Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

191470890 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Un ptit quiz (héros d'opérette et autres canards s'abstenir) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 05/10/2007 18:46 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite

Pouah!! Prévenez quand vous mettez des photos d'horreurs à gros cul!!!
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/10/2007 18:56 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Trop fort ZP , plus facile la prôchaine fois pour les truffes comme moi Mr. Green
MessagePosté le: 05/10/2007 19:52 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

c'est vrai que la Béhème n'est pas vilaine, j'y avais pô pensé.
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/10/2007 20:14 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

gtvpp a écrit:
Dans la série des belles cc , tu as aussi ça et perso j'aime beaucoup Cool

c'est clair la BM est la plus reussi, pas de haut cul tout moche et de cassure entre le toi et le coffre comme la 206, Megane et autre oeuf à roulette lol
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/10/2007 20:59 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Tant qu'a vomir vous n'avez pas des photos de t'Audi et Mercédédesses,please? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 05/10/2007 21:06 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Walligator a écrit:
Tant qu'a vomir vous n'avez pas des photos de t'Audi et Mercédédesses,please? Mr. Green

MessagePosté le: 05/10/2007 22:53 Répondre en citant
commandatore
Taré du trêfle

Bah non... y a pas de cc chez Audi!

(enfin, je ne suis plus à la pointe, mais je crois pas!)
Use the Force

GT 1300 Junior 1968 - 156 JTS SW 2002 - 156 GTA SW 2003
MessagePosté le: 05/10/2007 23:01 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Non Walli' ce qui l'amuse c'est d'avoir des photos de marques de voiture sans saveurs car seul Alfa c'est faire c'est bien connût , même si c'est pas des cc il est content pour lui c'est des tas de ferraille ... Wink
MessagePosté le: 05/10/2007 23:14 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

commandatore a écrit:
TurboSeb a écrit:
chuis pas d'accord avec les 2 derniers post
1) la golf z'ont tellement tiré sur un modele dont la qualité était surfaite qu'ils n'arrievnt plus à en vendre
2) la 206 CC n'est pas équilibré, elle a le meme défaut que toutes les horreurs a toi rigide escamotable: un cul énorme et haut et un pare brise tellement incliné et les angles pointu qu'il en est dangereux...ouille ma tete

1) Qualité surfaite? Sur la mienne, après 20 ans, dans l'habitacle, j'ai changé un moteur de vitre! Mais qui peut encore dire ça aujourd'hui!? Sur la R25 (pourtant aussi bien née) de mon pater, en fin de carrière, toute l'electricité se barrait en quenouille! Et depuis 1 mois, une ampoule du rétro éclairage tableau de bord fait des siennes mais n'est meme pas cramée! Meme ma 406, plus jeune de 10 ans, sur un segment plus huppé, a déjà un accoudoir qui se décolle et un tdb qui raconte n'importe quoi. En 88, ma Golf avait d'origine 4 vitres elec, une condamnation centralisée et j'en passe... qui faisait ça à l'époque de série?? Toujours pareil : la R25, la Safrane du pater et ma 406 ne l'ont pas!!!
Qualité surfaite? Combien ont refait leur moteur ici? Moi jamais et il tourne comme une horloge!
Qualité surfaite? Compte le nombre de Golf 1, 2 et 3 encore sur les routes! Tu vas halluciner! Et regarde leur kilométrage!
Donc, non, vous l'avez bien compris, je ne suis pas d'accord, la qalité n'était pas surfaite.
Par contre, là où je te donne raison, c'est qu'à partir de la 4 (très doucement sur la 3), le rapport qualité prix s'est dégradé et la concurrence s'est réveillée. D'où une désertion de la clientèle pendant l'ère mégalo de Piech. Et puis à tirer sur un modèle, à exploiter les acquis des mk1 et 2, on s'est éloigné du concept sans apporter de vraiment neuf. D'ailleurs ça s'est vu sur les chiffres de production, après la Mk2, jusqu'à la 5 aujourd'hui, la prod est en baisse. Mais ça, on le retrouve souvent sur les grandes lignées qui n'ont pas su se renouveler de façon originale.

2) Je suis mitigé : c'est vrai que les lignes de la 206cc ne sont pas des plus homogènes, mais c'est aussi vrai que parmi les cc (hors SLK), c'est la plus belle ligne. A mon avis, si la 206 s'en sort bien, c'est parce qu'elle est compacte et ramassée, donc son cul passe bien, il s'inscrit bien dans la courbe globale en oeuf. A l'inverse d'une Mégane ou d'une 307cc qui ont un derche haut perché et fade. Mais bon, encore une fois, c'est une question de gout... Mais c'est clair que si le SLK a ouvert la voie, la 206cc a révolutionné le monde du cab accessible à tous et pour ça, s'en est déjà un collector. Meme aujourd'hui, elle n'a pas pris une ride.

Pouhahalalalaaaa Shocked

mais QUELLES HORREURS Shocked

Fouillasserie de NOM DE ZEUS

je préfère ma 90, au moins elle a de la noblesse dans sa mécanique... et niveau ligne elle a rien a envier a ces monstruosités du monde automobile....

pour ton infomation ma 90 V6 a 370000km absolument stricto d'origine a part la courroie de distrib et les flectors, meme les SB de boite sont d'époque, et elle envoie sévère la purée.

Quand a mes ! 4 ! moteurs de vitres electriques, aucune panne, tout marche.
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/10/2007 23:50 Répondre en citant
Monroe Beta-Jones
Champion de la clé de 13

GODZYLA a écrit:

pour ton infomation ma 90 V6 a 370000km absolument stricto d'origine a part la courroie de distrib et les flectors, meme les SB de boite sont d'époque, et elle envoie sévère la purée.

Pas de William Saurin au pot? Shocked

My shoes please
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 05/10/2007 23:54 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

si, mais c'est pas parcequ'il était pourri, mais parcequ'il ne faisait pas assez de bruit Cool
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/10/2007 01:05 Répondre en citant
JayBLOOD
Apprenti vidangeur

Godzy, Une photo!! Godzy, Une photo!!! Very Happy

JAY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 06/10/2007 09:18 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

bon c est vrai , c est moins beau qu 90 , ca envoie un peu moins et c est beaucoup moins fiable mais j aime bien

...soon !!!
MessagePosté le: 06/10/2007 09:49 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

+1 beurk.

ça peut etre que moins fiable de toute façon, car je n'ai JAMAIS vu une 90 en panne.

meme celle du croco qui a fait 70000km avec sans jamais faire de vidange marchait comme au premier jour.
MessagePosté le: 06/10/2007 09:50 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

maxifred a écrit:
bon c est vrai , c est moins beau qu 90 , ca envoie un peu moins et c est beaucoup moins fiable mais j aime bien

LEs jantes sont hideuses, pires que des RonalD.
Mmmmm les soufflets, les soufflets de 75 américa a coté c'est des oeuvres d'art. Ils les ont piqués chez volvo les soufflets porche non ?
Un ptit quiz (héros d'opérette et autres canards s'abstenir)
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes