Posté le: 07/10/2007 10:33 |
|
|
Zitoune |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | Pas de quoi pavoiser les gars, la France a gagné sur un en avant et si les arbitres l'avaient vu, on n'en serait pas là!
Pas de quoi etre fier.....
Heureusement qu'il y a la victoire de Raikkonen ce matin, c'est 1000 fois plus intéressant. |
Des fautes non sifflées dans l'autre sens, il y en a eu aussi. La défense était très belle pendant les 10 dernières minutes.
Maintenant, c'est vrai que vois une vingtaine de multi-millionnaire tourner en rond à la queuleuleu pendant 1h30 dans des voitures qui ne ressemblent à rien, c'est bien plus passionnant qu'un beau match de rugby international.
Zitoune |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 07/10/2007 11:10 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | une vingtaine de multi-millionnaire tourner en rond à la queuleuleu pendant 1h30 dans des voitures qui ne ressemblent à rien |
J'aimerais bien savoir " tourner en rond " comme ces types là....en tout cas c'est autrement plus subtil que de se foutre des coups de crampons dans la gueule ou de se grimper dessus et de se piétinner à 20....  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 07/10/2007 11:31 |
|
|
Zitoune |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | J'aimerais bien savoir " tourner en rond " comme ces types là....en tout cas c'est autrement plus subtil que de se foutre des coups de crampons dans la gueule ou de se grimper dessus et de se piétinner à 20.... |
Moi aussi our tout te dire. C'est vrai que c'est subtil, mais qu'est que c'est ch.... !!!
Zitoune |
|
|
|
|
Posté le: 07/10/2007 11:37 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ce matin c'était pas chiant, y'a eu plein de rebondissements contrairement à d'autres grands prix où, effectivement il ne se passe rien.
Vive la pluie....en F1 !  |
|
|  |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 07/10/2007 12:00 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Des fautes non sifflées dans l'autre sens, il y en a eu aussi.
c est clair , 2 en avant de passes des blacks non sifflés dont une relance de sivivatu qui nous coute une penalité........
donc ca c est equilibré. |
|
|  |
|  | ...soon !!! |
|
|
|
|
Posté le: 07/10/2007 12:34 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | Le physique ne fait pas tout, surtout au rugby, la tete y est pour beaucoup...
P'tain le coup du AKA avec les français bien en face qui lançaient des regards de tueurs, j'oublierai jamais cette sequence magistrale!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
T'as raison...ça peut preter à rire mais c'est très psychologique comme sport!
La preuve, justement lors du aka; les bleus en bloc devant les blacks les défiant du regard genre; c'est quoi vot' danse les filles? Leur aka émasculé, leur maillot fétiche au placard et hop, comment régaler les blacks en une leçon! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 07/10/2007 12:54 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
maxifred a écrit: | Des fautes non sifflées dans l'autre sens, il y en a eu aussi.
c est clair , 2 en avant de passes des blacks non sifflés dont une relance de sivivatu qui nous coute une penalité........
donc ca c est equilibré. | bel exemple d'arbitrage pour les jeunes qui pratiquent ce sport en respectant les règles...
C'est pareil au foot. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 07/10/2007 14:41 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
bin non c est pas pareil au foot..
les regles sont simplistes , y a rien a comprendre , il n y a que 22 joueurs sur le terrains qui se frolent a peine (sinon c est la grande comédie) , et les joueurs discutent systematiquement les decisions de l arbitre.
l arbitrage n est pas parfait au rygby , mais il fait partie des elements incontrolables, au meme titre que le vent et la pluie et les joueurs l acceptent.
ce coup ci ca nous a sourit , mais par exemple l irb dans son rapport a denoncé la match france- argentine comme etant le plus mal arbitré avec une tolerance enorme sur les faute argentines dans les rucks qui auraient du couter au moins un jaune a l argentin scelzo systematiquement en train de pourir les sorties de balles francaises..( au moins 3 ou 4 penalités non siflees , alors qu on meurt a 5 points en jouant comme des pinces)
on a perdu , malgré le fait que ca aurait pu nous couter tres cher , la on gagne ....
mais ni les francais ni les blacks ne s en sont pris a l arbitrage sur leur defaite .
contrairement au foot ou l on accepte jamais de perdre |
|
|  |
|  | ...soon !!! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 07/10/2007 15:34 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 07/10/2007 16:31 |
|
|
cox |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Le foot ??? c'est quoi ce sport ??  |
|
|
|
|
Posté le: 07/10/2007 18:09 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Il faut plutot dire "Le foot parce que c'est un sport "
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/10/2007 09:11 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
maxifred a écrit: | bin non c est pas pareil au foot..
