Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191469673 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » enoooooooooorme !!!!!!! Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 07/10/2007 10:33 Répondre en citant
Zitoune
Apprenti vidangeur

Citation:
Pas de quoi pavoiser les gars, la France a gagné sur un en avant et si les arbitres l'avaient vu, on n'en serait pas là!
Pas de quoi etre fier.....
Heureusement qu'il y a la victoire de Raikkonen ce matin, c'est 1000 fois plus intéressant.

Des fautes non sifflées dans l'autre sens, il y en a eu aussi. La défense était très belle pendant les 10 dernières minutes.

Maintenant, c'est vrai que vois une vingtaine de multi-millionnaire tourner en rond à la queuleuleu pendant 1h30 dans des voitures qui ne ressemblent à rien, c'est bien plus passionnant qu'un beau match de rugby international. Laughing

Zitoune
Tout passe, tout casse, tout lasse... sauf mon Alfa Romeo... et ma Mini!!!
http://zitoune69.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 07/10/2007 11:10 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum

Citation:
une vingtaine de multi-millionnaire tourner en rond à la queuleuleu pendant 1h30 dans des voitures qui ne ressemblent à rien

J'aimerais bien savoir " tourner en rond " comme ces types là....en tout cas c'est autrement plus subtil que de se foutre des coups de crampons dans la gueule ou de se grimper dessus et de se piétinner à 20.... Wink

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/10/2007 11:31 Répondre en citant
Zitoune
Apprenti vidangeur

Citation:
J'aimerais bien savoir " tourner en rond " comme ces types là....en tout cas c'est autrement plus subtil que de se foutre des coups de crampons dans la gueule ou de se grimper dessus et de se piétinner à 20....

Moi aussi our tout te dire. Laughing C'est vrai que c'est subtil, mais qu'est que c'est ch.... !!!
Zitoune
MessagePosté le: 07/10/2007 11:37 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum

Ce matin c'était pas chiant, y'a eu plein de rebondissements contrairement à d'autres grands prix où, effectivement il ne se passe rien.
Vive la pluie....en F1 ! Wink

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
MessagePosté le: 07/10/2007 12:00 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

Des fautes non sifflées dans l'autre sens, il y en a eu aussi.

c est clair , 2 en avant de passes des blacks non sifflés dont une relance de sivivatu qui nous coute une penalité........
donc ca c est equilibré.

...soon !!!
MessagePosté le: 07/10/2007 12:34 Répondre en citant
serpent
Tombeur de boite

Citation:
Le physique ne fait pas tout, surtout au rugby, la tete y est pour beaucoup...
P'tain le coup du AKA avec les français bien en face qui lançaient des regards de tueurs, j'oublierai jamais cette sequence Shocked magistrale!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as raison...ça peut preter à rire mais c'est très psychologique comme sport!

La preuve, justement lors du aka; les bleus en bloc devant les blacks les défiant du regard genre; c'est quoi vot' danse les filles? Leur aka émasculé, leur maillot fétiche au placard et hop, comment régaler les blacks en une leçon!
un Honda Dominator 98
MessagePosté le: 07/10/2007 12:54 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

maxifred a écrit:
Des fautes non sifflées dans l'autre sens, il y en a eu aussi.

c est clair , 2 en avant de passes des blacks non sifflés dont une relance de sivivatu qui nous coute une penalité........
donc ca c est equilibré.
bel exemple d'arbitrage pour les jeunes qui pratiquent ce sport en respectant les règles...
C'est pareil au foot.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 07/10/2007 14:41 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

bin non c est pas pareil au foot..

les regles sont simplistes , y a rien a comprendre , il n y a que 22 joueurs sur le terrains qui se frolent a peine (sinon c est la grande comédie) , et les joueurs discutent systematiquement les decisions de l arbitre.

l arbitrage n est pas parfait au rygby , mais il fait partie des elements incontrolables, au meme titre que le vent et la pluie et les joueurs l acceptent.
ce coup ci ca nous a sourit , mais par exemple l irb dans son rapport a denoncé la match france- argentine comme etant le plus mal arbitré avec une tolerance enorme sur les faute argentines dans les rucks qui auraient du couter au moins un jaune a l argentin scelzo systematiquement en train de pourir les sorties de balles francaises..( au moins 3 ou 4 penalités non siflees , alors qu on meurt a 5 points en jouant comme des pinces)

on a perdu , malgré le fait que ca aurait pu nous couter tres cher , la on gagne ....

mais ni les francais ni les blacks ne s en sont pris a l arbitrage sur leur defaite .

contrairement au foot ou l on accepte jamais de perdre

...soon !!!
MessagePosté le: 07/10/2007 15:34 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle

+1 !!!
MessagePosté le: 07/10/2007 16:31 Répondre en citant
cox
Apprenti vidangeur

Le foot ??? c'est quoi ce sport ?? Rolling Eyes
une 33 et une cox 1303
MessagePosté le: 07/10/2007 18:09 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle

Il faut plutot dire "Le foot Rolling Eyes Rolling Eyes Question parce que c'est un sport Exclamation Question Exclamation Question Shocked Embarassed "

