Posté le: 06/10/2007 10:16 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtvpp a écrit: | Non Walli' ce qui l'amuse c'est d'avoir des photos de marques de voiture sans saveurs car seul Alfa c'est faire c'est bien connût , même si c'est pas des cc il est content pour lui c'est des tas de ferraille ...  |
Pétard comme tu me connais trop bien!
Adios amigo! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/10/2007 10:45 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | maxifred a écrit: | bon c est vrai , c est moins beau qu 90 , ca envoie un peu moins et c est beaucoup moins fiable mais j aime bien
 |
LEs jantes sont hideuses, pires que des RonalD.
Mmmmm les soufflets, les soufflets de 75 américa a coté c'est des oeuvres d'art. Ils les ont piqués chez volvo les soufflets porche non ? |
Pov' garçon!
Pour sortir de telles énormités, je sais pas ce que vous lui avez fait subir au Godzi, mais ça a du etre douloureux ! Un peu comme quand Hannibal décalotte le crane de son invité et pique des morceaux pour les faire frire...
 |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/10/2007 11:06 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Je la trouve très belle cette Porsche moi aussi, mais c'est tjs pareil; les coups et les douleurs...on n'y peut rien c'est comme ça!
Sinon le cerveau lui meme ne souffre pas dixit ( H. Lecter lui meme )  |
|
|
|
|
Posté le: 06/10/2007 13:09 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Il est aussi possible d'aimer les Alfa (c'est mon cas) et de trouver d'autres marques et surtout modèles sympas (c'est aussi mon cas)
pp , qui aime les Ronals et les Fuchs et GODZILA  |
|
|
|
|
Posté le: 06/10/2007 13:10 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
commandatore a écrit: |
Pov' garçon!
Pour sortir de telles énormités, je sais pas ce que vous lui avez fait subir au Godzi, mais ça a du etre douloureux ! Un peu comme quand Hannibal décalotte le crane de son invité et pique des morceaux pour les faire frire...
|
Qui me parle ?????
Désolé je parle pas le language des Golfeux teutonniens moi.... |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/10/2007 13:13 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtvpp a écrit: | Il est aussi possible d'aimer les Alfa (c'est mon cas) et de trouver d'autres marques et surtout modèles sympas (c'est aussi mon cas)
Ouaip mon copain PP, moi aussi j'apprécie certaines autres autos, mais des voitures qui ont une saveur, genre des féfé ou une lotus, voir une Ariel, meme des caisses qui ont de la gueulle et rien dans le bide, genre un 300C, mais bon, j'apprécie, mais je roule pas avec, je roule en Alfa, et puis surtout, je nefait pas comme tous ces gentils moutons de panurge qui nous entourent et se prosternent devant la premiere Taudi A3 ou Glof Gti qui passe....  |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/10/2007 13:27 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
J'aime bien la Chevrolet Camaro quand même!
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/10/2007 13:54 |
|
|
commandatore |
Taré du trêfle |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | gtvpp a écrit: | Il est aussi possible d'aimer les Alfa (c'est mon cas) et de trouver d'autres marques et surtout modèles sympas (c'est aussi mon cas)
Ouaip mon copain PP, moi aussi j'apprécie certaines autres autos, mais des voitures qui ont une saveur, genre des féfé ou une lotus, voir une Ariel, meme des caisses qui ont de la gueulle et rien dans le bide, genre un 300C, mais bon, j'apprécie, mais je roule pas avec, je roule en Alfa, et puis surtout, je nefait pas comme tous ces gentils moutons de panurge qui nous entourent et se prosternent devant la premiere Taudi A3 ou Glof Gti qui passe....  |
Nan mais attention, quand je dis "pov' garçon", c'est amical hein? Loin de moi l'envie de t'insulter!
Je ne suis pas non un admirateur des A3 ou autres Golf GTi (meme si les mk1 et 2 sont à mon avis des best of en terme de compromis perf - utilisation - plaisir).
Ce que j'ai voulu dire, c'est - toujours pareil - qu'au delà de l'esthétique (encore que le MK1 et 2 sont pas plus vilaines qu'autre chose de l'époque), c'est que ces caisses là sont de supers compromis comme le sont peut etre vos 33 (j'en sais rien j'ai jamais pratiqué. Ce que je cherchais à comprendre c'est pourquoi beaucoup pissent sur les VW alors qu'il y a plein de modèles bien pires! Quand je dis ça, je pense aux Fiesta, aux Micra... |
|
Use the Force
GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003 |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/10/2007 13:54 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Même si le quizz était interdit aux canards (honteuse discrimination) je me permets de recentrer le débat sur le sujet.
Bizarrement personne n'a encore plébiscité la skoda 130, pourtant c'est un monument de l'Automobile !
Un coupé aux lignes racées, une mécanique à la filiation noble (tout aluminium), l'héritage d'une marque au passé prestigieux, un palmarès impressionant en compétition, des développements technologiques issus de ses activités aéronautiques.... ca ne vous rappelle pas une autre marque aujourd'hui disparue ?
 |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 06/10/2007 19:26 |
|
|
serpent |
Tombeur de boite |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Citation: | ca ne vous rappelle pas une autre marque aujourd'hui disparue ?
|
Si, si; Alfa Romeo  |
|
|
|
|
Posté le: 07/10/2007 00:45 |
|
|
dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
coincoin a écrit: | ca ne vous rappelle pas une autre marque aujourd'hui disparue ?
|
 |
|
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
|
|
|
|
Posté le: 07/10/2007 01:03 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
MMMMmmmm QUE C'EST BEAUUUUUUUU  |
|
|
|
|
|
Posté le: 07/10/2007 01:04 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Lol les jantes, en fait vous savez quoi, tout a coup j'adore les RONALD  |
|
|
|
|
|
Posté le: 07/10/2007 08:48 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GODZYLA a écrit: | vous savez quoi, j'adore les RONALD  |
C'est lui qui le dit et sous aucune menace  |
|
|
|
|
Posté le: 07/10/2007 11:25 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 5 sur 6
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com