les regles sont simplistes , y a rien a comprendre , il n y a que 22 joueurs sur le terrains qui se frolent a peine (sinon c est la grande comédie) , et les joueurs discutent systematiquement les decisions de l arbitre.
l arbitrage n est pas parfait au rygby , mais il fait partie des elements incontrolables, au meme titre que le vent et la pluie et les joueurs l acceptent.
ce coup ci ca nous a sourit , mais par exemple l irb dans son rapport a denoncé la match france- argentine comme etant le plus mal arbitré avec une tolerance enorme sur les faute argentines dans les rucks qui auraient du couter au moins un jaune a l argentin scelzo systematiquement en train de pourir les sorties de balles francaises..( au moins 3 ou 4 penalités non siflees , alors qu on meurt a 5 points en jouant comme des pinces)
on a perdu , malgré le fait que ca aurait pu nous couter tres cher , la on gagne ....
mais ni les francais ni les blacks ne s en sont pris a l arbitrage sur leur defaite .
contrairement au foot ou l on accepte jamais de perdre |
+1
VIVE LE RUGBY, le seul sport que j'apprécie à haut niveau.
C'était ENORME ce match, un match où les français méritaient la victoire car ils avaient la gniak, du coeur, de la passion ! Ils n'ont jamais cédé et les 10 dernières minutes ont été très "cardiaques", j'ai cru mourrir à chaque poussée des Blacks
Jouer 10 mn en guerre de tranchée, ne jamais baisser les bras, ne pas de faire de fautes (1 seule pénalité et adieu la victoire), vous vous rendez compte de l'énorme pression qu'avaient les joueurs ? moi je sais ce que c'est car j'ai un ami qui joue au rugby, c'est un jeu qui s'appuie sur la passion, le mental, sur l'amitié et l'honneteté entre les joueurs.
Allez les bleus ! je vais manger du rosbeef tous les jours jusqu'à samedi !!!  |
|
|  |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/10/2007 09:32 |
|
|
Gatouille_ |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
En effet un superbe match très enthousiasmant à regarder
Celà ne doit pas nous laisser "naïfs" pour autant, les enjeux tendent à être plus forts en rugby qu'il y 20 ou 30 ans (professionnels, coupe du monde...)
donc les ingrédients du foot s'appliquent : dopage, intimidation comédie...
Mon kiné qui a cotoyé les sportifs de haut niveau (donc aussi le rugby) m'a confirmé pour le dopage, de même qu'un ami qui fait tous les ans la transmassif (raid multisport de marteaux), ce n'est qu'un amateur, mais une année avec un poignet dans le sac, il passe une soirée avec une équipe très très célèbre de rugby (chut...) il leur fait part de ses difficultés à s'entrainer pour la transmassif à cause de ce poignet.
Les joueurs lui ont proposé une veritable pharmacie (enphetamines et autres gateries)
Je suis aussi très déçu que l'équipe la plus forte du moment (les blacks) en soit arrivée à faire de l'intox indigne de sportifs de très haut niveau :
genre le caprice "je ne veux pas respecter le tirage au sort pour la couleur des maillots", au au moins faire semblant de...
c'est au moins aussi ringard qu'un footeux qui insulte la famille d'un joueur célèbre en coupe du monde de foot
Du coup à mes yeux ce sont de moins grands champions.
Enfin, hier soir j'ai aperçu les premiers signes de "comedia dell'arte" lors du argentine ecosse
Un joueur argentin se fait à peine froler et se roule par terre, l'arbitre signe la faute, personne ne dit rien....
çà commence comme celà
Pour le chapitre F1, je vibre 100 fois plus en regardant un loebb ou un vatanen (archives donc) à l'attaque en rallies qu'en regardant un grand prix, affaire de goût... |
|
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 08/10/2007 09:59 |
|
|
JayBLOOD |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Bien vu, gatouille.
JAY |
|
|
|
|
Posté le: 08/10/2007 19:05 |
|
|
Zitoune |
Apprenti vidangeur |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | Enfin, hier soir j'ai aperçu les premiers signes de "comedia dell'arte" lors du argentine ecosse
Un joueur argentin se fait à peine froler et se roule par terre, l'arbitre signe la faute, personne ne dit rien....
|
Je n'ai jamais pu blairer le argentins : truqueurs, tricheurs, chambreurs, aucune classe, en plus leur jeu est moche. Je ne souhaite qu'une chose : qu'ils continuent à se débrouiller sur leur continent et n'intègrent ni le Tournoi des VI Nations ni le Three Nations. Je souhaite que les sudaf leur mettent une branlée historique.
Zitoune |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com