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
MessagePosté le: 08/10/2007 09:11 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle

maxifred a écrit:
bin non c est pas pareil au foot..

les regles sont simplistes , y a rien a comprendre , il n y a que 22 joueurs sur le terrains qui se frolent a peine (sinon c est la grande comédie) , et les joueurs discutent systematiquement les decisions de l arbitre.

l arbitrage n est pas parfait au rygby , mais il fait partie des elements incontrolables, au meme titre que le vent et la pluie et les joueurs l acceptent.
ce coup ci ca nous a sourit , mais par exemple l irb dans son rapport a denoncé la match france- argentine comme etant le plus mal arbitré avec une tolerance enorme sur les faute argentines dans les rucks qui auraient du couter au moins un jaune a l argentin scelzo systematiquement en train de pourir les sorties de balles francaises..( au moins 3 ou 4 penalités non siflees , alors qu on meurt a 5 points en jouant comme des pinces)

on a perdu , malgré le fait que ca aurait pu nous couter tres cher , la on gagne ....

mais ni les francais ni les blacks ne s en sont pris a l arbitrage sur leur defaite .

contrairement au foot ou l on accepte jamais de perdre

+1

VIVE LE RUGBY, le seul sport que j'apprécie à haut niveau.
C'était ENORME ce match, un match où les français méritaient la victoire car ils avaient la gniak, du coeur, de la passion ! Ils n'ont jamais cédé et les 10 dernières minutes ont été très "cardiaques", j'ai cru mourrir à chaque poussée des Blacks Embarassed
Jouer 10 mn en guerre de tranchée, ne jamais baisser les bras, ne pas de faire de fautes (1 seule pénalité et adieu la victoire), vous vous rendez compte de l'énorme pression qu'avaient les joueurs ? moi je sais ce que c'est car j'ai un ami qui joue au rugby, c'est un jeu qui s'appuie sur la passion, le mental, sur l'amitié et l'honneteté entre les joueurs.
Allez les bleus ! je vais manger du rosbeef tous les jours jusqu'à samedi !!! Laughing

Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 08/10/2007 09:32 Répondre en citant
Gatouille_
Fossile du forum

En effet un superbe match très enthousiasmant à regarder Shocked

Celà ne doit pas nous laisser "naïfs" pour autant, les enjeux tendent à être plus forts en rugby qu'il y 20 ou 30 ans (professionnels, coupe du monde...)
donc les ingrédients du foot s'appliquent : dopage, intimidation comédie...

Mon kiné qui a cotoyé les sportifs de haut niveau (donc aussi le rugby) m'a confirmé pour le dopage, de même qu'un ami qui fait tous les ans la transmassif (raid multisport de marteaux), ce n'est qu'un amateur, mais une année avec un poignet dans le sac, il passe une soirée avec une équipe très très célèbre de rugby (chut...) il leur fait part de ses difficultés à s'entrainer pour la transmassif à cause de ce poignet.
Les joueurs lui ont proposé une veritable pharmacie (enphetamines et autres gateries)

Je suis aussi très déçu que l'équipe la plus forte du moment (les blacks) en soit arrivée à faire de l'intox indigne de sportifs de très haut niveau :
genre le caprice "je ne veux pas respecter le tirage au sort pour la couleur des maillots", au au moins faire semblant de...

c'est au moins aussi ringard qu'un footeux qui insulte la famille d'un joueur célèbre en coupe du monde de foot Wink
Du coup à mes yeux ce sont de moins grands champions.

Enfin, hier soir j'ai aperçu les premiers signes de "comedia dell'arte" lors du argentine ecosse

Un joueur argentin se fait à peine froler et se roule par terre, l'arbitre signe la faute, personne ne dit rien....

çà commence comme celà Wink

Pour le chapitre F1, je vibre 100 fois plus en regardant un loebb ou un vatanen (archives donc) à l'attaque en rallies qu'en regardant un grand prix, affaire de goût...
Grazie Giancarlo, Christophe, Gtvpp et jay !!
Président du M.A.C.C.C.R.E.F Laughing

MessagePosté le: 08/10/2007 09:59 Répondre en citant
JayBLOOD
Apprenti vidangeur

Bien vu, gatouille. Wink

JAY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 08/10/2007 19:05 Répondre en citant
Zitoune
Apprenti vidangeur

Citation:
Enfin, hier soir j'ai aperçu les premiers signes de "comedia dell'arte" lors du argentine ecosse

Un joueur argentin se fait à peine froler et se roule par terre, l'arbitre signe la faute, personne ne dit rien....

Je n'ai jamais pu blairer le argentins : truqueurs, tricheurs, chambreurs, aucune classe, en plus leur jeu est moche. Je ne souhaite qu'une chose : qu'ils continuent à se débrouiller sur leur continent et n'intègrent ni le Tournoi des VI Nations ni le Three Nations. Je souhaite que les sudaf leur mettent une branlée historique.

Zitoune
enoooooooooorme !!!!!!!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes