mois je te fourre avec de la paille...

*

C'est gentil mais visiblement je suis pas du meme bord que toi Wink
MessagePosté le: 15/10/2007 23:19 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

sinon ma 75 Turbo elle tourne mais en ce moment je suis plutot dans le ciment donc pas trop de circuit en vue pour l'année qui vient
MessagePosté le: 15/10/2007 23:19 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

madame est plutot ice-cream Laughing

non plus sérieusement tu en es ou de ton TS_turbo ?
2008 ... année du cirage de pompe... jamais de critique par devant / trop dangereux !!
MessagePosté le: 15/10/2007 23:23 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

c pas un TS c un 2.0 normal et il tourne nickel, mais pour le moment dans un garage, vu que j'ai pas une minute de libre pour m'en servir.

Ma 90v6 a pas bougé depuis 1 an et pourtant elle est toujours assurée et tournante, quand a ma 164 24s elle a parcouru exactement 850km cette année..... vraiment histoire de pas faire craqueler la courroie....
MessagePosté le: 15/10/2007 23:30 Répondre en citant
RicoGTV
Rodeur de soupapes

un 2.0 normal avec un turbo ?

mais $#@! tu fais quoi de tes journées pour ne pas rouler avec des trucs pareils.. bon ta 164 vu le look je te comprends mais les deux autres faut les sortir les faires vivre sinont elles vont se barrer... !
MessagePosté le: 15/10/2007 23:38 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

je bosse pour gagner des $$$ et surtout des €€€€€. Wink

mais promis ce weeekend je vais faire tourner la novanta vécisse.

en fait ma caisse ki roule le plus c'est ma 155 1.8. sinon si tu veux savoir a quoi je passe mes weekend depuis 1 mois :

Une prépa sympa a base de 1.9TD sur ça :

Avec des freins qui vont bien :

et un petit cuir de PGT :

Après le Mas du Clos, Charade !!!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes